Français: "Traduction Foireuse"
Le service de phase libre de Sony PS3 ne soutiendra pas la fabrication multijoueuse de match ou le jeu en ligne Nelson principal a noté un joli ommission éclatant du service de phase de Sony equiavalent : Un regard plus étroit au service en ligne de Sony Par Nelson principal sur E3 Comme vous pouvez imaginer, je regarde un service en ligne de jeu avec un joli oeil étroit. Imaginer ainsi ma surprise quand je passais en revue le briefing de Sony plus tôt de cette semaine où ils ont annoncé plus de détails de leur service en ligne, et ai noté une omission éclatante. Sony a indiqué que leur service en ligne est libre mais sur la diapositive ils ont montrée pendant le briefing, où ils ont énuméré tous les services libres, que je n´ai pas vu que la match-fabrication ou le jeu en ligne a mentionné. Ainsi, il semble tout à fait probable que le service libre de Sony soit simplement l´équivalent du niveau argenté de phase de Xbox de l´adhésion, qui est également libre. Ainsi, si j´ai raison puis l´avantage du coût de Sony pour leur service en ligne est inexistant. Que des types pensez-vous ? Voici la vidéo où ils montrent la diapositive des dispositifs que leur service en ligne libre de `´ aura. Il y avait quelques commentaires intéressants à son blog aussi bien : Headin a indiqué : Ya I a vu qu´il y a un peu de moment et n´était pas à étonnant. Sony ne peut pas courir un service en ligne sans charger et je suis vraiment heureux avec payer 50 dollars par an pour jouer. Vous a fait ne notent également le chrome sur la version de 649.99 CDN de PS3 et aucun chrome sur les 549.99 aussi bien que le bouton du « guide » PS3. L´aimer. 14 mai 2006 8:55 P.M. Est-il juste je, ou Sony va-t-il vraiment au-dessus du dessus avec employer tout le monde des idées d´autre ?
Anglais:
Sony PS3´s free live service will NOT support multiplayer match making or online play Major Nelson noticed a pretty glaring ommission from Sony´s live service equiavalent: A closer look at Sony´s Online service By Major Nelson on E3 As you can imagine, I look at an online gaming service with a pretty close eye. So imagine my surprise when I was reviewing Sony’s briefing from earlier this week where they announced more details of their online service, and noticed a glaring omission. Sony has said that their online service is free but on the slide they showed during the briefing, where they listed all of the free services, I did not see match-making or online play mentioned. Thus, it seems quite likely that Sony´s free service is merely the equivalent of the Xbox Live Silver level of membership, which is also free. So, if I’m right then Sony’s cost advantage for their online service is non-existent. What do you guys think? Here is the video where they show the slide of features that their ‘free’ online service will have. There were some interesting comments to his blog as well: Headin said: Ya I saw that a little while ago and wasn´t to surprised. Sony can´t run an online service without charging and I am really happy with paying 50 dollars a year to play. Did you also notice the chrome on the 649.99 CDN version of PS3 and no chrome on the 549.99 as well as the PS3 "Guide" button. Love It. May 14, 2006 8:55 PM Is it just me, or is Sony really going over the top with using everybody else´s ideas?
source:
http://blogs.msdn.com/gclass/archive/2006/05/15/598073.aspx