En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lost planet: wouaw!!
numeroVI
Niveau 9
19 mai 2006 à 23:57:53
ptin, j´avais pu vu qu´il y en avait une 2eme:!!!!!! j´y cours!!!!!!
Bloodyghost
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:58:41
Bonne chance
numeroVI
Niveau 9
20 mai 2006 à 00:00:33
bon ben ma meuf squatte la télé! j´essayerai demain...
creutzfeldt
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:18:11
Ce jeu a vraiment l´air prometteur. Par contre quelques imperfections du genre, dans le hangar ou ya le mécha les planches en bois nous transperse comme si il y´avait rien. De même quand on se rapproche des ptits monstres et de leurs nids, on remarque qu´ils sont transparent, ça fait un vieu bug comme pour les dinos dans doa4. Voir ça dans deux jeux, ça me fait peur... j´ai l´impression que c la console qui peut pas geré
ggllooccoo
Niveau 9
05 juin 2006 à 07:09:43
creutzfieldt, pour des dinos dans DOA4 cest faire expret, il devient transparent pour que tu puisse mieu voir le combat (comme aussi tout les autre decor) pour ce qui est de Lost Planet je ne suis pas arriver aussi loin pour regarder le nids car sa ma souler, mais ils ont dit qu´il s´agit dune version non fini du jeu, il va changer a sa sorti et vont corriger le maximum de petit bug
numeroVI
Niveau 9
05 juin 2006 à 08:10:01
ben oui, ggnooccoo a raison, c´est meme précisé au début du jeu: le jeu est buggé et les imperfections disparaitront dans la version définitive!
en plus il faut rappeler que le jeu ne sort pas avant 6 mois!!!!
TheEraser360
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:01:00
Pour un jeu qui ne sort que dans 6 mois ça promet!
numeroVI
Niveau 9
05 juin 2006 à 09:14:43
je me suis refait la démo hier, quel pied, quelle beauté, quel rythme! et ce n´est qu´une démo!
comme je disais en créant le topic: ouawww!
si les jeux de 2eme generation ont tous ce niveau (voire encore mieux quant on voit GOW)!
Cholapin_360
Niveau 7
05 juin 2006 à 14:39:27
C´est marrant je trouve que dans les forums on cherche pas mal à se rassurer sur le potentiel de nos consoles que nous venons d´acquérir... Moi je suis très content de ma 360 même si là elle est au SAV... j´ai juste eut le temps d´apprécier la démo De Lost Planet avant qu´elle ne claque... et franchement ce jeu là est excellent à tous niveaux... ( gameplay, challenge, graphismes... ) un jeu que j´acheterai à sa sortie... en plus il sera aussi orienté multi via le live !! Imaginez Dead Rising, Lost Planet sont des jeux qui permettent à Capcom de se familiariser avec notre console adorée... RE 5 va dépoter !! ! Ca fait plaisir que des développeurs qui savent faire de bons jeux soutiennent et disent du bien de notre 360 vous trouvez pas ?