CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

clavier souris prévu?!?!?!

quebec
quebec
Niveau 9
20 mai 2006 à 14:56:59

bonjour je me demandais si il y aurais d´ici peu un clavier et une souris de prevu comme sur la xbox premiere du nom car les fps au pad c´est pas trop la joie........sans que se sois nécessairement prévu par microsoft d´autre compagnie comme madcatz , logitech et j,en passe et des meilleurs on t´ils prévues de t´els periphérique merci a vous passé une bonne journé

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
20 mai 2006 à 15:18:15

Vous souler avec votre clavier et souris c´est une console c´est pas fait pour jouer a la souris et au clavier achete un pc pour fairre sa sale mouton .

SuperTaupe
SuperTaupe
Niveau 2
20 mai 2006 à 15:19:25

20 ans :ouch2: et même pas fichu de répondre correctement :rire:

knez
knez
Niveau 7
20 mai 2006 à 15:19:50

je serais intérésser moi aussi ... et franchement skyforce pour ta réaction tu te la mé ou je pense

thib255
thib255
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:41:36

Ben jvai vous aprendre un truc dans 2 min alors ^^ TOUT LES CLAVIER USB SONT COMPATIBLE !! lol voila sais dit ^^ exemple quand vs ecriver un msg vous pouvez vous sevir de votre clavier USB ensuite pour les jeux sa depent pour le moment seul FF est compatible. voila donc vive le USB ^^

rocci2
rocci2
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:47:13

skyforce a tt de meme raison

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
20 mai 2006 à 15:58:44

Trop dommage que les volants pc USB ne soient pas compatibles

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:06:00

Je suis fier de savoir jouer au FPS au pad moi :fier:

Et pui j´ai de très bonne sensation mais bon pourquoi pas, mais y aura trop de difference entre ce qui l´on et ceux qui l´on pas sur le live alors c´est un peu dégueulasse :oui:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:09:26

Je trouve aussi qu´une très bonne avancée dans le choix et le positionnement des boutons à été faite (depuis (grâce?) halo) Ca nous demarque un peu, mais après tout les Pciste qui arrive sur console ben il veulent rien aprendre! Moi je l´ai fait, j´en ai chier au debut et maintenant je m´eclate! Qui ne s´eclatte pas, et ne se trouve pas trop fort sur halo2, call of duty etc.
J´ai un PC ET une console......je veux pas telement que le tout se rejoigne.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:28:07

un clavier et une souris ce serait bien, ctoo!

chacun son truc, moi j´ai un pc de merde, je peux meme pas jouer a un duke nukem 3D alors :lol:

compatissez :ok:

brest29
brest29
Niveau 11
20 mai 2006 à 16:56:28

Vous souler avec votre clavier et souris c´est une console c´est pas fait pour jouer a la souris et au clavier achete un pc pour fairre sa sale mouton .

et alors chacun ses gouts!!!moi aussi je prefere les fps sur clavier-souris!!!
et peut etre y aura t-il des jeux de strategie..

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
20 mai 2006 à 17:12:00

C´est comme si on dit le gamepad sert à rien sur PC...

Je suis tout à fait pour le clavier/souris pour console alors!

kossolax
kossolax
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:13:43

"car les fps au pad c´est pas trop la joie"

noob

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:16:58

non mais ya rien a dire rien ne vaut le tandem clavier souris pour les FPS alors oui espérons qu´ils nous sortent ca bientot

quebec
quebec
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:26:58

kossolax ouais je suis noob j´ai pas juste sa a faire MOI vivre de la securité social et joué sur console toute la journée je suis ce que lon apelle un joueur occasionel car j´ai une vie social et des ami .....c´etais juste pour m´informé rien ne sert de repondre betement parceque je joue pas 90 heure semaine...et pour ce qui est d´achetter un pc......si je reussi a vous ecrire sur ce forum c´est peut etre que j´en est deja un...penser un peu.......vraiment quand l´Inteligence a été distribué y´en a quelques un qui avais quitter la salle avant..vous voyez meme moi qui est noob je suis capable de décendre dans l´insulte de bas étage

sur ce merci a ceux qui on bien pris le temps de repondre dans le but d´aider et non dinsulter

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:30:42

Je vois pas le rapport entre être un no-life sans vie sociale et sans amis , et ne pas savoir jouer au pad...y a vraiment aucuns rapports.Tu peux jouer 10heures par semaines et être une bête un gros frageur hein.

quebec
quebec
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:34:26

black si tu aurais pris le temps de lire le message tu aurais bien vue que je fait exacement comme eux .....insulter sans but.......hein

fckr
fckr
Niveau 1
01 octobre 2006 à 18:32:35

Moi je dis, un kit clavier/souris compatible avec tous les FPS de la 360 ne ferais pas de mal!

De une: Le pad pour les FPS c´est pas top... Et puis ça sert à rien de jouer avec l´AIM intégré au jeu <_<

De deux: Pour le chat, et pour certains jeux ça servirait pas mal pour communiquer!

De trois: Vos réfléxions pourries du genre:
"Ué ta ka THté 1 pc Si tu ve du clvié/souri kar lé pc c lé pc et lé konçole c les conçole!"
Vous pouvez vous les gardez ;)

Sinon bah normalement c´est bientôt prévu! Par exemple pour Halo Wars, et bien sûr pour que plus tard les joueurs 360 et PC puissent jouer sur le même jeux en WAN.

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:55:14

clavier et souris pour une console aprés tappelle pu sa une console mais un pc pfff ses inutile

thib255
thib255
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:00:06

Lol le claveir et la sourie ne ferai paos de la 360 un pc MDR sais juste un moyen de controle....alors dite pas n´importe quoi. Et sais vrai que avec une manette sa limite pour certain jeu ( ex : STR, et RPG genre WoW ) ou meme les simulation. Sa elargirai la gamme de jeux. Le seul truc sais que je sais ou je le mettrai le clavier pour jouer xD car entre ma chaise et ma tele ya rien ^^ donc la sourie sur les genou sa serai un peu dla merde ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment