CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumble roses XX est bien !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:28:31

Je l´ai acheté aujourd´hui et franchement il est trés sympa !

Pour ceux qui aiment le catch avec de trés belles nana, je vous le conseille.

Commençont par le jeu, vous êtes à l´écran de titre et vous appuyer sur "start", la la séléction des personnages arrive, soit vous choisissez l´une des héroïnes ou vous éditer votre propre personnage, ce qui est mieux pour la suite. Apréz ceci fait vous vous retrouver au vestiaire avec la personnalisation, tenue ou meme les options.

Quand vous quitter le vestiaire, vous arrivez sur un carte ou vous pouvez choisir des destination comme le magasin, le xbox live, exebhition ou encore des match du mode carriére. EN fait le menu c´est la carte.

Aprés le commencement passont au graphismeset animations pendant un combat. POur moi c´est du joli, les filles sont en premiers plan et trés modélisés, les muscles sont visibles, les tenues détaillés, franchement bien ( je joue en HD). Le décor, la ne plaira pas à tous le monde car il est bine représenté en second plan mais flou. EN effet moi j´aime bine car cela mets bine en valeur les filles et l´effet du spectacle, mais d´autres peut etre pas. Pour l´animation c´est plutot pas mal bine qu´assez décevant. Sa reste classique mais les mouvements sont quand meme bien foutu, donc rien à dire. Enfin la camera qui est tous simplement génial, sans que sa gene sa tourne, sa prend des angles differents , sa zoom, du vrai spectacle !

Pour le gameplay c´est du classique mais trés facile en prendre en main, meme si je n´est pas tous vu. On peut meme faire de la provocation avec le stick ananlogique droit. C ´est vrai que c´est pas du speed combat comme dead or alive, sa reste du catch et faut aimer. Masi c´est l´effet de spectacle qui est bien. ON donne des coups de poin ou de pied, on attrape, on bloque, il y a meme des contres attaques. Non moi j´aime bien.

Pour les musiques, elles suivent bien avec le jeu.

Pour la durée de vie je ne peux encore rien dire.

Au final on croyait tous une super daube masi en fait sa reste un bon jeu de catch avec de superbes nanas. moije ne suis pas déçut! :ok:

Maintenant à vous de voir !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:30:48

au fait si je devait mettre une note je lui mets 15/20 car il se demarque des autres jeux !

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:31:27

bon piti test mais t´as un vrai probleme avec le mot "bien" :(

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:39:37

:rire2: oui sa c´est sur !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 mai 2006 à 15:43:38

moi je sais qu´avec des potes on a passé des soirées d´enfer avec des jeux de catch sur PS2 !

maintenant Rumble je l´ai testé a micromania, moui il a l´air marrant ! y´a un systeme de contre apparament mais j´ai pas capté le truc !

les prises spécial sont pas trop dur a sortir !

Mais si je devais choisir, je préferai attendre un jeu de catch avec les licenses habituelles !

les mecs sont tellement moches que c´est encore plus marrant ! après ça depent des gouts ^^

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
19 mai 2006 à 16:15:00

oui mais je suis un arabe et mes parents voudront jamais que j´achète un jeu où il ya des filles pareilles

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:23:11

c´est vrai que ce jeu de catch se demarque des autres c´est juste une question de gout !

vraimentchiant2
vraimentchiant2
Niveau 5
19 mai 2006 à 18:24:18

je viens de me le prendre et c´est vrai qu´il est bien sympa!
le rythme des combats est un peu lent et c´est pas plus mal finalement ,comme ça tu suis sans probs :rire2:
-les graphs potables corrects sans plus
-la variété des combats est bien pensé, c´est du catch ou une espece de free fight :fou:
-la creation du perso est simple mais ça va
-il y a plein de trucs a debloquer (vetements ,objets.....)
-la jouabilité est assez simple mais pas tres bien expliquée des qu´on veut faire des trucs un peu évolués!

donc un p´tit 15 pourquoi pas.... :-)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:06:37

Tu catch sa reste lent, en plus ici tu vois bien els animations et pour els graphismes, les personnages sont mieux reussi que doa 4

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment