CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les bugs me refroidissent sur oblivion

yamchacha
yamchacha
Niveau 9
15 mai 2006 à 09:18:38

salut,
je voudrais bien me payer le jeu mais quand je vois ce qu´il y´a ecrit à la fin du test de jv.com puis les joueurs qui disent que le jeu freeze, lag ect.. ça me coupe l´envie j´aimerais savoir ce que vous en pensez, mais ne me parlez pas de patch car je ne peut pas me connecter au live mon pc est trop vieux il n´a pas de carte ethernet... j´en ai acheté une recement et elle ne marche pas ...

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:22:28

Te fis pas au test de ce site à la con! J´ai le jeu depuis ça sortie et je te promet que c´est un des plus grand jeu auquel j´ai joué.

J´ai eu 2 freeze mais c´est pendant les chargement et c´est parce que je n´avais pas vider le cache (c´est le seul bug de ce jeu à ce niveau). Sinon j´ai enchainé des partie de 5 ou 6heures sans problèmes.
Si tu aime les jeux de rôle fonce!! tu verra pas mieux avant plusieurs années :ok:

satch2005
satch2005
Niveau 6
15 mai 2006 à 09:23:24

alors tu ne risque rien du tout
mon jeux a 50 heure et je n ai eu aucun freeze ou koi ke ce soi
et de 2 achete toi un routeur au lieu de t acheter une carte ethernet
a + amis gamer

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:25:59

Ah oui j´avais pas lu la fin de ton post et ton problème ethernet, comme dit plus haut achète un hub (enfin un concentrateur... ou un routeur) et commme ça tu passera pas par ton pc :ok: bonne chance

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:30:41

QUOI !! !??!!!

C´est l´un des meilleurs auxquels j´ai joué, d´ailleurs j´y joue encore et je suis loin d´arriver au bout !

Gigantesque, Magnifique, Passionant, ce jeux est un chef d´oeuvre, alors on lui pardonne ses très très courts petits chargements, étant donné ses ambitions. Aucun Bug ni freeze !!

yamchacha
yamchacha
Niveau 9
15 mai 2006 à 09:33:26

merci pour vos reponses c´est sympa mais je ne sais pas ce qu´est un routeur ni le prix que cela peux bien valoir ni comment ça marche ça serait top si vous pouviez me renseigner , sinon pour oblivion je crois que je vais me lancer :) .
merci

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:47:56

J´ai du croiser un ou deux bug, dont un qui te fournissait de l´argent à l´infini, sur 50 heures de jeu j´ai eu deux freeze.

yamchacha
yamchacha
Niveau 9
15 mai 2006 à 10:16:59

ok merci pour oblivion je crois que ces defaillances je vais en faire abstraction si il est aussi bien que vous le dites sinon pour le routeur je me suis rensigné, je suis chez wanadoo,j´ai loué la live box que je peux directement brancher sur la console et sur la prise telephonique sans passer par le pc et configurer la connexion sur la 360 (mot de passe pseudo) c´est niquel.
merci
@+

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:05:42

ben voila , parfait , avec la livebox ce sera tip top

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:05:53

C´est un super jeu, mais il est vrai que les minis chargements en exterieur en particulier ( ressemblant donc à des p´tits freezes ) sont assez chiant parfois, tout comme les baisses de frame rate dans certains endroits. Mais ça ne vient pas nuir au plaisir de jeu qui est immense! :ok:

Undertek
Undertek
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:42:55

Moi j´ai eu un bug où j´étais coincé à l´intérieur d´un escalier j´ai du redémarrer la console. Sinon deux ou trois freezes.

Ca reste un très bon jeu !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 mai 2006 à 12:44:59

Freeze, impossibilité de finir certaines quêtes, disparition d´objet, de perso voir même de batiment mais malgrè tout ça tu vas triper comme un dingue :)

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:48:15

j´en suis a 114 heures de jeu et j´ai toujours pas fini c´est la 1er fois que je joue aussi longtemps a un jeu solo , c´est petit merveille ce jeu :ok:

au passage j´ai eu un bug hier soir j´ai marché sur du feu et je suis tombé de la "map" j´ai eu peur :peur:
mais le jeu ma automatiquement remi sur le sol :)

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:48:25

c beau :bave: meme avec des freeze

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
15 mai 2006 à 14:50:21

Ca freeze, ca lag, enormement, et c´est quelquefois (rare) limite injouable.
Si ta un pc qui tient la route, prend le sur pc. Jlai pris sur 360 juste pour porfiter de ma tv hd, c´est tou

Baboue35
Baboue35
Niveau 7
15 mai 2006 à 14:55:53

perso, ca lag quasiment pas, jamais eu un freeze, et ca a tjs été jouable pour moi. je vide le cache de temps en temps et c´est tout.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:21:37

J´ai eu quelques freeze (en plus de 200 heures de jeu), une 10 aine en tout, pas de quoi s´affoler.
Ca rame pas tant que ca, c´est un JDR pas un FPS donc pas si important le framerate.
Et des bugs j´en vois pas tant que ca, certains se plaignent de la traduction mais j´ai fini l´aventure principale et plus de 120 quetes, et je n´ai pas été dérangé par la traduction.

p301
p301
Niveau 9
15 mai 2006 à 15:37:49

SVP petite parenthése quelle est la différence entre freese et lag ?? ?
merci

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:55:37

un freeze ca bouge plus un lag ca bouche plus aussi mai pas longtemp

fac
fac
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:03:36

et un freeze, tu reset (ou jettes par la fenêtre, c´est selon) ta console.

je dirais que en français:
freeze: plantage
lag: ralentissement

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment