CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 MA révélation!!!

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:59:49

Voila j´étais impatient de voir l´E3 pour voir l´évolution de la WII auquel je m´interressait déja énormément (étant pro-N)
Je voulais aussi voir l´évolution de la Ps3 pour voir le nouveau FF notament. En fait j´en avait clairement rien a faire de la 360 au départ. Je ne m´était jamais interressé a ces jeux.

L´E3 débute je regarde en live la conférence de Sony. Conséquence= grosse désillusion, déja que je me méfiait de Sony pour leurs coups foireux et la j´était clairement dessus meme si ce n´était pas tres important car sony je m´en foutait un peu je jouerai aux bons jeux chez des potes. Mais la je crache un peu dessus car je haie la malhonneteté et la manipulation.

La conférence de Nintendo arrive, je regarde bien sur et j´était émerveillévraiment j´était heureux. Il est évident que je vais l´acheter (fidèle a Nintendo ^^). Beaucoup de jeux,beaucoups de licenses et du nouveau dans le jeu en perspective mes souhaits étaient donc réalisés!!

Alors je me suis dit finalement que j´allais regarder la conférence de Microsoft (je vais m´attarder sur ce point vu qu´on est sur le forum 360). Et la le choc!!! Les jeux sont beaux ainsi que leurs univers. Les différents jeux m´ont l´air bien fun de plus. Alors je me suis mis apres cet E3 a m´informer un peu sur différents sites de jeux video et j´ai vu de tres belles choses (notamment oblivion!!!)

Donc je suis sur de m´acheter la Wii et si j´ai un peu d´argent d´ici novembre (pas au dessus de 350 euros) j´espere pouvoir m´acheter cette console merveilleuse mais j´aurais besoin de quelques conseils:
1) baisse de prix en vue ? si oui combien vous pensez ?
2) mise a part des jeux de voiture et fps (jadore les fps mais faut diversifier sa ludotheque^^) on a quoi comme bons jeux de prévus ou déja sortis ?
3) le pack core a-t-il un gros désaventage par rapport a l´autre pack (sachant que tout ce qui est stocker des images et tout je m(en fou tout ce que je veux c´est jouer pareil mannete fils ou sans fils je m´en fou)

voila ++

juliencourgette
juliencourgette
Niveau 6
19 mai 2006 à 22:02:09

1) Le prix va ba

ike69100
ike69100
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:05:12

sasukeushiwa tu a ler d´etre a fan de naruto est bah sache ke naruto le jeu va sortir sur 360

juliencourgette
juliencourgette
Niveau 6
19 mai 2006 à 22:05:12

1)le prix va baisser apres la sortie de la ps3

2) Pour les bons jeux , c´est tres divers mais tu as au moins un excellent jeu dans chaque genre ;- )

3)achete le pack sans disque dur et achete une carte memoire (tu peux jouer sur le live meme avec une memory card)

Et oublie pas en plus des grandes qualités de cette console (qui n´est exploité qu´a 50 pour cent sur gears of war !! )
Il y a le live ! ET LE LIVE CEST ENORME ET SUPER BIEN FOUTU .

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:05:23

Il y en a qui disent que lors de la sortie de la PS3, le pack Premium deviendra à 320/330 euros et que le core n´existera plus.Il y a Oblivion qui sera mon premier jeu 360,il y a aura Saints Row,Fable 2 ou Def Jam 3.

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:15:20

ba oui je suis fana de naruto et ca par exemple je le savais pas du tout. merci ^^

tikal44
tikal44
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:41:20

prend le pack premuim car avec le core t´auras dejà 35 euros à rajouter pr une carte mémoire!
ca te fera la console à 335 euros alors que tu peux avoir un DD+1 casque +1 mannete sans fil (sans dec c genial la sans fil!) pr 400 euros. je sais que 65 euros d´equart ca fait le prix dun jeu mais la premium offre plus de chose.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:46:35

Pack Premium. :oui: Surtout, si tu veux profiter des démos.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment