Lors d´une conférence privée durant l´E3, le studio Mythic Entertainment, travaillant actuellement sur Warhammer Online: Age of Reckoning (prévu sur PC), ont présenté une version de leur jeu, tournant sur une...Xbox 360. Alors que le jeu n´est pas annoncé, les développeurs ont affirmé avoir réfléchi au fait de le porter sur Xbox 360 et PS3.
Ils en ont profité de quelle manière des joueurs PC et consoles pouvaient interagir entre eux. Le soft ne disposant pas de date de sortie, une éventuelle version consoles arriverait après la version PC, probablement vers 2008. Bien entendu, si Mythic procédait à des changements de contenu, il serait impossible pour les joueurs d´interagir si leurs plateformes étaient différentes.
Pour finir, le studio avait déclaré être très intéressé par les capacités du Xbox Live, ce qui nous laisse un semblant d´espoir quand à une version Xbox 360 !
source:
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8665__warhammer-online-bientot-sur-xbox-360-__.html