CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game One scandale

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:34:18

Mine de rien, ils ont de bons chroniqueurs, julien charpentier (le barbu) a une bonne connaissance du jeu, tout comme gia et même tommy (malgré ses airs un peu dingue) ...

seulement la chaine vire trop et on se retrouve avec un contenu moins videoludique : mangas en pagaille, sports extremes, clips pour combler les horaires ...

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:39:14

loeek bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 21:27:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils ont montré 10 secondes test drive

dsl de te dire sa mais si il passe 2 min sur chaque jeu ten verai pas beaucoup boulet...

[code47]
[code47]
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:15:43

moi ce qui m´énerve c´est le big show et le level one.le big show = que de la pub , des trucs high teck qu´on s´en balance etc.... avant gameone avait un esprit jeuxvidéo maintenant c´est trop médiatique et financier.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:21:27

déjà faudrait peut être qu´ils virent l´abruti de julien qui est à fond dans le foot, et qui représente le blaireau de baze de la chaîne.

Ensuite ils pourraient la pétasse de louise qui ne connaît rien aux jeux vidéo et qui a été prise juste pour sa gueule et son cul.

Bref, GAME ONE= GROSSE CHAINE DE MERDE A LA TF1

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:22:10

je veux el_didou!!!!!!!!!! :snif2:

elips13
elips13
Niveau 9
20 mai 2006 à 00:25:19

heu franchement gameone avec leur commentaires d´attardés mentaux qui sort tout juste du college .....j´ai jamais vu des gens aussi cons avec des tetes de cons pareil ...bref c´est une grosse blague cette chaine du jeu video avec leur test que l´on peut juger comme inutile..

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:28:04

Comme la fois où ils ont testé naruto dans le level one et ils connaissaient que dalle à l´animé, et maintenant il le passe pour se faire du fric.

C´est des abrutis!!!

rocci2
rocci2
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:31:45

sa fait que 2 ou 3 ans que je regarde la chaine

et

cette année c´est vraiment pourrie surtout le level one

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:34:43

"déjà faudrait peut être qu´ils virent l´abruti de julien qui est à fond dans le foot, et qui représente le blaireau de baze de la chaîne.

Ensuite ils pourraient la pétasse de louise qui ne connaît rien aux jeux vidéo et qui a été prise juste pour sa gueule et son cul. "

C´est clair qu´ils sont pitoyables ces deux là, j´ai jamais vu aussi peu crédible et aussi peu professionnel. Entre le crétin de service et la potiche qui nous inflige son sourire niais et sa méconnaissance total du jeux video à chaque episode, je me demande bien de qui on croit se moquer.

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:39:29

je me rappelle les tout débuts de la gamezone :snif: , on sentait qu´ils aimaient le jeu video et ils étaient plus professionnel.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:40:12

Pfff et l´autre blaireau de tommy qui se masturbe à chaque fois qu´il voit un jeux DS, même s´il est pourri le jeu, il adore.

Et l´autre grosse tache avec ses oreilles décollés d´alex nassar, qui ne connaît rien aux jeux et qui croit encore que l´umd c´est l´avenir ce blaireau!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:43:43

c´est bien ce que je dis, le mieux, c encore levelone... ils sont très cons (moi, ca me fait rire) mais au moins, on voit le jeu!
louise je la verrait plus dans mon pieu qu´a la tele... :o))

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:44:28

Nan arrete, ya l´emission next in the city... super trop fashion koa !!

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:44:28

ils orai pa du changer les gars de la game zone eux ils parlai de tou et resté pa planté 2 eure qan un jeu leur plaisai ( genre le jour ou ils on testé cte guitar pour ps2 , mai yavai qe sa mdr moi j´men tape de ce truc a la noi )et le pire c bien louise elle compren rien elle fé meme pa la diference entre une psp et une ds(bien sur , jexagere mai a peine!=

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:48:58

Le jour où ils vont se rendre compte qu´ils se tapent la honte sur cette chaîne, ils auront plus qu´à se suicider.

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:51:14

nan il restera toujour louise: elle compren rien et elle s´en rendra meme pa compte!!!!

wutang60
wutang60
Niveau 7
20 mai 2006 à 01:06:23

faites comme moi ne matté plus cette chaine de merde et peut etre un jour ils comprendrons que leur chaine c bidon !

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:58:59

:up:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:03:49

L´emission que j´adorais c´était celle de Pierre Boulet:"48 heures".Il partait avec son camescope s´incruster chez des personalités du jeu video pendant 48 heures pour vivre leurs vie!C´etait le precuseur de vie ma vie.
Et je que je regrette c´est que maintenant,les fans de la chaine doivent payer pour avoir une photo dedicassé,ou un porte clef...Moi a l´epoque j´ai envoyer un mail pour demander une dedicassé de toute l´equipe et quelque jours plus tars je l´avais.Même Marcus avait lit un mail de moi bien con dans la gamezone.Maintenant,contraiment à ce que Julien Telouk,on ne donne pas assez la parole aux telespectateurs de Game One !! !!!

rez360
rez360
Niveau 4
20 mai 2006 à 02:06:17

A part de rare émission ils commencent a délirer sur cette chaine

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment