CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achater xbox 360 ou pas ???

alexb44
alexb44
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:49:00

même avant mi janvier, je pense qu´à partir de mi novembre c´était bon, moi j´ai plusieurs potes qui ont la 360 ( 3 de novembre, 1 d´octobre et moi de décembre ) t a part quelques freezes on a jamais eu de problème alors pour l´instant je pense que les 3% c´est possible.... ( pour l´instant^^ )

ttf-san
ttf-san
Niveau 2
19 mai 2006 à 18:49:02

bon ok merci de tout vos messages...g toujours un petit doute au fond mais je viens de voi les images de nba 2k7 et je pense que la je suis tomber definitivement sous le charme....achat a suivre je pense :)

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:51:16

alexb44 : je parlais pas de la date de construction mais de la date de vente :ok:

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
19 mai 2006 à 19:00:50

Moi j´ai deja eu affaire au SAV crosoft ma console a grillé une fois et la la deuxieme viens aussi de griller mais cette fois ils me changent tout même le transfo (parait que c´est mon transfo qui faisait griller les consoles)...

Bon c´est vrai que le coup de la console qui crame c´est chiant mais bon j´en connais qui ont pas eu de soucis, par contre si c´était à refaire je la racheterais quand même de toute façon elle est garantie 2 ans et le SAV assure...

Je parle en connaissance de cause quand j´avais la Ps2 j´ai eu 2 fois affaire au SAV Sony :

- 1ere fois : le bloc lentille de ma Ps2 qui commence à sauter et à plus lire certains jeux : résultat refus de prise en charge du SAV Sony parce que d´aprés eux si la console lit quand même des jeux c´est parce que mes CD sont rayés ou mal nettoyés...

- 2eme fois : Aprés que ma deuxieme Ps2 ai rendu l´âme au bout d´1 an et demi j´achete une Ps-Two je la déballe, je la branche, et rien ne se passe la console était morte d´entrée : résultat aprés presque une semaine de ping pong entre Sony et Micromania mon magasin Micromania daigne me changer la console et me la remplacer par une neuve et ils m´ont bien signifié que c´était un geste commercial (je suis bon client chez eux), cette fois aussi le SAV Sony n´a rien voulu savoir.

Conclusion si le SAV de Sony se comporte comme ça pour la Ps3 ben autant prier pour qu´il y ait pas de soucis avec la Ps3 sinon en cas de panne c´est au minimum 500 € de parti en fumée... :diable:

360win
360win
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:01:15

:oui:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:10:01

achetes toi une PC engine Super CDrom² avec Dracula X :ok:

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
19 mai 2006 à 19:28:15

+1 pour Shibuya Dracula X sur CD ROM Nec ça roxxe :ok:

spyko360
spyko360
Niveau 4
19 mai 2006 à 19:30:05

vasy fonce achète là direct c´est une pure console :ok:

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:51:09

c a toi de voir , fo qe t´aille la tester parce quon peu te dire sa change rien. c sur qe sur le forum xbx360 tou le monde (ou presqe) va te dire q´elle est super (et c´est le cas) mé tu va sur celui de ps3 ils von t´insulter et te dire qe c de la mrd ( aten qla ps3 sorte et on poura se marer un cou :rire2: ) alor fo que tu voye toi meme...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment