En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quand on ne sait rien...
Ganondorf25
Niveau 6
13 mai 2006 à 13:52:35
Voila juste un topic car il y´a ral le bol de tout ces sujets pour rien traitant pour la plupart d´imbecilité dues a un manque d´information pour certain ! SI vous aimez une console alors aimez la mais ne venez pas dire des conneries sur une autre console! Ca vous avance a rien et en plus cela vous discredite aux yeux des autres membres du forum! Voila svp essayez de comprendre que d´autres personnes n´ai pas vos gouts et que on n´est pa obligé de s´engeuler pour un oui ou un non!(on comprend pourquoi il y´a toujours eu des guerres sur terre!) La chose la plus importante ce n´est pas etre pro quelque chose c´est etre PRO-JEUXVIDEO! C´est maintenant a vous de jouer et prouver que vous etes intelligent
Ganondorf25
Niveau 6
13 mai 2006 à 14:01:15
Ceci ne vous concerne pas forcement directement c´est juste une facon de faire regair certain!Merci de bien vouloir m´aider meme si vous n´etes pour la plupart pas concerné! Je suis venu plein de fois sur votre forum Xbox360 et vous avez l´esprit ouvert! Je fais cela juste pour les derniers resistat ou ceux qui viennent ici pour foutre la merde!^^
Ganondorf25
Niveau 6
13 mai 2006 à 14:05:58
Personne ne repond rien?lol
Krauser42
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:06:44
Ouais je suis d´accord avec toi mais bon c´est de partout pareil chaque "clans""tribus" a des gens qui sont respectueux envers les autres et d´autres qui cherchent une chose a hair l´autre quelques sois la raison...et c´est dommage je trouve m´enfin "on ne pourras jamais faire d´un ane un cheval de course"
bash_boy
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:08:00
Je suis contre empester les autres forum avec des idées anti-machin ou pro-machin
Mais je suis pour defendre notre opinion sur le forum de notre console préférée
Ganondorf25
Niveau 6
13 mai 2006 à 14:11:47
Ah oui Bash_Boy je te comprend qu´on puisse defendre sa console avec ses opinions mais ce que je voulais dire pour certain c´est qu´on pouvvait le faire sans rabaisser l´autre et en respectant l´opinion de chacun! DU moment ilo est vrai qu´on est sur le forum Xbox 360 par exemple je suis d´accord qu´on doit respecter la passion que vous avez pour votre console! et qu´il est normal de respecter ce choix! Je disais ceci pour ceux d´ici qui se sentaient obligé de rabaisser d´autre consoles^^ Voila merci et bon jeux a vous! Faite passer ce message