Voila j´étais impatient de voir l´E3 pour voir l´évolution de la WII auquel je m´interressait déja énormément (étant pro-N)
Je voulais aussi voir l´évolution de la Ps3 pour voir le nouveau FF notament. En fait j´en avait clairement rien a faire de la 360 au départ. Je ne m´était jamais interressé a ces jeux.
L´E3 débute je regarde en live la conférence de Sony. Conséquence= grosse désillusion, déja que je me méfiait de Sony pour leurs coups foireux et la j´était clairement dessus meme si ce n´était pas tres important car sony je m´en foutait un peu je jouerai aux bons jeux chez des potes. Mais la je crache un peu dessus car je haie la malhonneteté et la manipulation.
La conférence de Nintendo arrive, je regarde bien sur et j´était émerveillévraiment j´était heureux. Il est évident que je vais l´acheter (fidèle a Nintendo ^^). Beaucoup de jeux,beaucoups de licenses et du nouveau dans le jeu en perspective mes souhaits étaient donc réalisés!!
Alors je me suis dit finalement que j´allais regarder la conférence de Microsoft (je vais m´attarder sur ce point vu qu´on est sur le forum 360). Et la le choc!!! Les jeux sont beaux ainsi que leurs univers. Les différents jeux m´ont l´air bien fun de plus. Alors je me suis mis apres cet E3 a m´informer un peu sur différents sites de jeux video et j´ai vu de tres belles choses (notamment oblivion!!!)
Donc je suis sur de m´acheter la Wii et si j´ai un peu d´argent d´ici novembre (pas au dessus de 350 euros) j´espere pouvoir m´acheter cette console merveilleuse mais j´aurais besoin de quelques conseils:
1) baisse de prix en vue ? si oui combien vous pensez ?
2) mise a part des jeux de voiture et fps (jadore les fps mais faut diversifier sa ludotheque^^) on a quoi comme bons jeux de prévus ou déja sortis ?
3) le pack core a-t-il un gros désaventage par rapport a l´autre pack (sachant que tout ce qui est stocker des images et tout je m(en fou tout ce que je veux c´est jouer pareil mannete fils ou sans fils je m´en fou)
voila ++