CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gear of war le 2 octobre en 2 versions

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:02:56

voila qui risque d´etre sympa si la date est reel

http://www.live360.fr/news/8434/Deux-jaquettes-pour-Gears-of-War.html

zokho
zokho
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:05:57

Si c´est comme Oblivion pour la version Collector :hum:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:06:15

putain la version normale et beaucoups plus belle mais si ya des niveaux exclusive solo ou multi dans le collect je le prend sinon ces la superbe version normale

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:07:48

:hap:
Le 2 Octobre , pourvu qu´il ne soit pas repoussé :)

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:08:00

c´est clair que je trouve plus belle la boite de la version de base... maintenant si la collector il y a du jeu en plus je la prends aussi... ce serai bien une petite facade en plus comme pour ghost reacon lol

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:09:15
lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:10:00

Putain ils font vraiment chier avec leurs version collector à tout va! On se croierai sur des DVD de film. Et une fois de plus ce qui on le plus de pognon vont profité d´un jeux complet!
Si y a juste un dvd de bonus ça va mais si y a des niveau en plus ça deviens n´importe quoi!
Comme jade empire ou si t´a du pognon t´a un perso en plus! On est pas des vaches à lait bordel!

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:10:09

Bah quoi ? Elle déchire la collector oblivion ( sauf pour l´exclusivité micromania merdique... povre francais :lol: )

Au fait, comment s´inscrire au truc pour gagner la facade ? j´arrive sur le site et je fais " inscrire ", puis je me log et j´arrive sur la page principal " ma xbox " sur xbox.com

C´est tout ce qu´il y a faire ?

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:10:15

:ouch:

zokho
zokho
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:13:09

Johnbavis :d) Moi aussi :(

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:14:42

Une citation me vient tout de suite a la tête:
"Qu´importe le flacon pourvut qu´on ait livresse....."je veux dire par la que si on achéte un jeu c´est pour le Jeu lui même et pas pour la jaquette donc moi tant que j´en posséde un(collector/simple)je serais content :ok:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:17:25

Moi ca m´interesse la gueule de la boite et tout...

Pour ca que je déteste le dl de jeux illégallement et d´avoir un jeu dans une boite noir sur un cd banal

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:18:17

Ouais mais si t´as le simple et que t´a des nivo solo ou multi en moins tu vas voir l´ivresse elle sera au GHB....Franchement si y a juste un making of a la con ç va sinon ça craint une foi de plus...de toute façon je me fait pas de soucis il ont du retirer une fois de plus des trucs pour nous les mettre payants sur le MP

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:20:55

Lodkrowan ouais c´est clair mais je ne penses pas qu´il rajoute 15 000 mods non plus dans la version collector m´enfin se que j´en dis......

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:25:27

Non je suis d´accord mais regarde Jade Empire y avait carrement un perso en plus! C´est pas rien quand même.
Moi je trouve qu´il abuse à surfer sur le collector et à finalement vendre un jeux au rabait pour les autres...enfin si c´est le cas, je ne veut pas m´avancer.
Par exemple le collector Halo2 je l´ai et ben en fait je m´en serai bien, mais alors bien passé, quoi que la boite est belle. Doom 3 y avait les anciens DOOM alors que quake 4 y avait l´ancien gratos...et c´est ID software les deux donc il peuvent bien se passer de nous faire payer à tout vas.

Moi j´ai vraiment peur de l´avenir du MP, enfin surtout des jeux via le MP on va faire chauffer de plus en plus la carte de credit je vous promet. Et moi un jeux à 100 euros au final c´est bon mais ça m´interresse pas (au bout de 4 t´a une 360 quand même...)

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:31:25

Clair que un perso c´est pas négligeable mais bon je sais que je n´investirais pas 10(voir 15 euros) de plus dans une version collector pour un perso :ok: mais il est vrai que si il est sur le MP et que si le jeu je l´ai dévorré pourquoi pas :ok: mais c´est vrai que tu as aussi raison niveau MP car de plus en plus de contenue sont payant(tout se qui rajoute de la durée de vie dans un soft)et c´est vraiment dommage mais bon j´éspére qu´a l´avenir sa changeras :ange:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:35:29

Moi aussi j´éspère :ange:

Mais un jours on va payer pour apuyer sur Start :rire:

Remarque tu es un des seuls qui soutienne cet "pensé" la pluspart du temps on me sort: Si tu veux pas tu paie pas ou t´a qu´a avoir du pognon" je sais pas comment ils peuvent défendre l´indefendable.

Après ils te sortent : ouais les pauvres programeur ils faut bien qu´ils mange quand m^me

Quand tu vois leurs studio avec picine, tennis et quand tu sais que le jeux vidéo est plus rentable dans le monde que le cinéma tu te dit que t´es loin du programmeur dans son garage...

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:43:29

Lol ouais c´est clair que ca devient hallucinant tout ce qu´il faut payé(regarde les thémes pour la 360 :ouch: )et puis comme tu le dis si bien il y a toujours des causes du au fait qu´on doient déboursé 5 euros(je grossis mais pas tant que cela)pour avoir 12 voitures supplémentaire mais c´est pour ces pauvres déves qui n´ont pas assez récolleté d´argent en vendant leurs titres grrrr sa m´énerve lol

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:44:04

éves :d) dévellopeurs désolé :ok:

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:48:22

oui mais c´est sympa si tu as des missions en plus ca fait augmenter la duree de vie du jeux.
deplu si c´est un jeu que tu aime que tu te dis que tu aurai encore envie d´y jouer c´est sympa qd meme... enfin tout et une question de point de vu. meme si j´approuve pas trop je trouve que caz laisse au moins le choix a tout le monde

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment