CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Prendre La Xbox 360 ??

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:27:15

:salut: , j´aimerais bien pourquoi savoir vous preferez la xbox 360 que la ps3 ou la revolution
Elle a quoi comme difference par rapport a ses concurrents, :merci: de me repondre :ok:

XBOXEUR90
XBOXEUR90
Niveau 7
26 juin 2005 à 10:32:46
Tore
Tore
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:12:09

Perso c´est pas compliqué, j´ai eu les 3 becanes precedentes ( Ps2 GC et xbox) et celle qui m´as le plus amusé est de loin la xbox, donc j´esperes m´eclater tout autant avec sa ptite soeur

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:15:54

Pourquoi la X360???C´est simple puissante stylé une manette trés bonne qui promet une bonne manipulation!!!Ensuite une console c´est avant tout les jeux et bien c´est simple enormement de trés bons jeux Halo 3,Perfect Dark Zero,GOW,PGR3,Kameo....Beaucoup d´excellent studio chez microsoft et une variété de jeux encore plus importante que la XBOX premiere du nom:RPG JAP,RPG US,SIMU,ARCADE,FPS,ACTION,AVENTURE...Plus toutes les fonctions multimédia de la console voila un achat justifié!!!

lelink-le-pro
lelink-le-pro
Niveau 1
26 juin 2005 à 17:27:14

la raison ses parce que est plus tecnologique
elle va avoir 4 serveaux pour tout géré
et la ps3 en n a qu un seule pour toute

freddy6991
freddy6991
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:15:00

moi je croi ke je vé la prendre paske j´ai eu la ps1 et la ps2 et jen preé bien soin mais elles mon laché o bou de 2 ans chacune
ensuite j´ai envi de tester halo3
mais le xbox live c´est se ki me plait le plus sur cette console car il sera bocou plus évolué que le online de la ps3

soldat24
soldat24
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:18:38

ha bon il y aura un sur PS3 :rire:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
26 juin 2005 à 19:34:28

Bah tu sais pour Sony le online c´est une sacrée avancée :lol:

soldat24
soldat24
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:37:19

oé tu croit que l´on pourra joué a + de 16? :lol: :rire2:

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:39:20

http://ps3grill.com/

en effet une sacree avance

soldat24
soldat24
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:40:54

elle me fera tjr rire comme le site http://mouton.tk

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:51:25

pour linstan la ou j´ai le plus rit c´est sur ce forum. mais on atteindra les sommets ( enfin moi) a la sortie de la ps3 :lol: l´ambiance sera toute differente mais tres drole aussi...

soldat24
soldat24
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:54:24

aussi il y aura les gros moutons et les gamers les gros moutons qui vont ce battre et es gamers qui jugeront ce qu´elle vaut a leur nivo et qui decideront vraiment

soldat24
soldat24
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:57:06

soit la pl3 soit la révo ou la 360 l´alternative, la ( console) masse et celle pour débutant

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:57:10

en effet soldat au faite pas un a des cheats code pour deadly skies car ce jeux me semble interminable et vue que ca fait 4 ans que je l´ai j´aimerai bien y mettre un terme

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:59:44

mais pourquoi les appeller moutons ? si la ps1 et la ps2 avaient ls meilleures ludotheques de l´epoque c´est normal qu ils achetent non ? ils font preuve d´intelligence !
et maintenant, non seulement la ps3 aura une bonne ludotheque ( c´est sur, ya deja plus de developpeurs qui travaillent officiellement dessus que sur x box 360 alors qu elle sort un an avant) mais en + elle sera plus puissante !

le choix est vite fait... la seule chance de la xbox360 c´est sa date sortie

si par hasard elle est reportée........

soldat24
soldat24
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:02:07

non dsl G pas ce jeu mais il y a un forum qui en parle https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2905-290036-1-0-1-0-0.htm

soldat24
soldat24
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:07:31

Dsl tu as du mal comprendre les moutons pour moi ce qui achete les PS juste parce que C les consoles les plus vendu et qui critiques les autres fermement sans argument ( et qui connaisse tres mal les autres consoles) Je suis d´accord avec toi la ps3 aura des bon jeux comme la 360 et la révo maintenant il faut choisir C exclusivité et pas le regretté C c un vrai joueur et tu semble etre un vrai joueur. Seule point mort C la 360 na pas que sa sortie elle a d´autre argument le live, les exclusivité rare, microsoft et elle a toutes C chance et le PB des playstations C justement qu´il y a trop de jeu qui sorte et la plupart sont didon ( je dit pas qu´il y en a pas sur les autres mais qu´il y en a -) c une des forces de la 360 ( Les jeux bidon C parce que le play 3 sera la + vendu

wooh
wooh
Niveau 8
26 juin 2005 à 20:09:59

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: newplayeurs
Pays : France
Membre depuis : 77 jours
Machines :
Dernier passage le : 26/06/2005

enfoiré!n´insulte jamai nintendo!c la racine du jeu video et le maitre des console portable!

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:19:11

oui mais des exclusivités yen a de grandes sur les ps qui a mon avis pesent plus lourd que les jeux rare...
gran turismo, metal gear, FF ( et je parle pas des sous-FF mais des VRAIS) et il y en a plein d´autres.
acheter une console parce que c´est la plus vendue c´est vrai, c´est stupide, mais les gens qui n´y connaissent rien sont systematiquement dirigés par les vendeurs sur les PS pour la variété de leur jeux... c´est un fait !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment