En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les dangers des jeux chez fogiel
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:22:34
ce qui me fait le + marré c´est le gros porc a coter de fogiel
Silencerman06
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:24:25
guuyyyy guuuyy on m´a diit que tu es un gros porc !!
halalbistoukett
Niveau 6
21 mai 2006 à 17:25:01
halalbistoukett Posté le 21 mai 2006 à 17:22:39
dans un spécial Courrier international (je dois le rechercher) ya avait undossier speciel JV et on relatait comment certains jeux videos pouvaient soigner les phobies (arachnophobie, acrophobie..) et là, c´est scientifique!
Mr fogiel, ne sait-il pas lire?
halalbistoukett
Niveau 6
21 mai 2006 à 17:26:50
halalbistoukett Posté le 21 mai 2006 à 16:40:55
au moins grâce à la vision arc-en-ciel de big N du JV, je le défie de dénoncer la violenc e d´un pikmin, d´un Kirby (une boule rose qui aspire tout c´est choquant) et un mario qui saute sur des goombas: c´est pire qu´irréversible de Gaspar noé
De plus, Donnedieu de Vabres (gros c*n pédant d´ailleurs) vient de reconnaitre le jeu video comme 10ème art) bon sang, je dois participer à l´émission pour plaider notre cause!
astros4
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:28:55
On va encore avoir droit à une représentante de cette association qui n´a jamais eu la chance de jouer aux jeux video : Familles de France, et qui donc en parle sans connaitre son sujet. Ils vont voir seulement le cas de certains jeux qui sont ouviolents, ou gore, en oubliant les autres jeux qui sont l´immense majorité comme Spyro, Top Spin, Gran Turismo, Tiger Woods, Sims,... (C´est vrai que Tiger Woods, c´est d´une violence extrème : Frapper des balles qui n´ont rien demandé !) .
NeMuL_
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:30:21
J´vais essayer de regarder just for the fun mais je ne sais pas si je vais reussir à supporter plusieurs minutes tous ces commentaires infondés et débiles
Silencerman06
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:32:34
a vos portables, on va envoyer des SMS pour dire ce qu´on en pense
sofa-masta
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:36:58
"Pikmin est malsain pour la santé mentale et physique des enfants, en effet un jeune, ayant joué des heures d´affilés a ce jeu sans morale et sans pitié, aurait arraché tout les poireaux du potager de sa mère pour se faire une armée" Sa volera aussi bas que sa, moi je regarderais pour me marrer et pour me montrer que les adultes ne sont pas moins immoraux que les jeunes.
alors quelqu´un a t´il regarder l´émission hier soir ça a été toujours aussi dénigrant que prévu?
Magician_red
Niveau 9
22 mai 2006 à 13:24:25
J´ai regarder hier soir. alors bien sur on a eu droit aux sempiternel images de "no-life" en salle de résaux(ils ont bien aimé ce terme ça a été répété plusiers fois), les jeux représentés (en arrière plan) que du FPS ou du mmorpg (c sur y a que ces 2 genres qui existe... ), pas un seul mot sur des jeux que animal crossing ou même les sims. ensuite sur le plateau heureusement il y avait un médecin (psychiatre? ) spécialisé qui s´occupait des personnes ayant un probleme avec le jeux, et qui a clairement declaré que toute les personnes qui ont eu un gros probleme suite au JV était deja à la base psychologiquement fragile.
En gros voilà le resumé, bref un sujet poubelle.de toute façon cette emission est une emission poubelle
Mdr le jeune qui est sortie à poil de chez lui et qui se prenait pour un elfe de la nuit invisible.
foxMcjab
Niveau 49
22 mai 2006 à 13:29:30
je suis d´accord, émission poubelle! heureusement que le médecin a dit qu´à la base, c´était des malades qui avait un problème avec les jeux vidéo!