Moi j´ai deja eu affaire au SAV crosoft ma console a grillé une fois et la la deuxieme viens aussi de griller mais cette fois ils me changent tout même le transfo (parait que c´est mon transfo qui faisait griller les consoles)...
Bon c´est vrai que le coup de la console qui crame c´est chiant mais bon j´en connais qui ont pas eu de soucis, par contre si c´était à refaire je la racheterais quand même de toute façon elle est garantie 2 ans et le SAV assure...
Je parle en connaissance de cause quand j´avais la Ps2 j´ai eu 2 fois affaire au SAV Sony :
- 1ere fois : le bloc lentille de ma Ps2 qui commence à sauter et à plus lire certains jeux : résultat refus de prise en charge du SAV Sony parce que d´aprés eux si la console lit quand même des jeux c´est parce que mes CD sont rayés ou mal nettoyés...
- 2eme fois : Aprés que ma deuxieme Ps2 ai rendu l´âme au bout d´1 an et demi j´achete une Ps-Two je la déballe, je la branche, et rien ne se passe la console était morte d´entrée : résultat aprés presque une semaine de ping pong entre Sony et Micromania mon magasin Micromania daigne me changer la console et me la remplacer par une neuve et ils m´ont bien signifié que c´était un geste commercial (je suis bon client chez eux), cette fois aussi le SAV Sony n´a rien voulu savoir.
Conclusion si le SAV de Sony se comporte comme ça pour la Ps3 ben autant prier pour qu´il y ait pas de soucis avec la Ps3 sinon en cas de panne c´est au minimum 500 € de parti en fumée...