CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game One scandale

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
21 mai 2006 à 11:22:29

:up: anti boulet

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
21 mai 2006 à 11:45:56

de toute façon Marcus présente les DVD de l´E3 de micromania, et c´est beaucoup mieux que de se taper gameone tout les soirs avec leur pus a la noix!

donc suffit d´etre un habitué chez micromania et hop un dvd récapitulatif de l´E3 gratos (avec tout les constructeurs dessus bien sur)

[code47]
[code47]
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:34:28

ah marcus et l´ancienne epoque gameone , c´etait trop cool , maintenant c´est devenu commercial a mort , ils nous mentent sur la chaine (rachat de mtv et pas mcm) en plus marcus savait trop bien tester les jeux et puis il était marrant.Mais marcus , ou il est maintenant ? tout le monde est parti sauf alex nassar (il joue son rappeur de merde là lol).ca serait trop bien si un jour , des gens viennent a gameone et disent en face , que leur chaine a changé négativement.Là ca leur ferait une bonne grosse claque ! et puis marcus revient dans la chaine et plus de big show , plus de level one pourri.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
21 mai 2006 à 12:40:31

clair que marcus etait drole !

il déconnait et sur le jeu au moins, ou sur sa "nullité" a jouer meme si je pense qu´il doit pas etre si mauvais !

maintenant on a droit a un récital des blagues carambar pendant les tests, ou d´autre truc completement hors sujet

[code47]
[code47]
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:44:19

en cherchant sur google je suis tombé sur une petite vidéo , de l´e3 , et les commentaires disent pareil c´est limite la france contre gameone lol.

[code47]
[code47]
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:44:43

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16254

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:24:25

Et si on envoyer ce topic a game one :content:

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:25:13

:up:

bachir94
bachir94
Niveau 3
21 mai 2006 à 14:08:07

oui faudrait le faire comme sa il vont se rendre compte ...

tonerre
tonerre
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:14:04

si tu l´envoie ils vont te rire a la face

Markus88
Markus88
Niveau 14
21 mai 2006 à 14:29:15

"Bah si t´as le choix entre etteindre ta télé et de lire un livre ou etteindre le cable pour jouer à une jeux video......

Ceux qui regarde gameone pour critiquer derriere c´est d´une stupidité ......"

A un mec qui a des actions j´ai gameone :-p :rire:

master--yan
master--yan
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:48:49

:up:

lollepseudo
lollepseudo
Niveau 5
22 mai 2006 à 19:22:37

oui mais ojourdui il ont montrer le stand microsoft . il s´en pouvait plus tellement y avait de jeu, c´est la 1ere fois ke je voit tommy aussi heureux,franchement ils etaient hyper conki par le stand il croyait ke c´etait le stand sony qui aller tout rafler mais ils ont avouer que les stands nintendo et microsft. bon c la fin de la pub ji v a ++

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:29:09

Ouai j´ai vu ça et j´était choqué mais y zont cru des trucs aussi genre PES6 et GTA4 exclu 360 enfin jsais pas si c´est vrai (non :question: ).

w33d
w33d
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:31:50

je lai vu aussi microsoft domine le monde !! !!!! :oui :fete:

sony is die :mort:

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
23 mai 2006 à 09:19:13

Le pire c´est qu´ils te parlent de leur site game one,alors t´y va histoire de voir ce que ca donne, tu te balade un ti peu et quand tu va sur le forum tu te rend compte qu´ils se sont grave déconnecté de leur public. Ils se font descendre en puissance sur leur site , doit pas y avoir de modo lol ou bien il est non voyant :) j´veux dire si tu veux faire un sondage y a rien de mieux qu´un forum a mon avis.

Et c´est super dommage qu´ils ne lisent pas leur spectateurs parceque certains résistants qui croient encore a cette chaine proposent des idées vraiment sympa pour redresser le tire.

enfin bon je pense qu´il faut pas trop leur cracher a la gueule mais plutot a ces gens en costard cravate qui etudie la djeuns attidute par statistiques et qui doivent soumettre , je pense, a la chaine ce style "merchandising" et ce sentiment de ciblage bien rodé.

ah et pour Level One faut pas être trop critique, ca fait du bien ce 4eme degré a la télé, ca me rappel un peu canal a la bonne epoque ;)
et puis quand ils les remplaceront par des djeuns beau-gosse-fashion ou une bombasse qui lira un prompteur sans comprendre ce qu´elle raconte, ils nous manqueront j´vous le dit ;)

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
23 mai 2006 à 10:40:37

Put1 mais quelle chaine pourrie c est pas possible d etre aussi con, il y en a pas un qui se sauve, tous des blaireaux

Shibuya_109 Posté le 20 mai 2006 à 23:37:04

"pi en france po le choix y´a que game one donc ils en ont rien a foutre"

Bah si t´as le choix entre etteindre ta télé et de lire un livre ou etteindre le cable pour jouer à une jeux video......

Ceux qui regarde gameone pour critiquer derriere c´est d´une stupidité ......

comment veux tu qu on critique si on as jamais vu , il en a je te jure ....

suck_me_plasma Posté le 23 mai 2006 à 09:19:13

ah et pour Level One faut pas être trop critique, ca fait du bien ce 4eme degré a la télé, ca me rappel un peu canal a la bonne epoque ;)
et puis quand ils les remplaceront par des djeuns beau-gosse-fashion ou une bombasse qui lira un prompteur sans comprendre ce qu´elle raconte, ils nous manqueront j´vous le dit ;)

arrete de dire n importe quoi, c est des loosers ceux la, ils y connaissaent rien au jeux video, c est pas le Level One mais le Blabla One, font que dire des conneries au 1548752eme degre, qd ils testent les jeux, on vois bien que c est des manchaux, mais la on moins on voit le jeux !! ! oui mais vraiment 2 min pas plus et on se rends pas compte de comment est réellement le jeux

Arreter de regarder cette chaine de buffons !! !!!

a qd une chaine de jeux video, une vrai, sans mangas a la con, sans clips pour boucher les trous et sans presentateurs débiles ?? ???

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
23 mai 2006 à 10:51:02

je dis n´importe quoi? je donne mon avis c´est interdit ou quoi?

y en a j´te jure...

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
23 mai 2006 à 10:56:08

suck_me_plasma Posté le 23 mai 2006 à 10:51:02

je dis n´importe quoi? je donne mon avis c´est interdit ou quoi?

y en a j´te jure...

1/ arrete de reprendre mes repliques

2/ oui tu dis n importe quoi, c est des blaireaux ceux de Blabla One, mais bon si tu as vraiment 13 ans ca se comprend que tu les aimes

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
23 mai 2006 à 10:58:07

faut dire que c´est la seule chaine télé a proposer du jeu vidéo 24h/24h (ou presque) donc sans concurrence ils peuvent faire faire genre, on les seuls on les meilleurs dans notre secteur !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment