Bonjour à tous,
j´ai acheté une xbox d´occasion ce lundi (elle date du 5 février 2006) et rencontre déjà des problèmes. Ne disposant pas encore de jeux, j´ai téléchargé les démos de Lost Planet et GRAW. Le problème est que je rencontre des freezes couramment (moyenne d´1 freeze toutes les 40 minutes je pense).
Le disque dur n´est pourtant pas chaud, la console placée à l´horizontale et j´ai même testé le fait de surélever le bloc d´alim pour aérer le bas, sans succès.
Le bloc d´alim n´est pas directement branché sur une prise murale mais sur une allonge multi-prises, car il faut bien que je branche ma télévision également ;) A ce sujet, je joue donc sur une télévision tout ce qu´il y a de plus classique en PAL 50Hz.
Je voulais donc savoir si acheter ceci serait peut s´avérer efficace et interessant :
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-nitc3
Ou un autre accessoire dans le même style que vous me conseilleriez.
J´ai également acheté à l´instant GRAW en version complète pour savoir si je vais rencontrer le même genre de problèmes avec la lecture d´un jeu sur dvd.
J´ai déjà contacté le SAV par courriel pour connaitre les solutions courantes... Au programme, une réponse m´ayant bien fait rire :
"Tentez de jouer sans disque dur", les démos étant sur le disque dur, ca devient tout de suite plus difficile :D
Tous vos conseils sont les bienvenus.
PS: Je n´ai pas encore testé le fait de jouer en étant déconnecté du live. Mais ayant acheté GRAW pour le live, ce serait vraiment bête de ne pas pouvoir profiter du live!