LightOwl Posté le 19 mai 2006 à 18:22:26
Serial_Butcher_ je peux pas te laisser dire ça,Tommy est le seul a s´y connaitre vraiment en Jeux vidéo,je peux te l´affirmer sans aucun probléme pour l´avoir rencontrer a plusieurs reprise dans le quartier de république a paris(le quartier des JV pour ceux qui ne connaissent pas)et pour avoir parlé avec lui car c´est un ami d´un des vendeurs que je connais bien.Aprés c´est sur que GameOne c´est une chaine d´handicapé du JV mais pas lui qui est un réel gamer et qui a une vrai culture du JV
---
je suis d´accord sur le fait qu´il s´y connaisse vraiment en jeux vidéos.
on ne parle meme pas des ses acolytes qui n´ont pas leur place sur cette chaine.
j´avoue que je trouvais Tommy super pro, objectif...
mais depuis E3 2005 où il ne jurait que par la360 en disant pdt les reportages "ouah quelle console j´en veux une, trop de la balle..." et quand la 360 est sortie, de dire à l´antenne "mouais pas terrible comme console et puis trop chère (????? moins chère que la premiere xbox!!!!) et ne faisant que cracher dessus alors que c´est ce qu´on fait de mieux tout ça pour répondre au fait que cette chaine pourrie est pro sony à mort (qu´est ce qu´on va bouffer pdt des semaines et des semaines sur la pS3, j´en dégueule d´avance, comme quoi c´est la meilleure console du monde....)
voilà ce que je reproche à Tommy, de retouner sa veste...
et puis son expression "méta"..... je suis navré si ça te géne mais PITIE!!!!
il n´est plus en 5eme et s´il veut faire passer les gamers pour des attardés mentaux et bien il rempli bien son rôle avec des expressions à la mord moi le noeud!!!!!!