CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 aussi sur XBOX 360 !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:49:05

"lignt ---> mgs meilleur scénario?
lol oui c´est sur des gros robot , des boss extraordinaire, des vr incroyable et tout dans l´ambiance 20 eme siecle...

trop réaliste!!!"

tu sais pour que un scénario soit magnifique, pas besoin d´être réaliste dans l´histoire, je trouve que le jeu est trop bien penser, essaie juste d´ecrire un scénario de ce genre et tu viendra parler après, jamais un jeu ma donner de tels frisson, c´est même plis un jeu, c´est une expérience à vivre à tout prix :)

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:49:06

tu peut prier lomtemps guiguisims2 , exclue PS3 :ok:

rez360
rez360
Niveau 4
22 mai 2006 à 20:52:55

ca c comme devil may cry 4 sur 360 ou FF13 sur 360 ou gear of war sur PS3, c´est carrément nimporte quoi!!
vous croyez a tout ce qu´on vous dit serieux mdr de vrai mouton de panurge :rire:

light1
light1
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:55:07

attend mgs est un chef d´oeuvre mais franchement il ne brille pas par son scénario c´est tout.
j´ai pas eu la chance de jouer au 3.

mais d´ailleur bcp de gars dans ma classe trouve le scénario de mgs risible, c´est tout.
je suis pas le seul a le dire, moi j´accroche pas quand dans une époque proche un jeu qui se veut plutto réaliste parle de vampire de type qui lisent dans les esprit de robot qui vivent sous la flotte profondement, 10 type qui controlent la terre entiere.Les événement de ce jeu sont pas assé réaliste pour que je me mettent dans l´ambiance.

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:58:16

:gni: SagaDesGemaux :gni: pour transmettre des ideologies vaut mieux lire des bouquins ça ouvre plus grand les shakras !! ! lol

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:00:48

MGS transmet plus qu´un scénario mais un vraie reflexion, et puis, des boss extraordinaire, ben c´est l´univers qui veut ca ! et puis XXIeme STP ! :oui:

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:03:02

light, moi j´aime bien, ce genre de scénario ça change un peu de ce que nous avons l´habitude de voir dans les jeux de guerre, c´est ce qui fait de MGS un jeu à part, j´aime trop les scénario des MGS, un conseilo joue au 3, tu seras pas déçu.

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:04:44

Oui bientôt un MGS 5 où Snake sera plus que centenaire et où il se posera tout plein de questions sur l´euthanasie !! ! :rire2:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
22 mai 2006 à 21:05:07

Ben, c´est plus sympathique de decouvrir une ideologie dans un jeu que dans un texte a la suite d´une longue analyse !
Par contre, AH AH AH AH AH le scenario d´un MGS...risible ?! mouahahhahaha t´es sur que ta classe ont bien les yeux a leur place ? c´est sur que le scenario d´un GTA...chapeau hein
Peit Bonhomme, sache que les scenarios des MGS sont des histoirs passionnantes, que pas beaucoup de jeux ont...renversement de situation, ambiance, ideologie...tout simplement extraordinaire...aussi faut avoir l´age necessaire pour le comprendre..
Quand j´ai eu mgs2 en 6eme...le charabia de Snake je restais con...
La je suis en seconde, et en refaisantr le jeu j´ai compris enfin, la magnificience du discours, et l´ideologie que Snake veut nous transmettre !! !

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:22:07

Pour prouver que les moutons ont un petit cerveau... juste une petite expérience : faut juste les mettre devant un bouquin... à la place de le lire... ils le broutent... No Comment lol

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
22 mai 2006 à 21:29:24

Je ne te comprends pas cholapin_360 :lol:

tristan360
tristan360
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:31:55

Il a essayer de faire une blague.

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:32:39

c´est bon les bouquins :)

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:40:29

Moi, si MGS 4 ne sort pas sur XBOX 360 je me ferai pas ARAKIRI comme Snake quand il aura pris conscience de toutes les atrocités qui a fait dans ses jeux ( ça c´est de l´idéologie dans l´idéologie )... je dis VIVE les Exclus pour chaque consoles ça stimule les marchés ( surtout !! ) et l´esprit créatif des développeurs qui cherchent à faire mieux que la concurrence... non ?

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
22 mai 2006 à 22:17:17

Perso j´aurai pas fait ARA-Kiri...
Je n´aurai qu´a attendre 1 ans ou 2 ans, quand le prix de la ps3 aura serieusement baissé et a moi MGS4 !!
Car je le dis tres clairement..
Tout ceux qui vont acheter la ps3 le 17 Novembre sont des GROS PIGEONS ou des idiots...
(j´aurai compris si y´avait MGS4 et FFXII mais la... :lol: )

hack4U
hack4U
Niveau 4
22 mai 2006 à 22:20:42

Super ce topic !!

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
22 mai 2006 à 22:22:26

Par pitier laissez couler ce topic il est merdique et dans mon intitulé j´ai fais des fautes d´orthographes...

Une horreur quoi mais merci pour votre soutien dans ce légitime moment de déprime ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals