CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion : 2 questions aux joueurs

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
17 mai 2006 à 15:58:04

Slt à tous les joueurs d´OBLIVION ,je tiens d´abord à dire que le jeu est une vrai merveille apart qlque bugs graphiques le jeu est poignant est très agréable ,en tant que novice j´ai deux questions :
- Avez vous optez pour une vie dans l´honnêteté ou volez vous tous les cheveaux que vous croisez?
- Je me bat très svt ds l´arène ,je suis à un combat avt le stade de gladiateur et je suis trop faible (niveau 1 ) pourriez vous me donnez qlques conseils pour augmenter mon lvl (je suis rougegarde ,mage de guerre ,nez sous le signe de l´ombre )

svp aidez moi ! merci a tous !

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:00:48

moi j´ai optez pour une vie saine dans l´honneteté

et pour augmenter ton level... ba le mieu c´est l´arene... mais bon , va faire un peu de la guilde des mages et des guerriers...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:01:14

personnellement il y a plein de choses à faire, que se soit dans n´importe qu´elle domaine, personnaliser son personnages, le faire évoluer de telle façon pendant le jeu. Le tous est la, mais la chose que j´aime pas dans ce jeu, ce sont les personnages sans ame, vides, meme le scenario principale, on dirait un truc fait vite,sa manque de cut scenes, de mouvements etc..... Et c´est le truc qui ma à moitier convainqu que ce jeu était bien !

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:01:16

salut!
Alors perso j´ai opté pour une vie honnête, je suis une Lame et je fais partie de la guilde des guerriers;
Sinon pour augmenter plus rapidement t niveau et ta vie , il faut que tu privilégie l´endurance en caractéristique losrque tu change de lvl.
Je me suis jamais interressé à l´arène, elle est où?

powned
powned
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:02:56

moi je vole des cheveux lol je suis un voluer et l autre je sais plus
sinon j ai une question ou elle est l arene je cherche ds la cite imperiale mais je la trouve pas :question:

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
17 mai 2006 à 16:03:25

il ya un quartier de l´aréne ds la cité imperial (c marqué sur la carte pour rep a ta question ) ! comment féait on pour entrer dans la guilde?

powned
powned
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:04:04

mais moi c´est pas marquer sur la carte y doit y avoir un probleme

-PiGGY-
-PiGGY-
Niveau 6
17 mai 2006 à 16:04:26

dsl d´empieter sur le sujet, mais quelqun peut me dire comment retirer la prime quon a sur soit, car jai 250 et je voudrais incruster une guilde de guerrier, mais il me dise que je doit retirer ma prime.

merci d´avance pour vos reponses :)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:05:11

Je suis honnête et bon avec le peuple, quelques pièces aux mendiants et tout :ok:
J´ai fait l´arène très tard dans le jeu (environ niv 30) donc pour progresser... Ben tu te balades n´importe où, tu rentres dans des grottes et autre et tu corriges le mal à travers les contrées.

powned c´est marqué sur la carte :hum:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:05:21

Moi j´ai pris une brétonne, lame noire, guilde des guerriers et mages.

Ben pour la vie, c´est un peu les 2, je suis honnete, mais je ne vole que des pieces d´or et j´ne profite pour vider la guilde avec tous es objects :sournois:

Pour inscrire dans la guilde, va dans n´importe quelle ville (Chorrol par exemple) et parle au boss, et voila. :ok:

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:06:33

Bah il y a des batiments de la guilde dans chaque ville je crois (peut-être pas dans la cité impériale) tu vois un gars dedans pour l´inscription et normalement c bon. sinon il t´enverra vers une autre ville.
PiGGY, pour enlever ta prime, parle à un garde et paye l´amende au tribunal

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
17 mai 2006 à 16:07:56

merci beaucoup ,escusez moi mais je trouve le systeme de discussion un peu tordu qlqn pourrait me donner un conseil a ce sujet ?

-PiGGY-
-PiGGY-
Niveau 6
17 mai 2006 à 16:08:46

wild gamer c combien l´amende ?
et si quelqun peut me dire combien d´or on gagne car jaimerais acheter un cheval et jai que 300pieces (chui au debut du jeu lol)

merci d´avance

powned
powned
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:10:34

moi j ai opter pr le male je suis ds la guilde des voleur et la guilde des mages noir et lame
et pr l arene c´est la carte ou on voit tte les contrés ou celle ou on voit que l endroit ou on est
sinon elle se situe ou a proximatif ex: pres de la grande tour ...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:10:40

pour la prime, va en taule ou paye!
pour la guilde des guerriers, il faut une bonne reputation, pour ca, corruption ou fermeture des portes d´oblivion!
pour le leveling, entraine toi dans tes 7 caracs principales, c´est a dire, sert t´en tous le temps.
pour trouver l´arene, regarde la map!
sinon, le scénar principal n´est qu´un support, tu peux tres bien ne jamais le faire! le seul truc, c´est de faire le premiere quete du scenar principal pour avoir les portes d´oblivion.

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
17 mai 2006 à 16:10:59

piggy va faire quelque combat dans l´arène moi ossi jsui au niveau 1 et j´ai beaucoup combattu dans l´arène ,j´ai 2000 pieces d´or sans compter mon cheval !

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:12:29

Piggy pour l´argent, on devient riche au point de ne plus y faire attention à partir des levels 18-20.

-PiGGY-
-PiGGY-
Niveau 6
17 mai 2006 à 16:12:40

merci de votre aide ^^ je vais direction l´arene

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:12:49

pour la discution, c´est pas tres important, si t´y arrive pas, tu corromp! ca coute un peu de fric, mais c´est rapide et efficace.
sinon, faire le jeu de la roue rapidement sans chercher a reussir fait augmenter la carac tres vite.

powned
powned
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:13:04

elle est ou a proximatif ?? svp je veux gagner les 2000 piece d or

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment