Je fais un petit up parce que je suis aussi sur ce site et je sais que acheter des jeux revient chers de nos jours. Comme je vois souvent des personnes interessés par la location mais sans franchir le pas, je up.
Ca fait a peu pret un an que je loue des jeux sur ce site et ils sont vraiment tres serieux, on recois les jeux tres rapidement et il n´y a pas de duree pour les garder.
La je paye 19 euros par mois pour 2 jeux que j´echange quand je veux et j´ai du economiser en 1 ans plus de 300 euros dans l´achat de jeux.
On peut suspendre son abonement des que l´on veut et on garde les jeux que l´on a en possesion si on ne souhaite pas de renouvellement.
En plus de ca, si vous voulez garder un jeu, vous le payer au prix de l´occaz - 6 euros ou un truc comme ca.
Non je n´ai pas d´actions chez eux ou quoi que ce soit lol, mais bon c´est quand meme bien de faire de la pub pour des sites serieux et qui rendent bien service pour ceux et celles qui n´ont pas les moyens de depenser tout leurs argent dans les jeux.
Voila voila
Byee