CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de votre opinion

the_game99
the_game99
Niveau 6
22 mai 2006 à 01:41:32

Bon...je sais pas quelle console de nouvelle génération je voudrais m´acheter.J´ai envie d´avoir Halo 3 sur la XBOX360 mais les gens disent que cette console n´est pas la meilleur.Je pense à acheter la ps3 mais le prix risque d´être pas mal cher et la nintendo revolution aussi est pas mal intéressante mais j´ai peur quelle me décoit comme la gamecube m´a décu.

Je voudrais aussi savoir par ordre laquel des trois vont etre la plus puissante et comment vous trouvez la xbox 360.

Merci!

bahaman
bahaman
Niveau 8
22 mai 2006 à 02:17:11

primo : tu ne dois pas te focaliser sur la puissance en elle même, focalise toi plus sur les jeux et le gameplay qui t´intéresse ! à l´époque, je m´étais offert la dreamcast, qui bien que moins puissante que la ps2, offrait d´excellent jeux (ah Shenmue !! !!)

segundo : la xbox 360 n´est pas la plus puissante des trois certes (la ps3, plus récente, devrait offrir une puissance supérieure, vaut mieux pour elle d´ailleurs), mais elle a le mérité d´être là et de nous faire profiter de ces jeux ! le tout pour un tarif pas encore trop exagéré, comme pour la première xbox ! (elle coutait 50 € de plus avec la lecture dvd en option :( )

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 mai 2006 à 02:27:53

Rien à ajouter, Bahaman a tout dit.
Sache que la puissance ne fait pas de bons jeux. Alors t´occupe pas de la puissance mais des jeux uniquement. Tu veux jouer à Halo 3, alors tu sais quelle console acheter :ok: (et rassure toi y´a plein de très bons jeux sur 360)

bahaman
bahaman
Niveau 8
22 mai 2006 à 02:30:16

pour finir, je compte me pendre, en plus de la 360, la wii de nintendo à sa sortie !

pour la ps3, ben je vais attendre que son prix baisse un peu, car 600 roros sans aucun jeu, ça fait un poil cher ! (la version limitée à 500 roros est pour moi une rigolade, comme la version core de la 360, de la poudre aux yeux pour faire baisser le prix de la console !)

bahaman
bahaman
Niveau 8
22 mai 2006 à 02:33:44

mince je viens de relire mon premier post, et la fin du deuxième paragraphe peut prêter à confusion, il fallait comprendre :

... le tout pour un tarif pas encore trop exagéré, pas comme pour la première xbox ! (elle coutait 50 € de plus avec la lecture dvd en option :( )

j´espère que c´est plus clair comme ça !

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
22 mai 2006 à 02:41:07

bahaman bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 02:30:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) pour finir, je compte me pendre, :g) en plus de la 360, la wii de nintendo à sa sortie !

pour la ps3, ben je vais attendre que son prix baisse un peu, car 600 roros sans aucun jeu, ça fait un poil cher ! (la version limitée à 500 roros est pour moi une rigolade, comme la version core de la 360, de la poudre aux yeux pour faire baisser le prix de la console !)

:d) :d) NON! NE FAIT PAS ÇA! La vie est trop belle :peur:

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 mai 2006 à 02:43:07

:lol: :rire: Non reviens bahaman, fais pas le con ! :rire:

Vinc333 :d) bien jouer, fallait la repérée cette petite erreur :ok:

the_game99
the_game99
Niveau 6
22 mai 2006 à 02:59:21

Oui,mais pourquoi tant de personne disent que la Xbox 360 va faire la faillite comme la dreamcast? Aussi...lol,je sais que je suis pas dans le forum ps3 mais est-ce que le online pour cette console va être gratos?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 03:13:02

Faut que tu m´explique commen Microsoft va faire faillite parce que la....?

bahaman
bahaman
Niveau 8
22 mai 2006 à 03:32:54

oups, j´avais pas vu cette faute, oups non, je ne compte pas pendre, j´ai trop hate de voir ce que la vie me réserve pour me pendre ! :lol:

purée, je crois qu´il est grand temps que j´aille me coucher, la synchro mains-cerveau est en train de planter !

ensuite concernant la faillite de la xbox 360, ce sont surement des moutons anti-xbox qui ont du balancer cette connerie, car contrairement à sega à l´époque dreamcast, microsoft a les moyens d´arriver à leurs fins, et connaissant l´appêtit d´ogre de billou, sont pas près de lacher l´affaire comme ça !

the_game99
the_game99
Niveau 6
23 mai 2006 à 01:03:04

parce que j´entend plusieurs personnes dire que la xbox 360 n´est pas très bonne.Se n´est pas moi qui dit sa car très franchement je crois que je vais me l´acheter mais pk les gens disent sa?

Puis pour le online du ps3...va t,il être gratos?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 mai 2006 à 01:03:59

Notre opinion tu l´as en lisant les 3 forums, bizarre ils sont justement là pour qu´on laisse notre opinion, alors pourquoi faire un topic de merde pour nous la demander ?? Suffit de lire le forum pour la connaitre.

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
23 mai 2006 à 03:09:55

T´a réellement 17 ans The_game99 ?

H22
H22
Niveau 2
23 mai 2006 à 05:26:31

C´est bien beau de dire que la Playstation 3 sera plus puissante que la X360 mais comme des millions de joueurs j´attend encore d´en avoir la preuve ... car ce qui a été présenté jusqu´à maintenant, c´est totalement ridicule. Les jeux X360 présentés au dernier E3 montrent bien que la 360 n´à pas de soucis à se faire. :ok:

tristan360
tristan360
Niveau 7
23 mai 2006 à 05:32:41

Je trouve un peu dingue de poser la question, mais comme tu la poses je vais répondre trés simplement
.
Attend déjà que la PS3 sorte si tu hésites entre les 2.
Aprés si tu n´as pas la patience, va essayer chez un pote, ou dans un magasin, ou achétes en une d´occaz si tu as peur de te planter (d´occaz ta moyen d´en trouver une peu cher, avec des jeux etc.. c´est au poil) et si elle te botte pas et bien tu la revends, mais n´attend pas la fin de l´année pour la revendre, c´est un conseil ;)

Aprés on ne peut pas comparer les 2 consoles next-gen vu qu´il n´y en a qu´une sur le marché pour le moment.

H22
H22
Niveau 2
23 mai 2006 à 05:47:28

Et le fait que la PS3 sorte plus tard que la 360 ne veut pas automatiquement dire qu´elle sera plus puissante ... Plusieurs jugent selon les chiffres figurants sur une fiche technique qui ne veut rien dire(qui ne veut pas dire que les jeux seront mieux sur l´une ou l´autre des next-gen). Il faut regarder les jeux ... Jusqu´à maintenant c´est la 360 qui présente les plus beaux (référence au dernier E3 puisque s´était le seul endroit où la PS3 était jouable). Toute les critiques ont été décevantes et les pro-sony (lol comme certains disent) refusent de l´admettre.

Mais bon ne juge pas que par la puissance ... l´important se sont les jeux ...

tristan360
tristan360
Niveau 7
23 mai 2006 à 05:56:34

Ce n´est pas parce qu´une console serait puissante, quelle ne ferait pas de bon jeux.
(ce sont les dév qui travaille sur les jeux, et j´imagine que logiquement c´est plutôt un bonheur de programmer sur une console puissante)
Moi j´ai matter l´E3, oui il y a des choses décevante, mais il y a aussi des choses intéressante.
Aprés les goûts et les couleurs ca ne se discute pas. Les jeux seront bien différent en tout point sur toutes les consoles, et c´est ce qui est agréable (moi je m´en fou j´aurais les 3 :-))) )
Le seul moment où l´on pourra réellement faire son choix en toute sénrénité (quands on est un vrai joueur et non un anti machin, ou Protruc) ce sera a la fin de l´année.
En attendant, a l´heure d´aujourd´hui, si l´on choisi une console next-gen plutôt qu´une autre (on a vraiment le choix là?) ce n´est que spéculation, point de vue subjectif, et goût purement personnel.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment