CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après Sony, voici Microsoft...

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:50:20

Qui copie comme une merde ! :)
Le jeu video devient de plus en plus debile !

Traduction Français ( Vive Google Translate )
Après confirmation qu´un périphérique d´EyeToy-modèle est actuellement à l´étude pour le Xbox 360, Microsoft a annoncé que GestureTek fournira la technologie derrière l´appareil-photo de phase de vision de Xbox. Comme EyeToy de Sony, l´appareil-photo vous laissera commander l´action sur l´écran en utilisant des gestes physiques. Les exemples des jeux qui pourraient employer la technologie, comme suggéré par GestureTek, incluent des titres de tisonnier, snowboarding et les matchs de volley, les jeux de musique qui comportent les instruments virtuels, et les titres où vous devrez physiquement esquiver des balles ou des attaques martiales d´arts. La « identification et commande de geste est une évolution logique dans le jeu, » a dit la facture Leconby de PRÉSIDENT de GestureTek. Publicité « Notre technologie a été faisante frémir et amusante des utilisateurs dans les installations publiques et privées autour du monde depuis que devant minorité de film le rapport a bien popularisé le concept de la commande de geste. Ceci qui offre ouvre des portes aux applications illimitées dans l´expérience de jeu. » « La fusion de la technologie et du Xbox 360 de GestureTek augmentera le divertissement et l´expérience de jeu pour nos clients, » a indiqué Aaron Greenberg de Microsoft. « Car l´offre d´appareil-photo de Xbox 360 permet une expérience immersive et plus intégrée de jeu, la commande de geste redéfinira plus loin le divertissement. » Microsoft joue discutablement attrapent-vers le haut ici - EyeToy de Sony a frappé la première fois les étagères en juillet 2003. Depuis lors, plus de 5.3 millions de titres d´EyeToy de premier-partie ont été vendus.

Langue anglaise + source ici:
http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=64744

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:53:13

qu´ils allaient faire une replique de Eye-Toy ?
Euh non...

ced66
ced66
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:53:52

holala ! mais t´es un pro sony ou quoi et t´aime bien metre des news qui serve a rien :question: :(

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:54:10

oui on le savait! c´était annoncé depuis bien longtemps! mais le principe de web cam n´appartient pas à sony!! :rire:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:54:25

bha non y copie pas y font mieux la cam seras HD au derniere nouvelle
Et d´ailleurs les 1er model de cam pc HD de microsoft vont debarquer prochainement :)

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:54:58

olala et mais faut arreter de penser toujour au plagia toute les console on copier sur atari alor bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:honte:
allez redescend on ta perdu de vu

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:55:14

j´appel pas sa un copiage , ils avaient prévu de faire une webcam depuis pas de temps quand meme

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:55:57

:lol: Ced, faut pas être deg, je suis un mec cool, zen, trankillou qui aime le jeu video.
Et quand je suis déçu je l´exprime à travers de news.

PS: Va voir le forum Playstation 3 et mes topics, tu va comprendre aussi ma frustration :rire:
Mais quoi que le Bison a tout du supprimé :)

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:56:35

en plus c´etait sorti sur pc bien avant la play 2 mdr le mec il s´auto casse...
allé ! toi tu es comme le H de HAWAI tu sers a rien lol

ced66
ced66
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:58:00

je suis pas deg :lol: mais tu m´effraye mais j´adore ta phrase sur le forum PS3 "La vie est un jeu" oué oué d´accord bé vive le jeu :ok: :(

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:58:50

Oui c´est de la copie si Sony aurait pas fait ça il l´aurait jamais fait mais on va dire c´est du pompage modéré parce que ça fait un bout de temps ça existe.

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:59:33

Sinon Mec, j´ai une 360 donc bon je l´adore cette console :)

Ouais, je dis ça car le mec se la pete en me faisant un topic sur moi, ce gros boloss :)

:d) superpatator :d) c´est toi qui sers à rien, c´est pas moi qui a ecrit c´est un newseur anglais :rire:

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:00:31

alors je m´excuse platement et je m´incline... lol c´est lui le H

ced66
ced66
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:03:55

je sais que ta une 360 tkt :ok:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:06:34

ca a rien a voir avec l eyetoy, sony a pas inventé la webcam hein

la c´est pour voir la tronche des adversaires et appliquer sa face sur un model en 3D

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:12:15

sony a copié! microsoft maitrise deja bien les cam avec msn messenger et celui ci est sorti avant la ps2 :P

WaffeNSDAP
WaffeNSDAP
Niveau 3
15 mai 2006 à 20:14:01

Sony avait déjà piquer l´idée de la caméra sur gameboy color a nintendo :-) et avait creer sa eye toy :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment