voila je crée de topic car je suis completement halluciné de voir a quel point la betise humaine peut faire des ravages !!
serieux j´ai l´impression de voir un match PSG - OM !
pour tout vous dire, je nai ps de preferencce reelle pour une console ou une autre et ce pour une raison simple : LE JEU !!
je m´explique, je ne vois pas l´interet de faire une guerre de clan sony, nintendo microsoft.
poser vous la question suivante: "Quelle est votre passion ?? ".....jouer ou perdre du temps a "debattre" de marketing, strategie commerciale, et j´en passe !
si une console ne vous plait pas, tres bien c´est votre droit ! mais pourquoi en arriver a une telle haine et mauvaise foi hallucinante ?? !! !!
Pour ma part, j´ai une cube, une PS2 et une Xbox360.
meme si tout le monde s´en tape je tiens a preciser pour ne pas etre taxer de favoritisme.
d´un coté on a NITENDO, qui a su a mes yeux prouver quelle etait une grande firme de jeux video dont l´interet ludique n´est plus a prouver (zelda....resident evil 4, mario, la DS, etc !! )
d´un autre coté SONY, qui a su reellement democratiser le jeux video au sein des familles et qui a pour ma part ete a l´origine de plusieurs grans moments d´emotion (MGS, Final fantasy, star ocean, ico,....etc !)
et enfin MICROSOFT qui meme si jeune dans le domaine a su en peu de temps devenir un conccurent serieux meme si a mes yeux cette derniere n´a pas pu me captiver pleinement pour l´instant mais je garde espoir !! (arrhhgg merci pour Oblivion et le jeux en ligne !! )
tout ca pour dire quoi ?? !! hein ?? !! www.mylife.com ?. .??
NON juste pour vous dire que le jeux est AVANT TOUT un plaisir et non une raison de se detester !
alors serieux reflechissez 2s a vos propos et pensez au fait que le plus important dans tout ca est que nous puissions prendre du plaisir a jouer et ce, quelque soit la console !! !
desolé pour ce topic a tres tres grande rallonge !! merci a ceux qui ont eu le courage de lire !! !