guneratak: voilà ce que j´ai trouvé sur cnn.com:
"On May 11, hotel heiress and socialite Paris Hilton not only showed up late to endorse her upcoming cell phone game, but she also called it by the wrong name. "Sorry I´m late. I´m really excited to have my new videogame, Diamond Quest," she announced proudly to the gawking crowds.
Problem is, the name of the Gameloft game -- which appeared in large letters behind the celebrity -- is "Paris Hilton´s Jewel Jam." Ouch! Night-vision goggles are not required to play this handheld puzzle diversion. Ahem."
Ce que l´on pourrait traduire par:
"Le 11 mai, l’hérière Paris Hilton n’est pas seulement arrivé en retard pour présenter son futur jeu sur téléphone portable, mais s’est trompé de nom de jeu. « Désolé, je suis en retard. Je suis vraiment excité d’avoir mon nouveau jeu vidéo « diamond quest » » annonça-t-elle fièrement à la foule.
Le problème est que le nom du jeu de Gameloft – qui était écris juste derrière la célebrité- est « Paris Hilton’s Jewel Jam ». Aïe ! Les lunettes de vision nocturne ne sont pas nécessaire pour jouer à ce puzzle…. Ahem
"
Désolé pour la dernière phrase, j´ai pas trop pigé. Je suis passé par bablefish pour la fin.
Source:
http://www.cnn.com/2006/TECH/fun.games/05/15/e3.wrapup/index.html