CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft,un vent glacial

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
16 mai 2006 à 13:56:04

Finalement, Microsoft aura pris un an d´avance dans la course aux consoles nouvelle génération en lançant en novembre 2005 sa Xbox 360. Mais alors que l´armada Playstation 3 s´apprête à envahir le marché, le salon de Los Angeles fut l´occasion pour nous d´analyser la contre-attaque de la firme américaine face aux deux géants japonais Nintendo et Sony. Comme on pouvait s´y attendre, la compagnie a lâché avec Halo 3 son plus gros morceau en dévoilant le premier trailer plutôt séduisant, mais rien de vraiment concret hélas. Derrière cela, on retrouve finalement un line-up assez frileux, voir fade, sans surprise. Même si Gears Of War risque de tout déchirer sur son passage, cela fait maintenant 3 ans que le titre d´Epic Games fait le déplacement au salon californien. Enfin c´est promis, il sortira cette année. Lorsque l´on se rend sur le stand de Microsoft, on a un peu l´impression de se retrouver face à du vent, et les quelques jeux prometteurs ne font que confirmer cette tendance. Au final, seul l´étrange Viva Piñata à l´intérêt encore douteux et Too Human des studios canadiens de Silicon Knights ont su nous mettre en appétit pour les mois à venir. Mais là encore, il faut préciser que Too Human était prévu du temps de la GameCube… Quant au RPG nippon Blue Dragon, il fit une simple et courte apparition en privée. Pourquoi nous ne parlons pas de Forza Motorsport 2 ? Simplement parce que celui-ci n´était pas présenté dans les allées du salon. Un manque cruel de pêche et de nouveautés du côté de chez Microsoft. Déception.
Too Human sur Xbox 360
Mais forte heureusement pour les possesseurs de Xbox 360, messieurs les éditeurs tiers sont là. C´est de ce côté qu´il faut en fait se tourner pour trouver des futurs perles tournant sur la machine blanche. On citera parmi eux BioShock, Lost Planet : Extreme Condition, Saints Row, Alone In The Dark : Near Death Investigation, Test Drive Unlimited ou encore Splinter Cell : Double Agent. Etant donné que la Playstation 3 n´est pas encore là d´imposer son hardware, les développeurs se retournent alors vers l´unique console nouvelle génération avec un parc de machines déjà bien installé. En tous cas, dès l´année prochaine, la tendance pourrait bien s´inverser en la faveur de Sony, et à ce moment là, il faudra obligatoirement que les studios de Microsoft Games s´activent à la création !
BioShock sur Xbox 360
D´autre part, Microsoft a également dévoilé le périphérique qui sera destiné à accueillir le lecteur HD-DVD sur sa console d´ici la fin de l´année. Même si aucun prix n´a officiellement été dévoilé, les bruits en provenance des couloirs du salon parlent déjà de 199 dollars, soit moins de 200 euros. Bien entendu, on reviendra plus en détails sur tous les softs Xbox 360 présentés lors de notre compte rendu complet.
Le lecteur HD-DVD sur Xbox 360

Source : jv.*fr

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:56:48

de l´espace que diable !
trop chiant à lire

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:57:12

:ouch: le pavé , j´ai pas le courage de lire

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
16 mai 2006 à 13:59:28

La meme j´ai commencé mais la j"en peu plus !! !

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:00:16

c´est relativement intéressant...
Vous trouvez ça long à lire ?
- de 2 min top chrono!

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:01:23

torid-snake Posté le 16 mai 2006 à 14:00:16

c´est relativement intéressant...
Vous trouvez ça long à lire ?
- de 2 min top chrono!

:d) au dela de 5 lignes je ne suis plus :rire:
:sleep:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
16 mai 2006 à 14:06:20

Je crois qu´en gros ca dis que la 360 est bien et qu´elle a un bon avenir, voila ! :lol:

[heyshiro]
[heyshiro]
Niveau 6
16 mai 2006 à 14:10:13

oulah ouai ça c´est un pavé !

et comme là dit Le bart : "de l´espace que diable !"

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:10:24

mais nan en gros elle va devenir comme la dreamcast!
quand la ps3 va sortir eh ben la 360 va arrêter la prod!

hibria
hibria
Niveau 9
16 mai 2006 à 14:15:43

prey ?? ? ou il est?
sinon c´est vrai moi en moment j´ai meme plus un jeu sur 360 et c´est pas la sortie de rumble roses ou moto gp qui va y faire quelque chose
il y a qu´ a voir si je prends cette année prey , lost planet et gears of war je jou 1 moi dans la l´année!

van-lock
van-lock
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:23:24

C´est vrai qu´on les attend les jeux, pour moi le prochain que louperai c´est Prey, et rien avant donc ... la 360 prend un peu l apoussière ces dernier temps.
Mais bon si ça fait comme la DS, quand je l´ai acheter à sa sortie c´était la même chose, on les attendait et aujourd´hui y en a une floppé qui sorte, alors faut attendre le temp que ça se lance ...

w33d
w33d
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:30:12

prey, saints row, lost planete, blue dragon, forza 2, gears of war, halo3,viva pinata, too human, bioshock, test drive, alone in the dark............ sava dechiré !! ! :fete: content: :noel:

hibria
hibria
Niveau 9
16 mai 2006 à 14:33:15

franchement non !
je deteste les jeux de voitures et de sports (c´est des jeux sa??)
donc si je vire forza 2, halo 3 qui sort dans bel lurette, test drive, alone in the dark qui sort pas cette année, viva pinata dont on ne sait rien, too human et bioshok qui s´annonce bien mais pas des hits)
il me reste prey, lost planete, blue dragon (dont on ne sait rien, GOW et c´est tout donc c´est le desert)

w33d
w33d
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:36:36

lol si taime pas les jeux de sport et de caisse pk acheté la 360 ?? ? perso ce sont les jeux que je prefere avec les fps !! :ok: :content: :fete:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:41:10

C´est vrai que cte console carbure pas assez niveau jeu : prenez les 2 mois qui arrive, ya rien à venir a part 2 misérables jeux de voitures de moto...

hibria
hibria
Niveau 9
16 mai 2006 à 14:41:49

je vois pas l´interet d´un jeu de caisse!
pour moi si tu as la demo t´as le jeu
"ouais super au lieu d´avoir une moto rouge elle est bleu celle la:"
"ouais super le virage est pas pareil que dans le cicuit d´avant"
enfin bon je deteste les jeux de caisse
je veux des jeux normal

amizora
amizora
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:43:16

Il est vrai que la 360 est un peu calme ces temps ci. Mais il n´y pas non plus beaucoup de jeux sur les supports actuels !!

w33d
w33d
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:43:45

linteret des jeux de caisse et de sport en general c le multi !! effectivement si ta pas le XBOX live tu va grave te faire chié !! enfin perso une xbox sans le live sa na aucun interet !

hibria
hibria
Niveau 9
16 mai 2006 à 14:45:50

heu j´ai le live mais je me fait chié avec!
j´y passe pas plus de 5 min a la fois
le live c´est unreal T
la c´est du live

w33d
w33d
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:49:48

pourtan ya des jeux bien sur le live ! doa4, cod2,battlefield, ghost recon, nba 2k6, nhl 2k6, pes5, pgr3 ......... :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment