CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Itagaki: DOAX2 Ninja Gaiden 2 Interview

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:24:08

Friand des déclarations choc et toujours affublé de son look de rock star, Tomonobu Itagaki est un des développeurs à part dans l´industrie du jeu. Dans une interview donnée à IGN, il nous en apprend plus sur ses projets en cours.

Concernant DOAX 2, on apprend que le moteur utilisé n´est pas celui de DOA 4, mais une version modifiée de ce dernier.

Toutes les activités montrées dans le trailer seront dans le jeu : course, toboggan, bataille de fesses sur bouée... Bref, on va s´amuser comme des petits fous. Le gameplay devrait être un poil plus complexe que dans le premier opus de la série, pour plus de challenge, dixit Itagaki. Et bien sûr, il y aura du online, avec le volley par exemple, en un contre un.

Le casino sera aussi de retour, peut-être même avec des modes online, mais ce n´est pas encore décidé. En tous les cas, le nombre de jeux d´argent augmentera. Le mode photo, amélioré par rapport à DOA 4, sera aussi présent.

Une activité intéressante risque d´être le jetski. Interrogé dessus, Itagaki a déclaré qu´il s´apparentait au Wave Race de la Nintendo 64, jeu ô combien mythique. Et ce sera jouable à quatre !

Le créateur japonais estime que DOAX ne doit pas être un jeu vulgaire. C´est pourquoi il n´a pas implémenté certains éléments qui auraient pu faire aller son soft dans ce sens. Néanmoins, il annonce que les gens qui ont aimé le maillot Venus dans le premier épisode devraient être ravis de certaines nouveautés vestimentaires.

Et pour terminer, Ninja Gaiden 2, dont on a absolument pas parlé durant l´E3. Itagaki ne confirme rien, ne révèle rien, mais explique juste qu´il ne "trahira jamais ses fans de Ninja Gaiden." Allez, on va dire que c´est bon pour une suite sur 360.

Cette news ne s´était pas affichée samedi dernier, on vous la remet donc pour que vous ne ratiez rien, petits canaillous.

source:
http://www.xbox-mag.net/itagaki-se-livre-a-ign--ninja-gaiden-2--doax-2-__10637.html

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:29:30

Vénus... :bave:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:30:16

Je ne connais pas ninja gaiden, mais etant ancien sonymaniaque jme suis habitué a des beat em all du niveau de god of war. J´espere que ce ninja gaiden fais au moins aussi bien au niveau du gameplay

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
16 mai 2006 à 09:38:24

Ninja gaiden 1 était déja aussi bon voir meilleur que God of war ( j´ai les 2 et je m´éclate encore plus sur Ninja gaiden ).

hibria
hibria
Niveau 9
16 mai 2006 à 09:45:30

une bonne nouvelle

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment