CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Détails sur le prochain contenu Oblivion

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:53:00

Alors que le principe de paiement assez tendancieux des extensions officielles pour Oblivion continue de faire rage, Bethesda enchaîne sans trop de délais avec Thieves Den, dont la thématique concerne cette fois-ci les pirates. C´est un sujet que le studio maîtrise, puisqu´il planche actuellement sur un second projet autour de la franchise Pirates Des Caraïbes. Le joueur aura pour charge de s´octroyer par la force un grand et beau vaisseau maritime, qui restera alors à jamais sa propriété. Pour finir, les producteurs ont tenu à préciser que 6 ou 7 de ces mini-addons sont dans les cartons, et prêts à être diffusés toutes les 3 ou 4 semaines. D´autre part, des prix variables sont à envisager selon le "poids" de chacune de ces extensions. Pour l´instant, on vous rappelle qu´il faut compter sur 2$.

source:
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016846.htm

elips13
elips13
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:54:47

comme ils nous la mettent profond avec leur telechargement payants .....pour ma part je les boycott car au rythme ou ca va le jeu va nous revenir a 100euros avec tout ses add ons...

[code47]
[code47]
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:55:27

liquidonizuka: mr info

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:56:02

oui mais faut dir que c´est une tuerie puis meme sans ces truc ba il est biien!!

elips13
elips13
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:56:31

tout a fait d´accord lacdar2006

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:56:32

personne vous demande de les acheter...

elips13
elips13
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:57:17

mais on les achetent pas.....

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:57:31

en plus, avec les points marketplace, ces addons ne coutent rien

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:58:41

attzndez un peu j´ai discuté avec un vendeur a micomania qui selon des source un add on sera bientot disponible donc patience sur ce continuer de le faire pour le terminer a 100pour cent

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:59:24

ba pourquoi tu pleurs alors elips13?

elips13 bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 13:54:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comme ils nous la mettent profond avec leur telechargement payants .....pour ma part je les boycott car au rythme ou ca va le jeu va nous revenir a 100euros avec tout ses add ons...

elips13
elips13
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:59:56

j´ai des points sur mon marketplace fr et pour les telecharger il faut etre sur le market place us....franchement je vais pas acheter une autre carte pour les points du market place us....

Franchement ils prennent notre market place fr pour de la merde

elips13
elips13
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:01:16

parce que j´aimerai pouvoir avoir fait le jeu complet mais leur systemes de telechargement montre bien qu´ils ont sorti le jeux sans l´avoir totalement fini...donc si t´aime te faire enculer c´est ton probleme mec moi je cautionne pas ca

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:02:39

Ce que je trouve bizard et pas très sympas c´est que les deux premiers addon (toujours pas sortis sur 360 d´ailleur ça commence à faire chier..) étaient prévu à la base dans le jeu d´origine et qu´ils les ont enlevé à la fin pour ce faire un peu plus de pognon. Je ne comprendrai jamais que les jeux soient de moins en moins "finalisé" pour nous foutre des addon.

Après je comprends que tout travail mérite salaire mais avant ce genre de truc sur pc c´etait gratos (map et autre pour les FPS ou le jeux de strategie par ex). Microsoft commence à instaurer et truc malsain pour moi. Alors oui vous allez gueler, me dire que personne m´oblige à l´acheter, mais bon c´est le principe.

Et encore pour oblivion je veux bien mais alors acheter des maps d´halo et des splinter gratuite 2 mois plus tard je trouve ça un peu de l´enculade.
Mais c´est mon avis

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:03:56

elips13 bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 14:01:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
parce que j´aimerai pouvoir avoir fait le jeu complet mais leur systemes de telechargement montre bien qu´ils ont sorti le jeux sans l´avoir totalement fini...donc si t´aime te faire enculer c´est ton probleme mec moi je cautionne pas ca

eh mais comment tu parles la

c´est toi qui chiale et tu crois que moi je vais payer sa? pas besoin de nouvelles quetes pour oblivion , y´en a déjà assez comme sa , et garde ton calme pigé?

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:04:39

ben ouai je suis un peu d´accord avec toi mais la remuneration est mieux que la remuneration pc donc il faut bien qu´il trouve le pognon quelque part

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:05:16

la remuneration console*

elips13
elips13
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:07:39

viens pas me cherche cavaliers je parle normalement c´est toi qui la ramene comme d´hab avec tes phrases sans interet...je m´exprime sur le sujet toi tu me sors une phraze de minot

CavaIiers Posté le 17 mai 2006 à 13:56:32

personne vous demande de les acheter...

bref un vrai comique le gars...tout fan de ce jeu aimerai posseder ces quetes supplementaires donc tes commentaires bidons tu les oublient avec moi

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
17 mai 2006 à 14:07:50

Liquid_onizuka , tu me rapelle jesus_freak dans sa bonne période newseur jusqu´à ce qu´il tombe dans une éspèce de pro sonie.. enfin merci de relayer les infos (même si celle la n´est pas extremmement utile vu que c´est tiré du même site..)

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:09:27

elips13 bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 14:01:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
parce que j´aimerai pouvoir avoir fait le jeu complet mais leur systemes de telechargement montre bien qu´ils ont sorti le jeux sans l´avoir totalement fini...donc "si t´aime te faire enculer c´est ton probleme mec moi je cautionne pas ca"

bouffon t´as vu ce que tu me sort? "si j´aime me faire enculer" c´est vachement parler normalement

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:09:38

Ouais les histoire de rémunération me sortent un peu par les yeux (désolé) mais quand on sait que le jeux video est plus rentable que le cinéma on se demande vraiment si il ont besoin de nous faire payer ça.

Je ne pense pas d´ailleur qu´il en ont besoin avec les million d´oblivion vendu je pense qu´il sont retombé dans leurs frais.

Je pense vraiment que ça va être de pire en pire c´est ça qui me fait peur en fait.
Exemple: Gran tourismo (j´aime pas ce jeux mais bon) t´avais plus de 100 caisses ben maintenant on va t´en mettre 50 et le reste à acheter. Pourtant avant ils le faisaient. Call of Duty c´est bien gratuit les maps pourquoi celle d´halo sont payant, c´est pas avec les 7 maps d´origine qu´ils se sont foulé les pauvre gars mais ils savainet déja qu´il en feraient payer d´autre...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment