Je ne suis pas d´accord il faut arreter de dire des débilités pareille Faster...
J´ai les deux consoles et la difference est flagrante alors inutile de faire ton grand, tu te la racontes avec des arguments bidons, car si la HD ameliore la qualité visuelle d´un jeu en oprtant uen finesse et une netteté d´image magnifique,la modélisation, les effets et les nombres de polygones restent les memes en HD qu´en cathodique, donc la difference est tous de meme enorme entre une xbox 1 et une 360, prenons oblivion, qui a 1000 fois plus de plygones et une modelisation bveaucoup detaillée qu´un morrowind, l´evolution sera enorme donc sur la cathodique, et ca le Hd ne changera rien, il ne fera qu´affiner l´image, je sais ce que je dit, j´ai essayé sur les deux...
Prenons un exemple sur pc. Vu que la Hd donne surtout une resolution beaucoup plus eleveé, et affine les graphs mais ne fait que ca, on peut comparer a un pc.
Prenons deux jeux de generations differente. Half-Life 1 et Half-Life 2.
La modelisation, les textures et les effets sont 100 000 fois meilleures dans Hl 2 que dans Hl 1, donc Hl2 en 640*480 est bien plus beau qu´un Hl 1 en 1280*1024 ou en 1600.
Xbox 360 et xbox 1 idem, meme avec une resolution inferieure sur cathodique, le fossé generationnel est tres present et tu prendra une claque, de la meme maniere que si tu compare Hl1 en 800*600 et Hl2 en 800*600.