Ca ne sert a rien mais je le dis. Il y a deux mois, je me disais "me.rde, y a pas grand chose qui sort, et qu´en on voit le fossé techno avec la PS3, ca va faire mal".
Depuis, conference sony....mort de rire...ils sont ou les killzone avec ses graph "ingame" hallucinant? Les supers jeux jouables dont tous les journalistes voulaient jouer? C´est quoi cette manette daubée? Sony avance mais a reculons...
A preciser que je bosse dans un recycleware, et que tout bavaient sur la PS3. On dit aux gens "la xbox est un super console, les jeux sont geniaux et le meilleur est a venir"....mais non, les gens sent tamponnent, ils veulent du sony.
Je suis en vacance depuis l´E3 et je ne suis pas revenu au boulot, mais j´espere que depuis, les mentalité auront changé.
Je suis impatient de revenir lundi, je suis sur que je vais entendre des conneries, genre le crétin de base qui ne jure que part sony me disant: "ta vu, la ps3, elle a une manette comme la wii et elle est plus puissante que ta box de loose."
Hummmmm.....vivement la confrontation.
Voila, c´était mon coup de gueule, je "forum" pas souvent mais la ca ma fait du bien.