CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accord avec sega vf5...

evilchris
evilchris
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:40:39

Dans le xom (magazine officiel 360 us) microsoft déclare avoir s´etre accordé avec sega et que le jeu vf5 sortira sur 360 en 2007...si c´est vraiment le cas pauvre sony aprés avoir perdu l´eclu devil may cry...il manque plus que l´exclu mgs4 ^^

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:44:24

Quel dommage que ta news soit accompagné d´un message provocateur...

hwt
hwt
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:45:22

DMC sera sur 360 ?

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:47:42

Rien d´officiel concernant DMC. Y´a deux infos contradictoire, dont une qui date d´aujourd´hui et qui dit que DMC sera sur PS3, 360 et Wii, bref complètement multi-plateforme. Mais ce n´est qu´une rumeur...

evilchris
evilchris
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:53:02

Rez49 t´inquiète pas c´est juste pour dire qu´ils sont dans une situation délicate je n´ai rien contre uncune des trois machines qui auront toutes à mon avis des bonnes exlus ^^ donc le choix si pour certain il y a...il sera dur mais comme beaucoup ça va être soit ps3+wii soit 360+wii

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
17 mai 2006 à 11:53:33

Les réactions de ce type sont compréhensible étant donné que pendant des mois les forumeurs PS3 ont faient chier en bassinant c´est de la merde la 360, notre console est 2 fois plus puissante, et nous avons les meilleurs licences et qu´elles ont été rabaché sans cesse, maintenant qu´il est clair qu´aucune de ces 2 choses ne soient vrai, je comprend que la plus part des gens ne puissent s´empêcher de le souligner.

Pour VF5 par exemple encore hier t´avait un gars comme squall19 qui faisait un topic du genre on a VF5 pas vous xbouzeux, donc donc les petites allusion ne sont que juste retour!

Concernant DMC4 son papa à déclaré à Famitsu ça volonté de le voir sortir sur 360 et Wii, il ne manque juste maintenant qu´un communiqué officiel de la par de Capcom. Même si c´est pas le jeu dont je rêve ça peut être une licence intérressante a voir.

evilchris
evilchris
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:10:38

j´ai oublié la source :

Nous savions depuis fort longtemps que le 5e titre de la célèbre série Virtua Fighter de Sega serait exclusif à la PlayStation 3 de Sony. Et bien, ceci n’est plus le cas car, d’après la dernière édition de la revue Official Xbox Magazine, Microsoft aurait conclu une entente avec Sega afin d’obtenir Virtua Fighter 5 pour la Xbox 360.

La revue continue en disant que Virtua Fighter 5 serait LE meilleur jeu de combat technique dans l’histoire du jeu vidéo et que ni Dead or Alive, ni Soul Calibur ne pourront le surpasser.

Encore selon OXM, Virtua Fighter 5 sortirait au printemps 2007 sur la Xbox 360

Encore donc une mauvaise nouvelle pour Sony ........

Source : Frenchconnexion

chicour
chicour
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:40:41

j´ai pas encore teste la manette de la wii mais ils vont galerer les developpeurs comme sur gamecube, ya moins de boutons que sur xbox/PS
Deja la misere pour jouer a splinter cell sur gamecube...

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:56:51

SDZIK :d) Je suis au courant que le forum 360 est souvent polluer par des blaireaux qui viennent nous rabacher que la PS3 est deux fois plus puissante et tout ça, mais bon, on a le droit d´être plus intelligent qu´eux...

evilchris :d) t´inquiète je m´en fout que tu casse un peu Sony, mais le problème c´est que ce genre de remarque c´est un aimant à boulet. Ca à vite fait de dégénérer en gueguerre ridicule.

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:14:47

Je m´en doute que t´es au courant Rez concernant les pollueurs, concernant l´intéligence au début j´ai tenté d´avoir des discour de ce type avec bon nombres de personnes, mais a première vu il n´y a que le casse qui fonctionne, vu que c´est leur manière d´occulter la réalité donc voilà juste retour. Et la guerre moi c´est pas ma vision des choses ceux qui veulent communiquer peuvent le faire, les autres c´est de la chaire à Bantha, alors qu´on s´amusent.........

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment