CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game One scandale

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
23 mai 2006 à 13:27:50

ok c est vrai que les jeux de mots sont recherchés ( trop parfois ) mais pour une émission qui présente un jeux video, on en vois rien, plus de scketchs que de jeux, et c est la que je dis stop

face2cu
face2cu
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:52:57

ils se sont bien rattrappe hier soir en disant par exemple je cite le mec avec les cheveux rouge
"je pensai que c est sony qui alle tous raffle sur cette e3 et bien non je me suis trompe c est microsoft et nintendo"
" y a trop de jeu de bien sur 360 qui von sortir jsuis perdu j en peu plus je les veux tous"on pouvai meme un peu apercevoir de la bave sortan de ca bouche

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
23 mai 2006 à 14:00:24

c est vrai que ca change d habitude ils sont plutot pro-sony

SVP arreter de regarder cette chaine, car si l audience chute ils vont surement changés de presentateurs

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:12:39

Et bien il serait peut être temps qu´ils les virent tout ces blaireaux!!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:28:59

Alors quand on en voit certains ils font trop rigoler, du style "Bonjour, je m´appele Louise, et on m´a pas embauché pour mes connaissances en jeux vidéo mais pour mon cul et parce que je faisais bander Julien et il en avait marre de Julie"

Aprés on a Julien "Bonjour, je suis un gros naze qui ne pense qu´aux gonzesses pour niquer, et qui ne connait que les jeux de foot, à part ça pour moi tout les autres jeux c´est de la merde"

Ensuite on a Alex Nassar "Bonjour, moi aussi je suis un blaireau, j´essaye de me donner un style skater mais en fait j´y arrive pas et je ressemble à un gros noeud, et sinon je suis encore un des rares qui croit en l´avenir des films au format UMD, je suis trop con"

Et pour finir Tomy "Alors moi j´ai horreur de tout ce qui n´est pas nintendo, le reste c´est que de la merde, on peut sortir une grosse bouze sur DS et ben moi je dirais que c´est une tuerie, parce que je suis un gros mouton pro nintendo, par contre, si on sort, un hit sur xbox ou playstation, je dirais automatiquement que c´est une bouze"

Ah oui, j´oubliais l´autre plus communément appelé grand con "Alors moi je vous parle pas je suis un gros gamin, j´aime pas qu´on rigole de moi, je quitte le plateau nanananère"

Voilà le type de blaireau que l´on est obligé de voir sur une chaîne de jeux vidéo.

kenouko
kenouko
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:45:48

tu oublie l´autre derriere sont PC qui coupe toute les news de jeux pour nous sortire des blague a 2€ et nous montrer des video sur le net que tout le monde connais depuit 10 ans.

ensuite il y a la super emission Play hit qui est la pour montrer a sony Ms et big N quel est leur jeux qui vend le mieux lol , il aurais du faire un clasement coup de coeur je sais pas moi pas un clasment pognon.

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
23 mai 2006 à 15:59:33

Moi je les aime bien :ok:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:03:38

donnydarko bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 15:59:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je les aime bien :ok:

Toi t´es pas normal.

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
23 mai 2006 à 16:07:58

Ne pas avoir le même avis que toi ferai de moi quelqu´un d´anormal ??

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:12:46

Bah non, mais, je vois pas en quoi on peux bien aimer des gars qui font n´importe quoi, qui s´y connaissent pas en jeuxvideo... a par Magic et Tommy qui eux ça va ^^

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
23 mai 2006 à 16:49:14

donnydarko Posté le 23 mai 2006 à 15:59:33

Moi je les aime bien

age mental : 5 ans

Ichigo-San Posté le 23 mai 2006 à 16:12:46

Bah non, mais, je vois pas en quoi on peux bien aimer des gars qui font n´importe quoi, qui s´y connaissent pas en jeuxvideo... a par Magic et Tommy qui eux ça va ^^

c est vrai que tommy s y connais un peu plus que les autres mais c est un des plus grand blaireaux de l histoire de l humanité

jujuisback Posté le 23 mai 2006 à 15:28:59

Aprés on a Julien "Bonjour, je suis un gros naze qui ne pense qu´aux gonzesses pour niquer, et qui ne connait que les jeux de foot, à part ça pour moi tout les autres jeux c´est de la merde"

ouais julien fais le playboy mais vu le physique qu il a, il dois pas s en faire bcp des moeufs

kenouko
kenouko
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:54:56

c´est un Vulkan julien

GhostFrei
GhostFrei
Niveau 5
23 mai 2006 à 17:06:43

je sais que je devrai pas répondre a un post qui est partie en HS et qui commence a partir en sucette...

Je me demande d´ailleur si un jour un post sur Jv.com ne partira pas en sucette... c´est déplorable...

Sinon pour en revenir a sa , hier le bigshow c´était spécial microsoft voila...

c´est la seul chaine de jeux video FR on fai avec, c´est vrai que certain n´on pas l´air malin mais bon... Au moins il n aime pas tous les même types de jeux et la même marque de console... ce qui au final donne un avis objectif ce qui n´est pas le cas loin de la de certain site internet -_- ...

kenouko
kenouko
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:10:19

lol mais on a rien vue du stant presque hier soir j´etait deg , a par les conneries de julien qui bave devant les filles et les traite comme des conne parsque elle comprene rien ensuite il cole c´est vieux stikers game one partout meme sur les employée des stande franchement belle image de la france qu´il donne lol

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
23 mai 2006 à 17:20:18

des vrai gamins ces presentateurs

comme ils le disent pour la presentation du Blabla One

Le jeux video n en sortiras pas grandis

clair qu avec des buffons pareils, le jeux video n est pas pres de se democratiser ds les foyers

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:01:23

Aaaaaaaaaaah Game One... la bonne période c´était celle de 1998 à 2001.. je me souviens qu´avant ils passaient des soluces complètes de jeu video (dont Zelda et Outcast) mais ils ont aretés, tout simplement par manque de moyens et aussi que c´etai pas tres legal compte tenu que l´on voyait TOUT le jeu du debut a la fin...

Ensuite il y avait les bons vieux level one de Marcus (South Park !! ), son dernier, la où il a déclaré sa demission c´était sur celui de MGS 2.

Je me souviens aussi que entre toute les emissions (oui ! il n´y avait quasiment pas de pub a l´époque !) ils passaient des clips de jeu video super bien réalisés sous fond de musique electro vachement sympa... c´était la belle époque, que de souveneirs lol...

Mais là, en voyant ce que c´est devenu aujourd´hui, depuis que la chaine a été racheté par Infogrammes (fin 2001 ou 2002 je sais plus...), la chaine a nettement baissé en qualité, viré au nimporte quoi, les anciens animateurs sont remplacés par des blaireaux de premiere (les anciens animateurs ont tous demissionnés pour la même raison : ils reconnaissaient que la chaine n´avait plus l´esprit d´antan et elle devenait carrement commercial) et voila que maintenant on a une chaine un peu abstraiten désorganisé, mal foutu, avec des tests de jeux pourris et inconnus (bizzarement, ils ne testent a peu pres que des jeux imports qui ne srtent pas en France ou alors des jeux dont personne n´a entendu parler..) et puis les tests ne dure meme pas 2 minutes alors qu´a lepoque on avait des tests excellents, long et complets.

Alors aujourd´hui c´est de la merde, je vous l´accorde et pour tout ceux qui aimeriaent retrouver l´ancien gameone, je vous conseille d´aller voir ce superbe site réalisé par des fans :

http://www.gameonelegend.fr.st/

kenouko
kenouko
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:04:34

c´est claire je me souvient le decompte sur Canalsat
pour le debut de la chaine , elle etait vraiment bien au debut , lvlo, c´etait vraiment bon , les teste etait top , il y avait evangelion et en VOSTF , les bitoman lol c´etait quelque chose

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:09:55

:up:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:48:17

vous me faites verser une larme de nostalgie...
je viens de me souvenir qu´avant, c´etait C: le nom de la chaine!

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
23 mai 2006 à 18:52:58

Game one scandale dance du vendale!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment