CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vaut mieux gun ou the outfit ?

yamchacha
yamchacha
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:28:38

je me pose la question ...

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:30:24

aucun des 2

elips13
elips13
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:31:00

:lol: aucun des 2 pauvre fou !! ! :lol:

Non serieusement ces vraiment 2 bouzes que tu compares la ...si je serais toi je les oublierai vite fait et je porterai mon choix sur d´autres jeux....

T´as pas d´autres jeux qui te plaisent hormis ces 2 dechets de la 360 ?

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:32:37

il doi rien conetre au jeux lui :rire2:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:33:38

the outfit est un bon jeu... fun et qui sort du lot , c´est une sorte de mercenaries version seconde guerre mondiale , bref les graphismes sont jolie mais pas transcandent ni nul , bref a choisir entre les 2 , c´est clair qu´il faut prendre the outfit

de plus le live est très fun bref a toi de voir

elips13
elips13
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:34:11

:lol: c´est clair ....ah je remarque qu´il a la ps2 c´est peut etre pour ca....je rigole hein :oui:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:37:05

n´ecoutes pas ceux qui ne jurent que par les meilleures ventes ou je ne sais qu´elles autres considerations tordues!
ceux là vont te dire que graw est un chef d´oeuvre et qu´a par halo3 il n´y a rien!
gun est un portage de la version xbox, donc les grafismes sont pas au top du tout, mais le jeu est bien si t´aime les westerns.
outfit est pas au top grafiquement, c´est vrai, mais c´est fun, pas prise de tete et la realisation tiens la route. et si t´as des potes ou le live, tu vas t´amuser .

yamchacha
yamchacha
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:37:05

ben je sais pas je pense à oblivion mais j´ai peur de pas acrocher, et puis the outfit à l´air bien typé arcade bien bourrin avec de la strategie et puis on peu detruire tout ce qui bouge ça a l´air pas mal quand à gun je me suis pas trop attardé dessus je voulais juste savoir si outfit valait mieux je voulais une comparaison parceque je vais m´acheter un jeu tout à l´heure ...

yamchacha
yamchacha
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:38:42

ha ouais faut que je remette ma fiche à jour j´ai plus de ps2.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:39:53

bon, apres c´est sur qu´en tant qu´avocat, je te conseille de prendre oblivion! t´auras tous le temps d´y accrocher avec ses 150 heures minimum de durée de vie!!

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:40:06

ben si tu veux vraiment un seul des deux , prends the outfit , c´est vrai que si tu aimes le bourrinage , tu va etre servi !! ! , mais en bourrinage sur le net , t´as aussi BF2 soit dit en passant !!
sinon pour oblivion , ben c´est a toi de voir , si tu aime les rpg combats temps reel , grande libertée de mouvement , ben tu vas adorer , apres , si tu veux un jeux facile a prendre en main , ne pas te faire chier avec 350 sorts , problemes d´armure etc.... ben comme dit je te conseille BF2 en fps ou the outfit en Tps

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:40:07

the outfit vaut le coup :oui: , mais prend le en occaz , tu devrais pas avoir trop de mal pour le trouver je pense!

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:40:18

contrairement a sertain je vai te dire la verité car y me semble que beaucoup n on joué qu a la demo et suive se qui c est dit au debut.
j ai the outfit et c est un jeu qui est super bon...j arrive a passé plusieur heure a y joué(surtout quant je joue en coop avec un pot sur le live ou en solo).
en gros si tu a le live n esite pas et prend the outfit.sinon si tu n a pas le live oblivion est une bonne idée.

elips13
elips13
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:41:33

moi j´ai acheté gun et j´ai ete incroyablement decu pour un mes 1ers jeux 360....bref chacun ses gouts tu me diras et pour the outfit la demo ne m´a pas convaincu donc j´avoue que je suis pas allé plus loin

yamchacha
yamchacha
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:43:31

l´occasion ca vaut pas le coup il y´a pas assez de difference de prix on a des jeux tout rayés tout crade pour 10 ou 15 euros de moins je prefere mettre un peu plus et avoir un jeu neuf.

g-unit75
g-unit75
Niveau 6
17 mai 2006 à 16:43:49

j´ai the outfit et j´ai bien aimé mais il est tp court en une semaine tu peux le finir facilement.

_legionnaire_
_legionnaire_
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:44:29

the ouftit :fete:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:44:53

ba généralement... les vendeurs qui reprennent les jeux font attention a ne pas reprendre des jeux en mauvaises états...

peutch
peutch
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:48:48

bah moi j´ai bien aimer GUN sur xbox premiere du nom, les jeux western yen a que deux, et gun g bien aimer

yamchacha
yamchacha
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:49:56

ben je sais pas moi mes jeux n´ont pas la moindre trace de doigts pas la moindre micro rayure et quand j´achete un jeu d´occasion je tombe sur des jeux tout rayés et tout crade ...
si ils étaient vraiment moins cher (remarque ils pourraient les mettre moins cher vu le prix ou ils les reprennent) la je dit pas mais vu le peu de difference entre l´occasion et le neuf ca m´interresse pas.

enfin bref la je crois que je suis hors sujet

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment