CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi ce délire ?!

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:26:24

Je résume :

Depuis vendredi en début d´après-midi, le forum PS3 est la cible d´un floodeur, sous le pseudo ingame4. Il a comme revendications le départ du modérateur PS3, Mr-Bison.

Vendredi soir un certain "tajiri-" est venu poster sur le forum 360 un topic avouant qu´il avait flooder le forum PS3 avec un lien tout pourri, mais apparament "tajiri-" et "ingame4" ne sont pas les mêmes.

Samedi c´était carrément l´anarchie sur le forum PS3. Pas moyen de poster un message, le floodeur "ingame4" à réussi la performance assez énorme de 1200 messages en un seul jour. Et il ne compte pas lever le pied...

Ce matin c´est pareil, le forum PS3 est impraticable. Je me dis donc que je vais aller faire un petit tour sur mon forum habituel, c´est à dire ici, le forum 360 !

Quelle ne fut pas ma surprise ! Ici aussi c´est flooder. Pourquoi ? Dans le cas présent il me semble que ce flood est l´oeuvre de quelque demeurés qui n´ont pas la moindre revendication si ce n´est celle de casser les couilles aux autres.
Alors vous seriez gentils les gamins de bien vouloir nous lacher un peu.
Laisser Bison s´occuper de "ingame4", et vous vous retournez sur vos forum respectif en laissant un peu les gens tranquille.
Votre mère ne vous à donc rien appris, la politesse, le respect ? C´est surement des notions que vous n´avez pas pour avoir un comportement aussi minable.

Je préviens qu´à partir de maintenant je demande un ban systématique pour les floodeurs.
Ras le bol de ces comportements infantiles. Et me dites pas d´aller sur d´autres forums, si je suis ici c´est qu´il y a des personnes avec qui j´apprécie discuter mais du haut de vos 14 ans vous vous permettez d´emmerder tout le monde...

Grandissez un peu dans vos têtes les frustrés, faites vous des amis et sortez un peu de chez vous, vous apprendrez la vie en communauté et le respect des autres.

flagolet
flagolet
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:34:43

tout a fait d´accord

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
21 mai 2006 à 09:37:36

Quel beau discour :o))

laskov
laskov
Niveau 16
21 mai 2006 à 09:49:12

Rez49 > je t´ai pas attendu pour faire une liste de pseudo a bannir... elle attend juste ce soit que je l´envoie a julie couronne...

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:52:00

Laskov :d) tant mieux :ok: Si on est plusieurs à avertir les admin´ on peut espérer qu´ils prennent des mesures plus ... radicales (ban ip par exemple)
Si tout le monde adoptais un comportement comme le tiens au lieu de leur répondre je crois que le forum s´en proterais mieux :ok:

sebastien1991
sebastien1991
Niveau 4
21 mai 2006 à 10:02:31

ouais je suis d´accord avec toi meme si j´ai 14 ou plutot 15 maintenant enfin bon ouais je suis aussi d´accord avec toi

laskov
laskov
Niveau 16
21 mai 2006 à 10:05:29

je fait meme pire en ce moment... Si tu va en suggestion tu vera que je previent que je signale les floodeur et ceux qui up les thread de flood...

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:07:13

Laskov :d) à ta place j´aurais dit "je fais meme mieux en ce moment" :ok:

sebastien1991 :d) t´inquiète je crois pas que tout les jeunes de 14 ans sont des cons :ok: Y´en à que quelque uns mais ils sont bien chiant...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment