CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vente FFXI mitigé

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:52:14

winning eleven,c´est le nom jap de pes...

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:53:22

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Sérieu? Oo Tain j´en aprend tou les jours...

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:54:06

Tu crois que c´ets par hazard que j´ai parlé de Winning franchement ? tsss

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:57:15

toi,je dirais que tu es un petit comique non?j´hesite a te demander ton experience videoludique(ca va,pas trop compliqué comme expression?) mais je penses serieusement que cela n´en vaut pas la peine vu le message que tu as posté:"mais c´est vous les merdes. Pou qui vous vous prenez la, attardé parceque que l´on aime FF11? bah écoute c´ets bien mon gros va jouer a Fifa c´ets tellement mieu!".la haine et la violences sont les mamelles du pauvre et du faible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 17:57:49

je déteste les RPG jap, mais ce n´est que mon avis, par contre, c´est normale que ff13 ai foiré ses ventes vue que c´était un bète jeux...alors si square enix joue les frustrés parce qu´ils savent pas encul** aussi facilement les posseceurs de 360, c´est leur problème...

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:04:12

Déja si tu avais compris pourquoi j´ai dis ça tu monterai pas sur tes grands cheveaux... Ensuite alors que je ne t´avais rien demandé c´est toi qui t´es permi de foutrre un vieu com voulant me faire passer pour un con, pes même mes parents savent ce que c´est....
(pour X333 c´est FF11 qui a "foiré" les ventes... pusi un minimum de conaissance sufirai a comprendre que pour un mmorpg, on ne peut pas changer le contenu pour uen console .. déja sorti sur ps2 et pc depuis longtemps ils n´ont jamais rien prévu d´autre que de l´hd.. fin bon). MOi j´ai rien contre les mecs qui n´aime pas les rpg jap , jmen tape... Mais bon par contre qu´on dise que c´est un genr d´abruti ou pour atardé ça en passe pas...
Ensuite mon expérience Vidéoludique... ben je sais newsmaker sur un des meilleurs site spe de rpg depuis déja 5 ans. je joue aux video depuis mon enfance , et oui mon genre préféré c´est justement les rpg (quelqu´ils soient).

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:08:51

a jeux de merde, vente de merde jai joué a la beta jai presque rien compris (jai pourtant un bon niveau d´anglais) et les colmbats ses nimporte quoi le systeme et achier

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:09:32

c´est un jeu,tu te mets dans le meme etat que si on tuait tes parents,tu reponds a l´agression par l´agression et va demander justement a tes parents si c´est pas stupide ce genre d´attitude.de deux le lol signifie que je plaisantes,faire passer les gens pour des cons:j´ai passé l´age(j´ai 27 ans et je joue depuis mes 10 piges)de trois ta reponse,elle,cherchait a me faire passer pour un con.conclusion:soigne ton ortographe,ta subtilité et ton humour(ps:je suis aussi un fan fde rpg:y´s,phantasy star sur master system,ff6 sur snes..et j´en passe bien entendu)

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:16:16

Awakenspirit:
ok Cool.
Sinon csathebarbare, juste pour te dire que pourtant ya rien de compliqué dans final fantasy 11, just que le jeu est complexe et riche. Certainement un des meilleurs du genre. maintenant tu sais que tu n´aime pas les mmo.
Le systéme de cambat et classique dans le genre donc oui tu peux oublier. Perso, je pense que FFXI est arivé trop tard sur console de salon, il aurait pu démocratisé le mmorpg (PSO loin d´étre de vrai mmorpg). Il arrive maintenant alors que le truc pour être a la mode c´est avoir de superbe graphisme (même si il tient la dragué haute de ce genre tt de même de ce coté ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 18:20:16

lol xeno, c´est en effet ff11 et pas ff13 :) par contre, tu vient de le confirmer, square s´est pas foulé pour adapter le jeux sur 360, et voilà le résultat...que pouvaient ils espérer de plus :question:

et enfin, je n´aime pas les RPG jap,mais t´inquiète, j´ai rien contre ceux qui les adores et la réaction de celui qui a dit une telle connerie était déplacé... :)

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:22:43

ok cool
de meme garcon

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:34:49

Au fait papa, pour l´orthographe et l´humour je te renvoi tes compliments hein ^^.
Pour te remettre les choses en tête :

Toi : « moi,perso,c´est pes,question de gouts(oh,excuse tu ne connais pas pes....) « lol » (qui montre que c’est pour de rire )

Me : « C´était pour ma pomme ça? Trop drôle^^...je connais pas pes mais je joue a WE10 huhu »

Toi : « winning eleven,c´est le nom jap de pes... »

Me : « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Sérieu? Oo Tain j´en aprend tou les jours...
Tu crois que c´ets par hazard que j´ai parlé de Winning franchement ? tsss »

Toi : « toi,je dirais que tu es un petit comique non?j´hesite a te demander ton experience videoludique(ca va,pas trop compliqué comme expression?) mais je penses serieusement que cela n´en vaut pas la peine vu le message que tu as posté:"mais c´est vous les merdes. Pou qui vous vous prenez la, attardé parceque que l´on aime FF11? bah écoute c´ets bien mon gros va jouer a Fifa c´ets tellement mieu!".la haine et la violences sont les mamelles du pauvre et du faible »
(Tu « t’énerve » ; je faisais de l’humour … enfin tu me provoques dans quel but ? M’appendre la vie sûrement… du haut de tes 27 piges de sagesse c’est compréhensible)

Pour l’orthographe je te laisse relire tes commentaires…

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:39:17

Bah moi j´aime beaucoup les rpg jap, autant que les rpg ricain (BG, Neverwinter et elders quoi ^^ ).
Par contre les MMORPGs Asiatique j´ai beaucoup de mal, déjà la personnalisation des perso est toujours ultralimité (5 visages, 5 coupes de cheveux, quelques skin de vêtement et basta) même WoW fait mieux. Les quêtes sont trés limité elles aussi, bashing and farming rulezzz... Un BG qui tient sur un post-it (ou alors pas assez exploité), RP inexistant (néant absolue...).
Que FF11 se plante sur XBOX 360 n´a rien d´étonnant, même si ce n´est pas un MMO quand on a connue des jeux comme Oblivion jouer à des MMO asiat ça passe mal...

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:44:44

cambat:combat
je te renvoi:encore mieux
just:juste
t´apprendre la vie,bof,moi je vis plus chez papa et maman.mes fautes?un peu mais j´ai un niveau d´ecriture plus correcte que le tien.de trois,lol signifie que c´est pour rire.

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:50:08

Le problème de la vieillesse... tu te répète...Pour le reste je ne m´abaisse pas à relever tes fautes...
ceci dit je ne vis plus chez mes parents non plus et ceci depuis 6 ans. Waouh trop impressionnant…
oui, merci je sais.

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:55:52

cool,ca explique que tu sois si parano +suceptible+meprisant.sans rancunes,mais je crois que
je vais lacher l´affaire(6 ans:plus chez tes parenst:vive l´argent si tu as bien 22 ans)

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:58:54

Bac à 16 ans, un an de fac et Dut , now je bosse...
Et oui que veux tu :)
Bien heureux les imbéciles ^^. Sur ce je te souhaite une Bonne soirée et appétit si tu t’apprête à manger (car moi perso je vais me préparer a boustifaillé). Content d’avoir fait ta connaissance awakenspirit.

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
16 mai 2006 à 19:06:00

normal on veu pas de jeux de merde sur 360
les ff c est de la grosse merde pour mouton

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:07:30

Sur PS2 aussi il a fait un flop et ca vient pas de la console mais plutôt des prix pour jouer: prix du jeu, prix de l´abonnement, prix des personnages, prix des équipements, ...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:11:34

mouai, c´est trop cher pour un vieux rpg a la jap qui date!! en plus FF , a force, rien, que le nom me fait fuir a des kilometres!
un dragonquest sur 360, ok, avec grand plaisir! mais square et ses FF, laisse tomber!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment