CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De nouvelles info sur 360!!!

splinter83
splinter83
Niveau 6
26 juin 2005 à 16:27:57

Alors oui je suis sur que c pdz qui change pas et c kameo qui sort en printemps 2005 en se qui concerne halo3 je cherche sa...Malheureusement je n´ai pas de photo mais selon des sources sur je peut affirmer que bill gates a clairement dit qu´il allez nous offrir le 3ieme volet halo pour contrer l´attaque ps3 le lancement de ce projet halo 3 a etait effectuer il y a 1ans et sa sortie officielle est estimé a primptent 2005
voila

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 juin 2005 à 01:46:05

up

splinter83
splinter83
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:23:39

alors pour ce qui veulent leur dose d´info j´ai une belle et grande liste d´info alors je peut vous les fournir mais faut demander

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:31:35

Bah pourquoi pas. Dit toujours stp. ^___-

splinter83
splinter83
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:39:19

Alors moi j´ai trouver que la xbox1 etait grosse lourde et très noire donc j´ai trouver cool de faire une petite comparaison avec sa decendance:

Xbox 360 :
poids : 3.5 kg
largeur : 309 mm
hauteur : 83 mm
profondeur : 258 mm

Xbox One :
poids : 4 kg
largeur : 325 mm
hauteur : 92 mm
profondeur : 265 mm

Jen conclue ke microsoft a fait faire du sport a sa nouvelle console mais 3.5kg c kanmeme lourd!
Mais je suis ravi de constater keu la new console 360 ce soit faite un nouveau portrait....

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
27 juin 2005 à 11:43:00

De nouvelles info sur 360!!!

:gne: toutes tes news date d un moment t apprend tj rien :desole:

splinter83
splinter83
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:53:04

OK ben toi sa tappren rien mais peutetre au autre alors stp tétoi é je te rapelle que ce topic sert a faire le point sur des infos vagment dite alors
stp si ta rien dautre a faire que faire chier le monde alors vaten

J´ai d´autre info:
Microsoft nous offrira une webcam en accesoir facultatif a lutilisation xbox live mais cette cam nous permettra de prendre des photos pour ensuite les transférer dans un jeu pour se voir en action, ou l´associer à son profil Xbox Live, et même réaliser de petits films. Avec son microphone intégré, les vidéoconférences vont certainement être intéressantes, toute proportion gardée. Cette caméra comporte un micro, est en VGA 640x480 à 30 images par seconde et peut prendre des photos de 1.3-megapixel. Elle intègre des fonctions de chat et de messagerie vidéo sur Xbox Live.
voila

il y aura ausi un adaptateur réseau sans fil Xbox 360 permet de transférer des vidéos et de la musique de votre PC Media Center vers votre console Xbox 360, discuter avec vos amis, jouer sur Xbox Live et bien davantage, et tout cela, sans vous encombrer de câbles. Il est compatible avec les protocoles 802.11a, 802.11b et 802.11g. et est alimenté directement par la console de jeux Xbox 360. Grâce à la prise en charge des communications sans fil en 802.11a, vous pouvez transférer de la vidéo haute définition et de la musique en qualité CD de votre PC Media Center vers votre Xbox 360.
voila

et pour ceux ki deteste ces manette a fil encombren je vous presente un prototype de pad,vous avez deja du entendre parler de cette manette sans fil:

Le pad de la Xbox 360 est sans fil ( technologie à 2,4 GHz), mais d´autres manettes avec fil sont connectables via les prises USB disponibles. Le design général et l´emplacement des boutons sont proches du Controler S de l´actuelle Xbox, mais avec quelques particularités. Les boutons noir et blanc deviennent ainsi des " bumpers" situés au-dessus des deux gâchettes. Les boutons Start et Back sont toujours présents, mais situés un peu plus haut sur la face du pad. La plus grande innovation est l´apparition du bouton " Guide", sphérique en forme de X et reprenant le logo de la console. Ce bouton permet d´accéder à tout moment ( pendant un jeu ou film), à l´interface " Gamer Guide", un menu donnant accès entre autres aux données Live, gamertag, amis en ligne, . .. Les six touches latérales analogiques offrent 256 niveaux de sensibilité. La manette dispose également de deux sticks analogiques à haute précision, de deux moteurs de vibration et d´un bouton multidirectionnel. Les vibrations sont réglables à votre guise sur Intense, Moyen, Faible ou Désactivé.

La Xbox 360 supporte jusqu´à quatre gamepads connectés sans fil. Deux options sont possibles pour alimenter les pads en électricité, soit avec des piles AA traditionnelles, soit avec des rechargeables. Sur le dessus du pad se trouve un port permettant de le brancher sur la console pour le recharger tout en continuant à jouer. Le bas du pad montre des prises jack qui sont utiles pour brancher le casque pour le Xbox Live ( avec fil dans un premier temps). La portée maximale du pad sans fil est de 10 mètres et jusqu´à 40 heures d´autonomie sont annoncés!!!!!!!

essayé de tou lire c super interessant!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:54:50

c´est sympas mais je crois que je savais deja tout

splinter83
splinter83
Niveau 6
27 juin 2005 à 12:06:10

Bon et vous vous avez de bonne info a me fournir?
si vous en avez prk vous les dites pas
en attendan g des infos sur le xbox live:

Deux versions d´abonnement Xbox Live seront proposés pour profiter du jeu en réseau sur la prochaine Xbox. La version Silver sera totalement gratuite, mais il ne sera possible de jouer seulement que lors de certains week-ends, avec un nombre de fonctionnalités verrouillées par rapport à la version Gold. Celle-ci sera payante et proposera donc plusieurs services supplémentaires. Une bonne nouvelle, il sera possible de s´abonner au Live sans carte de crédit, contrairement à ce qui se fait aujourd´hui.

Voici une petit récapitulatif de diverses fonctions ( en ligne et hors ligne) de la Xbox, et leur accessibilité.

Fonctionnalités communes accessibles en Offline, mais aussi à la version Silver et à la Gold :
- Gamertile ( image ou avatar personnalisé pour le profil de joueur)
- Motto ( une énonciation/slogan personnalisée pour le profil de joueur)
- Design personnalisé pour le Xbox System Guide et le dashboard.
- Gestion des scores hors ligne.
- Gamer Score ( aspect du profil de joueur représentant tous ses accomplissements. Peut être employé pour la comparaison rapide avec d´autres joueurs)
- Playlist personnalisée dans tous les jeux.
- Jouer de la musique à partir d´un périphérique portable.
- Regarder des images à partir d´un appareil photo numérique.
- Regarder des médias à partir de Windows XP connecté à la Xbox 360.
- Ecrans de veille interactifs.
- Informations sur les pistes audio de CD ( en ligne et hors ligne).
- Choix du pays et de la langue du profil.

Fonctionnalités uniquement accessibles aux versions Xbox Live Silver et Gold :
- Accès au Xbox Live sans carte de crédit.
- Xbox Live gratuit certains week-ends
- Accès aux jeux massivement multijoueurs ( frais d´abonnement supplémentaire possibles).
- Gestion des scores online.
- Utilisation d´un gamertag.
- Accès aux autres profils de joueurs du Live.
- Renommée.
- Liste des joueurs récents.
- Liste d´amis et gestion.
- Afficher sa présence en ligne.
- Téléchargement gratuit et premium des contenus de jeux.
- Téléchargement gratuit et premium de films, musiques et programmes TV.
- Téléchargement de démos et de trailers.
- Microtransactions.
- Communication avec de la voix, vidéo ou texte.

Fonctionnalités uniquement accessibles à la version Xbox Live Gold :
- Jeu multijoueurs en ligne en tous temps.
- Transfert de compte Xbox Live depuis la console actuelle.
- Système avancé de création de parties utilisant le gamer score et le niveau du joueur.
- Système de création de parties basé sur les préférences et habitudes de jeu.
- Gamerzone ( partie du profil de joueur indiquant le type de jeu préféré).
- Choix du type de joueur dans le profil.
- Possibilité d´envoyer un feed-back sur les autres joueurs

je suis sur keu vou saviez que 2 sorte de live serait a notre disposition mais saviez vous tous c details?

jerome_bc
jerome_bc
Niveau 5
27 juin 2005 à 15:02:26

" le lancement de ce projet halo 3 a etait effectuer il y a 1ans et sa sortie officielle est estimé a primptent 2005
voila"

Je ne savais pas que Halo 3 était déjà sortie. Tu voulais probablement dire printemps 2006?

" - Xbox Live gratuit certains week-ends "

Je croyais que le Live Silver pemettrait de jouer tout les week-ends cest pire que ce que je croyait.

" - Téléchargement gratuit et premium de films, musiques et programmes TV. "

Ca ca a lair bien.

splinter83
splinter83
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:12:43

DSL pour halo c bien une erreur de ma part é une juste rectification de la tienne et pour le xbox livesilver je crains ke certains week end ne soit pas alimenté en xbox live

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
27 juin 2005 à 19:20:42

le live sliver gartuit le certains week end :doute: bizarre j avai vu qu il parelait de tout les week

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:24:53

Moi j´ai entendu que le Silver serait gratuit certains week-end et pendant certaines périodes ( comme noel par exemple), pour donner un apperçu du jeu online à ceux qui n´ont pas encore souscrit au Gold.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
27 juin 2005 à 19:27:44

pourtant regarde " - Free Xbox Live weekends * pour le silver ils precise pas certains week donc je comprend pas

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:37:05

On verra bien dans quelques mois.

splinter83
splinter83
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:10:29

voila on verra nous meme mais j´ai bien entendue ke certains week end ne seront pas jouable mais tous les week end jouable seron gratuit

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment