Je fais ce petit topic pour avoir vos réactions et vos points de vu sur le sujet.
Voilà quand la 360 était en préparation je me suis dit : "c´est cool, elle ressemble vachement à un PC dans son architecture" et de ce fait je me suis aussi dit que comme beaucoup de jeu PC on aurait le droit à des kits de dévelopement pour faire nos maps.
Mais maintenant je m´inquiète, et oui! pourquoi nous offrir gracieusement un kit de developement alors qu´on peut nous vendre des maps (parfois pourris et pas addaptées à nos attentes) sur le Market place.
Je viens de voir les maps d´outfit par exemple, 500 points ça fait mal au C**, pour ce prix là j´aurai bien pris le kit de developpement ou on peut faire des maps à l´infini.
Alors je sais que c´est pas tout les jeux qui peuvent ce permettrent de nous fournir ce genre de kits, mais bon avec Far Cry par exemple un bon pas avait été franchis.
Mais je crois qu´on ne verra plus jamais ça vu le pognon qu´ils se font sur le MP.
Voilà pensez vous qu´il vont encore nous proposer ce genre de "bonus" incroyablement sympas?