CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

core ou premium ?? aide please!!

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:56:45

mais jai entendue dire que ya des jeux que tu peux pas jouer avec si ta pas le disque dur

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:58:22

undertaker_kane bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 13:56:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais jai entendue dire que ya des jeux que tu peux pas jouer avec si ta pas le disque dur

alors sa c´est totalement faux , et débile

et pour te répondre , les manettes sans fil coutent assez cher , et la batterie dure 3 , 4 jours... soit pas longtemps , tu peux avoir un rechargeur , mais bon autant te prendre 1 deuxieme manette filiaire

sachant que dans le pack core il y a une manette filiaire voila

valentin012
valentin012
Niveau 5
17 mai 2006 à 13:58:41

Premium.Si tachète core tu aura^pas de disque dur et tu devras acheté une carte mémoire a 30€.Et si tu préfére le sans fil il vaut mieux prendre premium.

g-unit75
g-unit75
Niveau 6
17 mai 2006 à 14:00:00

mais si ta pas le xbox live le DD sert a rien.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:00:35

mais je veux te dire que si tu prend le pack core , tu pourra te prendre un jeu en plus avec la carte memoire et sa te revient a 10€ près au pack premium...

donc vu que le disk dur ne te servira pas...

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
17 mai 2006 à 14:01:01

mais sans le disque dur on peu pas aller ou live avec un carte memoire???????????????????????

fode_fo2
fode_fo2
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:04:04

je crois que je prendrais la core malgres que je pourrai donc pa enregistrer des morceaux mp3 ni enregistrer des jeux dedans !

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:05:25

ba pour ton MP3 , tu pourras le branché sur ta 360 , et écouté tes musiques en jouant...

et pour stocké des jeux... lol sa me parait impossible la

fode_fo2
fode_fo2
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:05:28

undertaker_kane le live ne fonctionne pas dans mon pays !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:06:11

undertaker t´a rien pigé, le xbox live ne marche pas au sénégal, donc il n´a pas besoin du DD vu l´utilité qu´il en aura !

de toute façon fode pour enregistrer les jeux du live arcade il aurait deja fallu avoir le live lol

pis les zik mp3, si t´as un baladeur mp3 pas besoin, tu le branche dessus et elle les lit direct depuis le baladeur ^^

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
17 mai 2006 à 14:07:37

no je sais que sa foctionne pas dans son pays

fode_fo2
fode_fo2
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:10:25

Vraiment merci les Gars o moins maintenant je sais que j´acheterai une core plus la carte memoire et le jeu de la coupe du monde meme si je sui pa sur qu´il soit terrible !

revan13
revan13
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:10:37

le live ne marche pas mé internet (de ton pc) marche -__-´ pfff un boulet de plus

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:11:07

Revan13 bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 14:10:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le live ne marche pas mé internet (de ton pc) marche -__-´ pfff un boulet de plus

oui , et ici c´est toi le boulet

fode_fo2
fode_fo2
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:15:53

Cavaliers et DHBPsymon quels jeux me conseillez vous pour un debutant et amateur de foot et basket !

fode_fo2
fode_fo2
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:24:47

est ce que le jeu de la coupe du monde vo le cou parceque visiblement les joueurs et les testeurs nont pa joue au meme jeu !

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:30:32

heu... ba si t´es amateur de basket , NBA 2K6 est une tuerie! je l´ai et je me régal , la durée de vie est énorme vu les nombreux mode , et choses a faire , a débloquer , bref pour sa je te le conseille

pour Fifa , le jeu est bien , mais comme t´es plutot amateur ( ou si t´as aimé PES il ne te plaira pas ) perso je l´ai aussi , mais je suis plutot joueur du dimanche^^ donc j´aime bien ce jeu , mais son interet est le live

sinon je te conseille Oblivion , une immense durée de vie , un gameplay fabuleux... enfin bon ! le jeu solo de l´année pour moi !

fode_fo2
fode_fo2
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:37:54

nba 2k6 je lai sur ps2 et komme ta pu limaginer je sui un superfan des PES mai je croi ke jopterai pour le jeu de la coupe du monde kan meme en attendant octobre puiske c le seu le jeu de foot disponible a nos jours !

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:41:01

ah ok , ouai si tu l´as sur PS2 , c´est pas la peine , ba je te conseille , ouai comme tu dis , fifa world cup et oblivion :)

fode_fo2
fode_fo2
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:45:55

Vraimen Merci Cavaliers ! sinon tes cavaliers ils ont laire de bien se debrouiller face o pistons !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment