CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de certains forumeurs !!

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:20:50

Voilà,je pousse un coup de gueule contre certains forumeurs.Deja,STOP vos topic à la con du style "sony coule" ou "sony ment";ensuite vous me faites rire avec votre petition (desolé le terme mais à la con) qui ne servira a rien car elle n´est pas officiel.Vous critiquer JV.com pour leur manque d´objectivité,mais vous,vous faites de même avec la 360.De plus,ce qui m´enerve le plus c´est on regarde les profils des auteur de ces topic,et bien on s´aperçoit que la plupart ont entre 10 et 15 ans.Mais vous y connaisser quoi au monde du jeux video à 15 ans.De plus vous defendez une consoles que j´en suis sur vous n´avez pas payer!Si vous trouver les test de jv.com trop "pro-sony" ben desertez le site et le forum (ça ne fera de mal à personnes" mais là vous etes en train de pourrir notre forum 360,au lieu de voir des topic utiles avec des news ou demandant de l´aide;on ne voit que vos topic de merde.

Voilà mon coup de gueule est passé,je connais deja les reponses de certains.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:23:05

c bon des topics comme sa yen a autant que de grain de sable sur une plage sa sert a rine sque tu ecrits :ok:

wightsmoke93
wightsmoke93
Niveau 5
16 mai 2006 à 21:23:55

tafais dacor nitrospam :ok:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:40:04

ah oui jai compris - de 20 ans ont est tous des sous developper qui connaise rien a la vie ben je suis content pour toi tu connait tout du jeux video mais ya pas que ca dans la vie alor arrete avec tes . :bye: .. merci maintenant

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:41:58

Lol,je n´ai pas dit que les moins de 20 ans n´y connaisse rien,je veux juste dire que la plupart qui cree des topic du style "ps3 vs 360" ont entre 10 et 15 et que si ils avaient connus les consoles d´avant (megadrive vs snes,play vs saturn vs n64,ect..)n´aurait pas les mêmes discours.A les entendre aujourd´hui les jeux video ne sont plus une pqssion mais une veritable gueurre (un peu comme psg/om)

face2cu
face2cu
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:51:02

et bien ecoute moi je suis d accord avec la petition mais ca pas pour ca que j ai 14 pige mais tu devrai regardez la video du resume de la conference de microsoft avec l autre blereau j ai oublier son nom tu verra qu il y a du mepris enver cette console

Je suis d accord avec les topic sur sony ca pullule est c est vraiment lourd :honte:

dronzo
dronzo
Niveau 7
17 mai 2006 à 01:21:03

Tout à fait d´accord avec toi Cyberhakim.
Même si je pense tout de même que JV n´est pas toujours objectif dans ces propos, pas réellement par rapport aux consoles (ça je m´en tape le popotin sur l´air de mon beau sapin) mais plus pour les jeux, ils font plus dans les jeux ... conventionnels on va dire. enfin je sais pas trop

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:27:26

Moi j´en vois qui ont 20 piges et qui s´amusent encore à ce petit jeu du "mes nike sont plus belle" ...

Cyberhakim a touché dans le mile :oui:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:23:00

Enfin des forumeurs censés,je rappel a tous qu´on est ici pour parler 360 et non pour critiquer tel ou tel console ou encore les test de JV.com;des forums ont été fait exprés pour ça non!Donc voilà,mon coup de gueule est logique car ce forum devient n´importe quoi.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2006 à 02:50:42

Encore un nerveux. Aller va calme toi l´E3 est fini, les choses vont rentrer dans l´ordre, garde ta haine pour des sujets plus sérieux :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2006 à 02:51:26

En tout cas mes reebok sont plus belles :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 05:01:03

Et moi je déteste les mec je sais tout parce que moi je suis plus vieu que vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 05:19:12

mais sinon tu a raison.

fac
fac
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:08:39

"Deja,STOP vos topic à la con"

:d) effectivement, mais je classerais celui-ci parmis ceux-là...

"Mais vous y connaisser quoi au monde du jeux video à 15 ans."

:d) guerre moins qu´à 20 ans, ha oui, j´oubliais, t´as 20 ans... Qu´est-ce qu´on s´en tappe de l´âge des forumeurs... Si vraiment ça te traumatise le comportement des marmots, va sur le forum +20...

"je rappel a tous qu´on est ici pour parler 360"

:d) je suis d´accords, mais ton topic, il parle de quoi ?

Au final, sur le fond, je suis plutôt OK, mais la forme correspondant à ce que tu dénonces, c´est un peu maladroit...

Bah, l´important c´est d´essayer...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
17 mai 2006 à 09:11:47

Réponse à l´auteur de ce topic :

"Vous critiquer JV.com pour leur manque d´objectivité,mais vous,vous faites de même avec la 360."

----> La grande différence c´est que nous on est pas professionnel du jeu video. On est pas journaliste, eux sont censé l´être, donc ils sont également censé fournir une information la plus complète possible... et la plus neutre.
Si tu fais pas la différence entre le théorique travail que l´on peut attendre d´un journaliste et l´opinion du premier venu... peut-etre n´as-tu pas 15 ans ( + à en croire tes propos) mais en tout cas tu manques de recul ! Comme quoi l´âge n´a rien à voir...

Et simplement je rajouterai que si tu réagis de la même façon face aux journaux télévisés, aux quotidiens, etc. bref au media, tu dois avoir un sacré regard sur la société...

Je te vois bien réagir comme ça :

"Arrétez de dire que sony a ressorti son vieux brevet (manette) parce qu´ils craignent les innovations de nintendo... sur TF1 ils ont dit que c´est sony qui innove le + !! ! "

Seul point à peu près cohérent dans ton "coup de gueule" c´est la critique de la pétition .. certes elle est pas officielle... Mais tu crois que ton coup de gueule il est "officiel", quel statut il a tout coup de gueule ? Tu critiques un procédé et tu fais la même chose ... c´est assez comique...

Oui c´est vrai toi c´est pas une "pétition" ... c´est un "coup de gueule"... mais en réalité tu fais seul, ce que certains font ensemble, c´est la seule différence de démarche...

En résumé il y a ceux qui poussent un coup de gueule "collectif" (à mon avis la plupart sont très lucides sur l´inutilité du procédé) et celui qui s´égosille tout seul, persuadé d´être dans une démarche intelligente et critique !! !

Alors, dans tout ça ... c´est qui le + idiot ?

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:36:04

Zzapata :ok:

C´est dingue j´allait repondre sans avoir lu toute les réaction et tu as mis quasiment mot pour mot ce que j´allait dire.

Pour la petition au moins on verra combien pensent qu´il y a un certain manque d´objectivité sur ce site car si nous on en manque un journaliste respectant la déontologie ne doit pas en manquer :ok:

Voilà et ton coup de gueule je vois pas pourquoi on y atacherai plus d´importance que la petition, on en vois 15 par jours de commes toi.

Pour le coup du sous programmeur de moins de 20 ans dit toi que je suis ingenieur en progra industrielle et j´ai bossé un an chez Ubi alors je me sens plus apte que toi à juger le matos et le travail des programmeurs, alors retiens tes propos merci!

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
17 mai 2006 à 09:36:58

Ouah Zzapata j´en ai marre d´être d´accord avec toi :o

On devrait reconvertir le proverbe "l´habit ne fait pas le moine" en "l´âge ne fait pas le moine".

L´âge d´une personne ne veut strictement rien dire, on peut trouver des gens matures à 15 ans comme des moins matures à 20 ans.

Ton coup de gueule est personnel, donc pour ce qui est de sa place dans un forum hum je doute encore ...

Et puis flûte Zzapata à déjà tout bien dit .

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
17 mai 2006 à 09:45:01

"vous me faites rire avec votre petition (desolé le terme mais à la con) qui ne servira a rien car elle n´est pas officiel"

Dois je comprendre que tu traites les signataires de con ? hum attention ça fait plus de 500 personnes :o

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:48:50

Allé laissons mourir ce topic inutile.

Adieu :ange:

fac
fac
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:59:58

_Hao_ Posté le 17 mai 2006 à 09:36:58

Ouah Zzapata j´en ai marre d´être d´accord avec toi :o

On devrait reconvertir le proverbe "l´habit ne fait pas le moine" en "l´âge ne fait pas le moine".

L´âge d´une personne ne veut strictement rien dire, on peut trouver des gens matures à 15 ans comme des moins matures à 20 ans.

:d) lol. Le truc, c´est qu´il y en a bien plus qui croient être mature que ceux qui le sont...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment