CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux HD-DVD!!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:12:52

Quels seront les jeux HD-DVD à sortir avec le lecteur??

Et est-ce que le lecteur ne servira pas tout simplement uniquement pour les films HD et pas pour les jeux?

Et enfin est ce que le fait de brancher le lecteur en USB ne va pas ralentir le transfert de données?

Je me pose toutes ces questions et finalement on a pas vraiment de réponses sur les sites xbox

tristan360
tristan360
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:15:42

Quels seront les jeux HD-DVD à sortir avec le lecteur??
euh aucun, ca lit les films pas les jeux

Et est-ce que le lecteur ne servira pas tout simplement uniquement pour les films HD et pas pour les jeux?

pour les films seulement

Et enfin est ce que le fait de brancher le lecteur en USB ne va pas ralentir le transfert de données?

quelle données??

Je me pose toutes ces questions et finalement on a pas vraiment de réponses sur les sites xbox

ben forcement vu que le hd-dvd sert a lire des films c tout

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:17:58

Si ça sert juste à lire des films, je ne vois pas trop l´intérêt de l´acheter alors finalement.

Autant s´acheter un bon lecteur HD!

Moi je pensais que cela pouvait lire un certain type de disque qui servirait à faire des jeux plus imposants!

venom911
venom911
Niveau 24
21 mai 2006 à 19:21:03

ptetre que dans 2/3 ans on en aura mais pour l´instant c juste pour les films.

tristan360
tristan360
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:23:08

ben oui, javoue que je pige pas pourquoi il ont fait çà, ce qui est sur c que je vais pas acheter leur lecteur pourrave a 150euros c clair, mais jespere quil feront une 360 avec un HD-DVD intégré dans les années qui viennent, et la je serais là.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:25:13

Ouais, mais bon je trouve ça un peu nul pour ceux qui ont acheté la 360 à sa sortie, ils seront obligés de s´acheter le lecteur à part à 150€ et je suppose que ceux qui achéteront la console avec le lecteur intégré paieront moins cher.

Enfin, déjà que la 360 n´est pas réputé pour être bonne en lecture de DVD, je pense que le HD-DVD ne sera pas trés bon non plus!

venom911
venom911
Niveau 24
21 mai 2006 à 19:26:13

de toute facon faut etre un peu maso pour matter des film sur console.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:27:33

Oui, c´est clair!!

C´est plus un gadget qu´autre chose!

docteurjabuse
docteurjabuse
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:27:45

de toute facon faut etre un peu maso pour matter des film sur console

tu peux develloper ?? ?

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:28:52

Je ne veux répondre à sa place, mais c´est vrai qu´en lecture de DVD la console a tendance à chauffer rapidement, et je n´ai pas envie de la renvoyer au SAV!

tristan360
tristan360
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:29:32

ben déjà les films perso je men tape, enfin je veux dire sur ma console, et le lecteur dvd 360 c un peu une daube de toute maniére, j´ai pas test sur les autre consoles, donc je ne me prononcerais pas chez les autres
mais a la base c un lecteur base qualité, donc moi je me suis acheter un vrai lecteur j´ai mis le prix mais au moins t´a la qualité et pas de scintillement ou autre connerie, je ferais pareil pour le hd, hors de question de prendre un truc qui va me tenir 3 mois et qui me tuera les yeux sur ma téloche, ca c juste de la poudre au yeux ce lecteurs.

venom911
venom911
Niveau 24
21 mai 2006 à 19:30:34

bah vu le bruit de la console et la qualité ( c pareil sur ps2)du lecteur c pas genial.
enfin bon jpeu comprendre qu´avec ca yen a y font d´une pierre 2 coups et moins cher, c normal.
mais moi qui suit un gros consommateur de dvd jme vois pas matté un film sur une console.
je prefere acheté une platine dedié.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2006 à 19:31:56

Vous êtes sur que c´est de la daube le lecteur de la 360 ??

venom911
venom911
Niveau 24
21 mai 2006 à 19:32:38

c pas de la daube mais comme sur toute console c pas le must pour lire les films.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:33:19

Il a été testé je sais plus sur quel site, mais c´était sérieux en tout cas, et il est clair qu´au vu des résultats, c´était pas la joie, en même temps c´est une console de jeux et pas une plate forme multimédia!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2006 à 19:33:50

Niveau image c´est comparable avec le PC pourtant, largement même.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:35:47

Enfin personnellement lorsque j´ai vu les images de comparaison c´était flagrant!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2006 à 19:36:19

Hum bizarre, je pense pas avoir du sale matos pourtant :malade:

tristan360
tristan360
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:37:19

Vous êtes sur que c´est de la daube le lecteur de la 360 ??
-------
je dis daube, mais comparer a un vrai lecteur, ben pour moi y a pas photo je tassure, moi il me pulvérise les jeux sur certain DVD, c horrible, j´ai arreter direct, et j´en ai acheter un vrai de qualité.
Et ca sera pareil avec le lecteur HD-DVD, a150 ou 200 euros fo pas sattendre a une qualité de malade, moi je vais m´en prendre un vrai pour matter mes films, c pas donné mais au moins tu gardes tes yeux en bonne état, et tu prends un vrai panard ;)

venom911
venom911
Niveau 24
21 mai 2006 à 19:38:08

bah le pc c pareil pour matter les films c pas l´extase, le bruit du lecteur, dee l´ordi, la taille de l´ecran, on est à 40 cm de ce dernier...
sauf si ta un pc dedié à ca....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment