Au fait papa, pour l´orthographe et l´humour je te renvoi tes compliments hein ^^.
Pour te remettre les choses en tête :
Toi : « moi,perso,c´est pes,question de gouts(oh,excuse tu ne connais pas pes....) « lol » (qui montre que c’est pour de rire )
Me : « C´était pour ma pomme ça? Trop drôle^^...je connais pas pes mais je joue a WE10 huhu »
Toi : « winning eleven,c´est le nom jap de pes... »
Me : « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Sérieu? Oo Tain j´en aprend tou les jours...
Tu crois que c´ets par hazard que j´ai parlé de Winning franchement ? tsss »
Toi : « toi,je dirais que tu es un petit comique non?j´hesite a te demander ton experience videoludique(ca va,pas trop compliqué comme expression?) mais je penses serieusement que cela n´en vaut pas la peine vu le message que tu as posté:"mais c´est vous les merdes. Pou qui vous vous prenez la, attardé parceque que l´on aime FF11? bah écoute c´ets bien mon gros va jouer a Fifa c´ets tellement mieu!".la haine et la violences sont les mamelles du pauvre et du faible »
(Tu « t’énerve » ; je faisais de l’humour … enfin tu me provoques dans quel but ? M’appendre la vie sûrement… du haut de tes 27 piges de sagesse c’est compréhensible)
Pour l’orthographe je te laisse relire tes commentaires…