CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forte concurence avec le next gen sauf..

kris-o
kris-o
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:33:31

Ben c´est bien sa fera les 3 consoles reunies en une seule :-)

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:36:24

Van-Lock Posté le 14 mai 2006 à 21:11:43

C´est Sony qui le mérite surtout, ces enfoirés, la manettes PS3 m´a achevé, d´ailleur il suffit de voir le flot d´insulte que j´ai déverser après Sony quand j´ai vu qu´ils reprennaient la Wii sue j´ai plus quel topic pendant la conference Sony (même si ils ont un brevet ... abandonné depuis 10 ans ...)
Saleté d´empafé de copieurs, y savent rien foutre par eux même ... et mytho en plus de ça ...
Salop*rds, qu´ils fassent faillitent tient ...

:d) +1 !! !

nitro20
nitro20
Niveau 6
15 mai 2006 à 06:58:21

:d) fan_de_rien

met toi à notre place, on c´est payé une xbox360, elle commence à sortir de bon jeu, y a Sony qui fait une conférence louper à l´E3 en proposant une console qui ne va rien nous apporter (sauf un GT5 en 2007 et MGS en 2008 peut-être) une console qui prend de la place, qui coute 600 euros pourquoi? pour pas grand chose à part MGS et GT5 mais dans presque une année..
s´en parler du fait que Sony à copier d´une façon maladroite le pad de Nintendo... conférence de Sony = triste réalité...

d´un autre côté y a Nintendo qui propose une console complémentaire à la Xbox360, petite, innovante, surprenante et pas cher....

d´ici à ce que Sony sort un hit, la Xbox360 aura des jeux qui exploiterons mieux la console et Nintendo aura de son coté prix aussi des part de marcher.....

la question que Sony devrait ce poser c´est pourquoi les gamer vont acheter la PS3 à sa sortie?
pour tekken 6? :rire:

raziell
raziell
Niveau 7
15 mai 2006 à 07:11:25

ben pour ma part moi je voulais une ps3 pour les pes...resultat le prochain pes exclu 360 pendant 6 mois donc ca c´est réglé...

pour les budokai(tenkaichi)....resultat il sortiront aussi sur WII

il me manque plus que les metal gear et je n´aurez definivement plus besoin de me payer une console tres (trop???) chére.....pour moi le duo gagnat sera ma 360+une WII=ps3(en therme de prix bien sur) et qaund on sait que les deux consoles(sony/crosoft) auront quasiment la méme qualité graphique et un ludothéque tres sympas chacune mon choix et vite fait....tout en sachant que la 360 va proposer une baisse de prix vers la fin de l´année en plus.....car faut pas étre aveugle...les deux consoles aurotn toute deux une tres bonne qaulité graphique ....et vue que la plupart des jeux seront multi-plateforme(a quelques license pres) la guerre se jouera sur le terrain des prix.....et la sony prend un mauvais deaprt.....le plus intelligent dans tout ca c´est nintendo avec sa politique de non-course a la puissance...ils innove tranquille dans leur coin et voila.....donc je me répéte mais pour moi (et beaucoup de monde je pense !! ) ca sera une WIIplus ma 360 actuelle......)

nitro20
nitro20
Niveau 6
15 mai 2006 à 07:15:49

en plus je remarque sur le forum une espèce d´association Xbox360/Wii qui prend une certaine ampleur... le coup de grace pour Sony...

moi qui attendais la PS3 à l´époque.. et bien le coup que Sony à fait (à essayé) avec la manette en plagiant Nintendo à été le coup de grasse...

Xbox assure l´essentiel, Nintendo innove... Sony copie...

fac
fac
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:08:44

Sony (et ses moutons) ont craché sur la 360 (puissance, HD, multi-pack) et on s´est rendu compte que c´était (encore ?) du flan.
Sony a tenté une pâle copie de la wii-mote.

Au final, l´ennemi de mon ennemi étant mon ami, ça en a découlé un intérêt réciproque entre boxeux et wiiman. Qui plus est, la PS3 prétend faire de la concurence aux deux machines, alors que ces deux machines sont clairement non-concurente (c.f. les déclarations doucereuse d´un cadre crosoft à propos de la wii). Du coup, wii+360 est devenu le couple gagnant.

satch2005
satch2005
Niveau 6
15 mai 2006 à 09:25:02

reviens quand tu auras apris a parler

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:12:17

Putain j´ai relus 4 fois et ce que j´ai compris c´est que nous on ne se fait pas d´auto critique et heureusement qu´il y a les PS3 pour nous critiquer...
Je crois qu´il trouve qu´on est un peu dans une "bulle" avec les Wii.

Bon j´ai fait 39 ans de psychatrie donc ça aide :lol:

raziell
raziell
Niveau 7
15 mai 2006 à 12:47:37

ben pour moi pas besoin de psychiatrie ou méme des critiques des autres (ou conseil) pour savoir que moi ca sera WII+360

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
15 mai 2006 à 12:54:23

bein si les pro sony emmerd*** tout le monde, évidemment que personne sait les saquer

raziell
raziell
Niveau 7
15 mai 2006 à 13:06:08

ben tu sais tout le monde emmerde tous le monde.....mo perso j´aime toute les consoles mém si sony ma bcp decu sur ce coup la.....(600€ ou 4000f la console je sais pas si ils se rendent bien compte!!!!) chacun prend son plaisir la ou il peut......moi ce sont les jeux ou l´innovation (quoi qui a dit WII!!!!!) qui guide mas choix et pas le fait que tel ou tel console soit a la mode!!

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
15 mai 2006 à 13:18:09

Fan_de_rien la plupart d´entre nous font des éloges de la wii car pour ma part et peut-être celle des autres membres de ce forum cette console est la complement idéal à notre xbox360 et vice/versa pour le forum Wii.
Quand à la Ps3... et bien comment dire....pour l´instant c´est un peu beaucoup de bruit pour pas grand chose, çà va bien pour les forumeur (ultra fanboys) Ps3 venu nous enm**der lors de la sortie de la 360 à contrario des forumeurs wii.

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
15 mai 2006 à 13:41:14

Bah Fan de Rien tu reflechis ?
L´evidence est la...
La 360 commence a faire ses preuves..
La wii as convaincu tous les vrais gamers (tout l´e3 d´ailleurs)
La PS3 decoit tout le monde, d´ailleurs tout ceux qui y croit encore sont generalement des gosses de 10 a 14 ans et des vrais moutons...heuresement, y´en a qui y croit car ils se projetent dans l´avenitr de la console...mais la PS3 aura un bel avenir 1 ou 2 an apres sa sortie :lol:

sparda94
sparda94
Niveau 6
15 mai 2006 à 13:44:34

SagaDesGemaux :d)
http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf

Critique la quand elle sera sortis on verra le 17 novembre...

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:41:37

sinon une personne qui est assez bien placè chez nintendo a di recemment que le plus gros secret n´a pas encore ètè revèlè car ils ont pas envie de ce faire piquè son idèe .
nintendo a bien di qu´ils rèvèleront tout a l´E3 2006 mais je pensse que quand ils ont vue ce que sony a fait ,ils ont du dèçider de ne pas le montrer .

si je retrouve le lien , je vous le mettrais

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment