CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence graphique Xbox 1 / 36O

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:05:14

:dehors:

venom911
venom911
Niveau 24
20 mai 2006 à 18:05:49

bah si mais jai jamais vu de HDR, shader avancé, soft shadow, AA poussé, texture tres fine (et oui meme sur un cathodique les texture sont plis fines sur 360 que sur xbox) et autre fonctionnalité hardware 360 sur xbox 1.

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
20 mai 2006 à 18:10:08

Mouhahahaha y´en a qui disent s´en prendre plein la vue avec des jeux comme PGR ou encore PDZ Mouhahahahahahaha achetez-vous des lunettes bandes de taupes, non il n´y a pas une grande différence entre les derniers jeux Xbox et les premiers jeux 360, il faut attendre encore un peu des jeux comme Gears of war et la on va tous pleurer

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:10:42

Je ne suis pas d´accord il faut arreter de dire des débilités pareille Faster...

J´ai les deux consoles et la difference est flagrante alors inutile de faire ton grand, tu te la racontes avec des arguments bidons, car si la HD ameliore la qualité visuelle d´un jeu en oprtant uen finesse et une netteté d´image magnifique,la modélisation, les effets et les nombres de polygones restent les memes en HD qu´en cathodique, donc la difference est tous de meme enorme entre une xbox 1 et une 360, prenons oblivion, qui a 1000 fois plus de plygones et une modelisation bveaucoup detaillée qu´un morrowind, l´evolution sera enorme donc sur la cathodique, et ca le Hd ne changera rien, il ne fera qu´affiner l´image, je sais ce que je dit, j´ai essayé sur les deux...

Prenons un exemple sur pc. Vu que la Hd donne surtout une resolution beaucoup plus eleveé, et affine les graphs mais ne fait que ca, on peut comparer a un pc.

Prenons deux jeux de generations differente. Half-Life 1 et Half-Life 2.

La modelisation, les textures et les effets sont 100 000 fois meilleures dans Hl 2 que dans Hl 1, donc Hl2 en 640*480 est bien plus beau qu´un Hl 1 en 1280*1024 ou en 1600.

Xbox 360 et xbox 1 idem, meme avec une resolution inferieure sur cathodique, le fossé generationnel est tres present et tu prendra une claque, de la meme maniere que si tu compare Hl1 en 800*600 et Hl2 en 800*600.

benj90_2006
benj90_2006
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:43:24

Bon les gas les graphisme on peut pas les comparer entre ces 2 consoles c´est n´importe quoi jai pgr3 sur xbox 360 sur une tele cathodique et j´ai trouvé les graphisme ultra beau la modelisation des voiture les effett de lumieres ,les spectateur tou y est.

jesite
jesite
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:48:52

ça na rien a voir comparer ce qui est comparable merde!

premier jeux xbox et premier jeux 360
et la tu la verra la difference

mais meme si tu prend les dernier jeux va voir par toi meme fight night3 c´et une claque infaisable sur xbox1

nissart360
nissart360
Niveau 9
20 mai 2006 à 19:49:46

c clair, :honte:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 mai 2006 à 19:56:23

Moi je joue en HD ´1280x700 sur mon ecran de PC CRT 17" et en Non HD sur ma télé 80CM THOMSON pas en RGB et ya des jeux plus beau en Non HD que en HD genre PGR3 (Trop D´aliasing Version HD) sinon ya des jeu la difference on la voit pas trop genre Quake, et y´en a comme Kameo qui en Hd sont magnifique et moins beau en non HD(plus beau jeu que j´ai vu tourné, dépasse Oblivion meme si c´est pas le meme style).

Donc ça depend des jeux mais la difference Xbox/360 est flagrante sur tous les jeux (sauf Gun :rire: ).

benj90_2006
benj90_2006
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:00:08

pgr3 et dead or alive 4 sont tres beau en non HD et n´aller pas me dire que la xbox 1 bas les graphisme de c deux jeux arretter de dire nimporteqoi.ralalalalala sa ne se compare pas.la xbox 360 ecrase la xbox 1 dsl pour ceux qui on la 1.

revan13
revan13
Niveau 9
20 mai 2006 à 20:00:34

http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet.jpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment