CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a acheté la xbox360 ce week-end ??

gg37
gg37
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:15:24

Souvent les constructeurs procèdent à des baisse de prix 6 mois après la sortie des consoles, comme ça a été le cas pour la DS ou la PSP. Donc, si on suit cette logique, on peut s´attendre à une baisse de prix dans le courant du mois prochain.
Malgré tout je pense quand même que Microsoft va préférer attendre Septembre afin de profiter au max de leur victoire sur Sony à l´E3 pendant cette été.
Le mois de septembre marquant le début de la période de fin d´année, ce sera l´occasion de porter le coup fatal à Sony avant la sortie de la PS3.

Bon ptetre que je me trompe mais je dois pas être très loin de ce qui va se passer.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:50:21

Je l´ai acheté samedi apreme avec doa4. G depuis telecharhgé pa mal de demo (burnout,moto gp, lost planet, tomb raider, kameo, pgr) jsuis plutot content mais gros hic pour moi : il faudrait un jeu comme resident evil putain grand dieu keske sa clakerai, ou encore un final fantasy ohhh

roberto7
roberto7
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:52:22

slt tlm
je lai achete samedi aprem avec oblivion et graw!
vraiment pas decu de mon achat!

alexb44
alexb44
Niveau 8
14 mai 2006 à 21:01:15

creutzfeldt alors tu vas être content : final fantasy 11 sortie il y a peu de temps et resident evil 5 sortira également sur 360 donc tu ne seras pas déçu :ok:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:04:45

final fantasy 11 est excellent mais online payant :(

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:05:58

Un ff non online de préference ! J´attendrais !

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:07:42

Avec le son 5.1, Resident evil 5 dans le noir......
ahhh

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:09:46

je l´attends avec impatience ce RE5 :bave:

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:15:50

Moi j´établir les + de la 360 et de la PS3.Avant je voulais m´acheter la PS3 mais maintenant vu le prix et vu que la Ps3 à seulement 50 mhz pour la carte graphique de + que la 360(sinon aussi puissante,aussi rapide);je pense que je m´acheterai la 360 lorsqu´ils baisseront son prix lors de la sortie PS3(pas de précipitation:Halo 3 ne sort qu´en 2007).

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:45:05

obligé jla prend aussi :ok:

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:52:16

Moi j´en ai ras le bol de ce manque de "tuerie" genre RE5 ou PES ptain avec tout le fric qu´on dépense pour eux ils pourraient se bouger et nous satisfaire ! En attendant ils nous sortent des Blazin Angels ou des The Outfit des jeux franchement pas grands public :-(

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:56:26

Chu d´accord avec toi. Faut prendre son mal en patience

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:58:25

RE 5 sort sur xbox360, PES 6 sort aussi sur xbox360 et en exclusivité.

Alors oui prend ton mal en patience :ok:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:06:47

PES, GTA et Resident evil sur Xbox 360 en plus des méga hits qu´on connaît déjà et de quelque alan wake et assassin creed piqué par ci par là :ok:

pas de baisse de prix dans l´immediat , faut pas rêver c´est déjà une affaire cette console :hum:

peut être une légère dans six mois et encore vu le prix sur-elevé de la PS3 il en ont pas besoin, la Xbox 360 garde un grand standing, elle va pas se vendre au rabais :non: surtout qu´elle equivaut techniquement a une PS3 et a un gros PC optimisé :oui:

Ameraz
Ameraz
Niveau 4
14 mai 2006 à 22:16:18

Et oui, les retombées de l´E3 :nonnon: .

Fidèle à la Playstation, car préférant les jeux sortant sur la console de Sony dont la série Metal Gear, Ico, Resident Evil, PES, GTA, Gran Turismo, Tekken etc... Je ne refusais pourtant pas quelques parties de Halo 2 ou Dead or Alive 3 avec mes amis!

Mais voilà, 600€, des jeux aux graphismes décevants comparés aux chiffres présentés, une manette identique depuis la Ps1, les licenses qui s´exportent vers la console de Microsoft, des jeux remarquables sur la Xbox 360!!! Mon choix est fait! Je m´achèterai la Xbox 360 prochainement! Même graphismes que La Ps3, 200€ moins chère, plus de jeux intéressants (Gears Of War :bave: ),Xbox live...etc

Mon choix est fait :)

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:19:37

Ouais encore un transfuge

flagolet
flagolet
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:26:41

pour les ammateurs de bea team all, et de zombie, je conseille le futur dead rising :oui: je le prendrai à sa sortie,cela m´étonnerait qu´il puisse décevoir, sauf peut-être sur sa durée de vie ou son scénario :oui:

sinon je pense a gear of war,assasin cread,gta4,ghost recon advanced warfgither pour le monde online qui a l´air intéréssant, kameo, et bien sur héhéhé,condemned pour un jeu a très grande durée de vie (oui les jeux qui me foutet la trouille j´arrête de jouer quand je commence vraiment a flipper :rire2: )

voili voilou, quand j´aurai des sous je prendrai la 360 :ok:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:20:50

et ben voilà qui fait plaisir !! !

Il est temps que Sony laisse de la place aux constructeurs motivés et qui prouvent les capacités de leur machine par les faits !

Bienvenue à ceux qui ont déjà franchis le pas, et également à ceux qui craqueront prochainement. Vous ne le regretterez pas !! Gear of War, Assassin Cread, Oblivion, Splinter Cell, HAlo3, etc ... ça c´est du lourd !! !!

NB: J´ai la console depuis le 1er jour, et PAS 1 FREEZE, comme beaucoup de gens.

bireli
bireli
Niveau 7
15 mai 2006 à 09:30:56

Je l´ai acheté samedi !! ! avec fight night :ange: !! ! et kameo !

Le truc c´est que j´avais demandé au vendeur que ce soit un lot récent ! Il m´a assuré que oui ! or elle est daté 16/10/2005 et comme j´ai la console depuis samedi je peux encore aller lui rendre en lui disant soit de me l´échanger soit de me rembourser (et oui on est en france ... on a droit à 7 jours pour se rétracter après un achat)...

Non parce que j´ai l´impression que comme j´suis une femmme et que je suis pas grosse avec des boutons il m´a un peu pas prise au sérieuse ... sauf que je ne suis pas d´accord pour me faire "bip bip" sans mon accord préalable !

Bref qu´est-ce que je fais ? La console marche niquel et simplement le lecteur fait un petit bruit de ventilo ! (enfin ça soufle quoi... )

Tryade
Tryade
Niveau 6
15 mai 2006 à 09:47:38

:d)Bireli
Petite précision : Tu pourras simplement l´échanger, car les 7 jours pour se rétracter après un achat (Remboursement sans condition) ne concerne que les achats par correspondances. (net, catalogue,vente à domicile...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment