Réponse à l´auteur de ce topic :
"Vous critiquer JV.com pour leur manque d´objectivité,mais vous,vous faites de même avec la 360."
----> La grande différence c´est que nous on est pas professionnel du jeu video. On est pas journaliste, eux sont censé l´être, donc ils sont également censé fournir une information la plus complète possible... et la plus neutre.
Si tu fais pas la différence entre le théorique travail que l´on peut attendre d´un journaliste et l´opinion du premier venu... peut-etre n´as-tu pas 15 ans ( + à en croire tes propos) mais en tout cas tu manques de recul ! Comme quoi l´âge n´a rien à voir...
Et simplement je rajouterai que si tu réagis de la même façon face aux journaux télévisés, aux quotidiens, etc. bref au media, tu dois avoir un sacré regard sur la société...
Je te vois bien réagir comme ça :
"Arrétez de dire que sony a ressorti son vieux brevet (manette) parce qu´ils craignent les innovations de nintendo... sur TF1 ils ont dit que c´est sony qui innove le + !! ! "
Seul point à peu près cohérent dans ton "coup de gueule" c´est la critique de la pétition .. certes elle est pas officielle... Mais tu crois que ton coup de gueule il est "officiel", quel statut il a tout coup de gueule ? Tu critiques un procédé et tu fais la même chose ... c´est assez comique...
Oui c´est vrai toi c´est pas une "pétition" ... c´est un "coup de gueule"... mais en réalité tu fais seul, ce que certains font ensemble, c´est la seule différence de démarche...
En résumé il y a ceux qui poussent un coup de gueule "collectif" (à mon avis la plupart sont très lucides sur l´inutilité du procédé) et celui qui s´égosille tout seul, persuadé d´être dans une démarche intelligente et critique !! !
Alors, dans tout ça ... c´est qui le + idiot ?