CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Love Football 'graphisme epoustouflant'

MagiC_ParKer
MagiC_ParKer
Niveau 5
13 mai 2006 à 17:41:54

c´est clair le frustré de malade! le pauvre...

venom911
venom911
Niveau 24
13 mai 2006 à 17:42:02

jcrois en fait il est trop deg de voir debarqué pes 6 mois apres alors il essaye de se rassuré en nous balancant love football, mais tout le monde s´en bat de se jeu, ya qu´à toi qu´il t´interresse lol.

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:42:10

t´inquietes pas squall, le pack premium est à 400 euros, tu pourras meme te payer love football en + pour moins cher que la ps3
:lol:

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
13 mai 2006 à 17:45:15

ah bah perso pes je suis pas pressé de l´avoir ni meme la ps3 j´achete jamais une console a sa sortie je m´eclate juste a vous faire rager pcq au final vous avez deboursé comme des c.. 400€ ds une console next gen pour afficher des graphismes plus que mediocre moi j´aurais mal au fion

MagiC_ParKer
MagiC_ParKer
Niveau 5
13 mai 2006 à 17:46:05

PTDR il parle alors qu´il va claqué 600€ ce gros con :rire: FRUSTRER QUE TU ES!!!!!!!!!!

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:46:46

C´est sur que la ps3 elle est bien la...avec 2 jeux interressant et une manette qui....n´a pas changé depuis 10 ans...
Moi je dirai
PRO-Sony (et donc pas des personnes n´aimant que sony) = Faux gamers

rocci2
rocci2
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:48:56

[squall19]
arretez c´est sur """"360"""" c´est super beau !! !! !!!!!! :-))) moi perso je suis impressionné

sa vaut po dire ke kom c sur 360 c beau

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:53:45

bein soi pas jaloux petit, perso j´en suis plus que content de la 360 et en plus quand je vois les jeux à venir (dead rising :sournois: ) ça fait bien plaisir moi je dis voilà 400 euros bien claqués

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
13 mai 2006 à 17:55:14

400 euros + le SAV toute les 3 semaines :rire: ca fait cher la console mdrrrrrrr

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:56:43

Le SAV est gratuit...

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
13 mai 2006 à 17:59:52

tu parles j´ai des connaissances qui ont eu des frais pcq soit disant il avait ouvert la console ou que la console n´etait plus garantie pour tel ou tel raison c´est des voleurs MS

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:00:27

je l´ai depuis 5 mois et toujours pas de sav
tu t´enfonces ...

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:03:51

[squall19] bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 17:55:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
400 euros + le SAV toute les 3 semaines :rire: ca fait cher la console mdrrrrrrr

putin arrete d´inventé sale schtroumph!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:05:59

"squall19] Posté le 13 mai 2006 à 17:59:52

tu parles j´ai des connaissances qui ont eu des frais pcq soit disant il avait ouvert la console "

Mais bien sur...

Et moi le frère du cousin du copain de la soeur de l´ami du frère de la cousine à l´oncle de la grand mère du copain du copain du père de mon copain a dit que tu était un pro-sony :oui: C´est vrai?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:07:05

j´ai ma console depuis le 1er décembre ( et vi un jour d´avance :p) jamais eu besoin du SaV mon grand....

Oups pardon, j´ai cassé un de tes arguments? :rire2:
Hoo mon pauvre tu connais pas GRAW ? Rainbow six las vegas?

Ou mieux Gears of War, le truc qui te casse bien ce jeu de toute beauté faut avoué ^^ ainsi que Halo 3 magnifique ( la vidéo de bande annonce avait été effectué en temps réel sur 360 ^^ )

Oups pardon j´lui ai donné des envies de suicide :rire2:

Duranos
Duranos
Niveau 2
13 mai 2006 à 18:18:18

Mdr Squall !!

"La manette pourave de la X360" bah je la trouve encore plus agréable à prendre en main que la manette ps mais bon .. chacun ses gouts comme on dit ... :honte:

Après il vient nous parler des graphismes médiocres de la X360, t´as suivi l´E3 toi ou pas ?? Nan je crois pas car si tu avais vu les vidéos ingame de la ps3 tu viendrais pas l´ouvrir ! Bien sur tu vas nous sortir que les jeux sont qu´a 10% du dev ou ce genre de chose ... on se rassure comme on peut :rire2:

"400 euros + le SAV toute les 3 semaines ca fait cher la console mdrrrrrrr"

J´ai encore eu aucun problème depuis que je l´ai acheté en décembre ...
De plus tu viens parler mais la ps3 commence déjà a freezer, c´est mal partit ...

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
13 mai 2006 à 18:23:55

tu parles j´ai des connaissances qui ont eu des frais pcq soit disant il avait ouvert la console ou que la console n´etait plus garantie pour tel ou tel raison c´est des voleurs MS

Je te signale que du moment que tu ouvres n´importe quel consoles , elle n est plus sous garantie. De plus tu dis que tu veux pas jouer a pes avec une manette xbox mais etant fan de pes acharné, j avais achete la ps2 que pour ce jeu. APres pes a ete adapté sur la xbox et j ai pris les versions sur xbox pour le live (car cest vraiment genial de jouer sur le live à pes) . Mais c est vrai que la manette c´etait pourri. Mais avec la manette de la 360 il y a vraiment pas de pb et tu te regales.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:27:11

C´est zeprosony bis , mémorable en connerie , un beau petit mouton ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:28:19

Tiens tiens monsieur squall19, un des plus gros laineux du forum PS3, il a pris une belle fessée, tu sais mon petit, quand on vient critiquer il faut que ce soit un minimum justifié, sinon on passe pour un con, tu viens d´en faire l´amer experience :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
13 mai 2006 à 18:30:13

c´est le metier qui rentre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment