CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a acheté la xbox360 ce week-end ??

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:52:12

bireli > les 7 jours normalement c´est pour la vente par correspondance nan? Enfin bref si tu veux la ramener suffit de gueuler pas besoin de sortir le code du commerce ^^ Par contre le lecteur DVD fait du bruit oui, je sais pas si ca a été changé sur des modeles + fabriqués la semaine derniere, j´en ai entendu parler sans jamais en voir la preuve. Si ca te titille les neurones ramene la, faudrait pas qu´une petite voix te cause à chaque fois que tu l´allumes^^

bireli
bireli
Niveau 7
15 mai 2006 à 09:59:18

lol t´es gentil....

Bah je vais appellé... suivant l´attitude du gas... j´aviserais... ce qui me soule le + c´est qu´il m´ait dit que c´était un lot récent... mais est-ce qu´il le savait ?

Wolfen
Wolfen
Niveau 5
15 mai 2006 à 10:00:43

samedi avec kameo.... :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:01:22

Je sais pas si il le savait mais je pense qu´il pouvait le savoir en regardant/cherchant un minimum, mais t´habites dans un bled ou y a que toi qui vis pour avoir eu une console si vieille?

bireli
bireli
Niveau 7
15 mai 2006 à 10:08:54

ben ouai ... je suis allé l´acheté à carcassonne dans l´aude !!

cela dit je viens d´appellé.. et c´est des paquet récemment reçu... soit disant...

Cela dit le mec a été sympa, il m´a dit qu´il venait d´en installer une récente en démo et que le bruit est identique... il m´a dit que je pouvais passer la voir si je voulais ... bref je lache l´affaire....

et je vais m´amuser !! ! :oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:10:30

Ah ben le bruit je te dis y a pas le choix hein^^ C´est cette saloperie de lecteur DVD (oublie pas de telecharger les demos! surtout celle de moto GP que tu joues avec nous un de ces soirs en online)

bireli
bireli
Niveau 7
15 mai 2006 à 10:27:20

ok :ok: mais c´est pas juste vous avez de la pratique d´avance !! !

Va falloir que je m´entraine... de toute façon pour l´instant je sais pas encore coment je vais brancher ma 360 à internet... pour l´instant elle est sur la télé... et loin de mon modem routeur wifi....

mais je peux aussi la brancher sur mon écran lcd de 19 pouces (qui est très bon) et qui est juste à coté du modem....

On va voir !!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:39:05

Une petite rallonge ethernet de 5 metres bien planquée le long des murs et derriere les meubles et l´affaire est jouée :-) Louper le online sur 360 c´est comme si t´achetais une PS3 :malade:

bireli
bireli
Niveau 7
15 mai 2006 à 11:00:44

Oula !! ! ok je vais m´organiser !! !

chicour
chicour
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:31:42

mon cable ethernet passe derriere la plainthe, ca se voit pas comme ca :cool:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:33:29

Moi mon appart´ est tellement petit que la 360 est à un metre du routeur^^ Mais je demenage la semaine prochaine miaaaaaaam! (oui je sais on s´en fout) Mais ouais tu passes sa derriere ou carrement tu le colles et hop, sinon pour filles y à l´adaptateur Wifi :-)

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:51:17

au vu de l´E3 je ne pense pas m´acheter la PS3... 500 euros pour jouer la ridge racer 7, tekken 12 et warhawk... non merci....

ayant deja la 360 (quand UPS me l´aura livré, apres un SAV lamentable...) mon choix se portera PEUT ETRE sur la WII... mais certainement pas la PS3...

bireli
bireli
Niveau 7
15 mai 2006 à 12:09:40

sinon pour filles y à l´adaptateur Wifi...
qu´est-ce qu´il faut pas lire !! !

ça va devenir urgent makiaveridik2 que je me connecte pour te mettre la raclée à fight night !! ! :-)))

jesite
jesite
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:17:31

je ne sais pas comment certains ont fait pour attendre juse là, moi au debut je me disait je vais attendre que les trois sorte puis faire mon choix :ouch:
impossible!

fight night, graw, oblivion, call of duty...
et les jeux a venir arrghhh comment patienter?

jesite
jesite
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:18:17

j´ai oublié l´expereince du live que je ne connaissai pas et qui change radicalement ma vision du jeu :ok:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:24:18

dans une grande surface ici en belgique j´ai vu le pack premium a 379€ et le pack core a 279€

donc deja une petite baisse de prix de 20€ !

y avait aussi les manette wireless en promo a 36€, j´en ai pris une direct ! avec la batterie a 10€ !

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:25:27

StormUltras, oui destockage parce qu´elle ne se vend pas des masses par ici (c vrai en +)

[code47]
[code47]
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:26:54

bas moi c´est sur que je vais me l´acheter maintenant la 360 , sony m´a décu et prend les gens pour des con.je vais me prendre oblivion , graw et pgr 3 mais je crois que je l´aurai a noel lol.je peut pas vendre ma ps2 , mes parents veulent pas ouin ouin .ca se trouve a noel y´aura encore plus de jeux que je voudrait , alors autant commencer maintenant lol !

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:30:48

Arbiter oui possible, en tous cas je me suis fais plaisir, c´etait chez makro, je comptait m´acheter une manette filaire, histoire d´avoir 2 manettes et qu´est ce que je vois en promo, la manette sans fil au prix de celle avec fil :lol:

j´en ai presque eu une erection mdrrr

flagolet
flagolet
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:45:11

bireli (salut :ok: ) moi je retournerais lui demander une 360 plus récente,c´est dans ton droit tu as demandé un lot récent :oui:

s´il me le demandait je lui donnerais la théorie des bobox 360 qui en majorité avaient des problèmes a cette date

enfin bon moi j l´échangerais :ok:

:snif2: j´aimerais tellement cette console, pourquoi jai pas de sous? :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment