CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 moin chere ps3 mme avec hd dvd

garslacour
garslacour
Niveau 9
17 mai 2006 à 09:01:02

http://www.live360.fr/news/8394/Le-prix-de-la-Xbox-360-avec-HDDVD-inferieur-a-celui-de-la-PS3.html

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:29:52

et il va servir a quoi le hd-dvd ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 mai 2006 à 09:33:25

bah dans les mois qui viennent il va etre aussi utile que le BR de la ps3 , c´est a dire a pas grand chose a part essayer d´installer un des 2 format sur le marché

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:34:26

en clair sa sert a rien dans les 1 ou 2 ans a venir :hum:

master--yan
master--yan
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:35:27

100€ moin chère qu´une ps3
gg

sinon ça va peut etre permir des jeux qui prennent + de place ? une meuilleur qualité ?
en tout c as si la ps3 avait un hd dvd, il serait impossible de réussir à fair des jeux de 20 go...

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
17 mai 2006 à 09:40:28

jerboss2207 Posté le 17 mai 2006 à 09:29:52

et il va servir a quoi le hd-dvd ?

a regarder des films HD donc a pas grand chose en tout cas c est sure je l achete pas

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:49:46

moi nn plus je l´achete pas tous de suite surtout qu´il ser a rien ds l´immediat :ok:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:47:45

Ouais moi aussi je ne l´achète pas.

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
17 mai 2006 à 11:25:10

Juste un conseil : su y´en a qu´ont une 360 mais qui veulent quand meme une ps3 (comme moi) n´achetez pas le hd dvd vu que vous aurez le blu ray. Je dis ça parce que on sait jamais.. :p)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 mai 2006 à 11:28:05

vinnie tu pousse pas le probleme assez loin !

on sait pas qui du HD dvd ou du BR va l´emporter !

donc si on a une 360 et une ps3/lecteur BR, on se retrouve avec 3 solutions !

1 - soit on a de la chance et le BR devient le successeur du DVD

2 - pas de bol c´est le HD dvd qui l´emporte, il est seulement optionnel sur la 360, et en plus on a payé 200 euros de + sur la ps3 pour rien

(3 - très hypothetique mais aucun des 2 formats n´est adopté par le marché ! resultat, MS n´a rien imposé a personne, sony a fait grimper le prix de sa ps3 pour rien et se retrouve dans le vent)

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
17 mai 2006 à 11:31:23

Toi je pari que t´es anti-sony :hum: Si C´est un des 2 qui doit imposer le marché ça sera surement le BR.C´est Sony quand meme ils ont jamais rater quelque chose.Ha SI 2 choses : L´umd video et leur télés LCD de caca.J´ai preferer opter pour une zolie Samsung.

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
17 mai 2006 à 12:05:05

Ils ont raté le MiniDisc, le Betamax(concurrent du VHS), pas mal de leurs produits HIFI... Moi je leurs laissent la téléphonie mais c´est pas vraiment eux puisque c´est erricson, Mes soft audio/Midi mais c´est le rachat d´une autre boite, et le trinitron qui est resté pendant longtemps le tube suprême...a part ça ils sont très fort en marketing!

linux78
linux78
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:09:33

le mini disk c finis, le format atrac-3 de leur lecteurs mp3 est pouri..etc...
de plus sur le marché du multimedia, ils n´ont plus le monopole: niveau qualité, ils sont egalés par pas mal de marques aujourd´hui

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:12:20

Je mise aussi sur le HD DVD

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
17 mai 2006 à 12:13:06

Concernant la HD, les lecteurs ne sont pas dénué d´intéret puisque bon nombre de gen achète des ecran compatible donc l´intéret est quand même de les utilisé, sinon on aurait pu garder le VHS, de plus la TV passe en hd avec les nouveaux demodulateur TPS(dispo) et canal + et sat. Dans les autres pays comme l´Allemagne, les USA, le Japon c´est un engoument depuis quatres ans et l´attente totale. De plus le HD-DVD est totalement compatible avec le DVD le BR pas donc si le BR l´emporte on verra par la suite des bas de gamme qui feront la majorité du parc ne pouvant lire le DVD, et puis les 2 se valent techniquement, sauf qu´un propose plus de capacité de stockage(BR) l´autre n´en n´ayant pas besoin puisque pouvant proposer la même avec moins grace à des codec dernière génération, de plus le HD-DVD est nettement moins cher autant pour les lecteur que pour les disc(BR 40euros le film ouf!)

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:32:09

Comme certains le disent le plus sur ça reste d´attente. Dans des guerres de formats comment c´est le cas ici entre le BR et le HD, y´a souvent un des 2 format qui sort gagnant et qui se dev plus que l´autre. Pour le moment impossible de savoir, y´a des grosses boites qui soutiennent les 2. A voir si le fait que le BR sort de série sur la PS3 ne va pas booster ce support, un peu comme le DVD avec la ps2.

Mais bon, Sony n´en est pas à son premier format qui fait un flop, le dernier en date c´est quand meme l´UMD, avec des studio de films qui décident de ne plus distribuer sur ce support ou alors d´annuler certaines sorties à cause des ventes trop faibles.

En tout cas, si le lecteur HD de la 360 n´est utile que pour les films, c´est sans moi. Aucune envie de racheter une fois de plus les films que j´avais en VHS et que j´ai maintenant en Dvd, et la qualitée d´image du dvd me suffira le temps qu´un des supports ait pris le dessus sur l´autre.

guiwil
guiwil
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:05:40

Sur xbox-360.fr ils mettes qu´il va couté 240.
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8698__le-lecteur-hd-dvd-externe-co%FBtera-moins-de-240__.html

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:24:09

Ben les films en HD dvd seront plus chers qu´un dvd normal et la qualité devrait dépendre surtout si t´as une tv hd

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:46:30

Smoke-A-Lot > je me souviens qu´au tout debut des dvd, le prix des dvd n´etaient pas donné non plus il y en avait a 250fr... et de lecteurs a 4000/5000fr minimum (merci PS2 a l´epoque quand meme) Le lecteur HD je ne le prendrai que si le format s´impose. Pour le moment je profiterai de ma tv HD avec la PS3.

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:41:53

Non pas merci à la PS2 le DVD était déjà choisi et implanté depuis 1995 soit 5 ans avant la PS2 de plus plus les lecteur valaient 5000frs a ce moment en 2000 les lecteur DVD ce trouvaient à 2000francs donc pas merci de plus le lecteur PS2 est un Le²cteur bas de gamme équivalant au lecteur actuel de 40euros

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment