Alors quand on en voit certains ils font trop rigoler, du style "Bonjour, je m´appele Louise, et on m´a pas embauché pour mes connaissances en jeux vidéo mais pour mon cul et parce que je faisais bander Julien et il en avait marre de Julie"
Aprés on a Julien "Bonjour, je suis un gros naze qui ne pense qu´aux gonzesses pour niquer, et qui ne connait que les jeux de foot, à part ça pour moi tout les autres jeux c´est de la merde"
Ensuite on a Alex Nassar "Bonjour, moi aussi je suis un blaireau, j´essaye de me donner un style skater mais en fait j´y arrive pas et je ressemble à un gros noeud, et sinon je suis encore un des rares qui croit en l´avenir des films au format UMD, je suis trop con"
Et pour finir Tomy "Alors moi j´ai horreur de tout ce qui n´est pas nintendo, le reste c´est que de la merde, on peut sortir une grosse bouze sur DS et ben moi je dirais que c´est une tuerie, parce que je suis un gros mouton pro nintendo, par contre, si on sort, un hit sur xbox ou playstation, je dirais automatiquement que c´est une bouze"
Ah oui, j´oubliais l´autre plus communément appelé grand con "Alors moi je vous parle pas je suis un gros gamin, j´aime pas qu´on rigole de moi, je quitte le plateau nanananère"
Voilà le type de blaireau que l´on est obligé de voir sur une chaîne de jeux vidéo.