CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le multi de Gears of War testé

venom911
venom911
Niveau 24
12 mai 2006 à 23:15:54

c´est xbox mag qui s´y colle et qui livre ses impressions sur le mode multi de geras of war:
http://www.xbox-mag.net/gears-of-war---first-look__10600.html

madeboy
madeboy
Niveau 6
12 mai 2006 à 23:19:54

sa donne envie!!!!!

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:21:45

Ça fait un petit bout de temps que les gros sites comme Ign et TeamXbox on donné leurs impressions sur le jeu.

venom911
venom911
Niveau 24
12 mai 2006 à 23:23:59

ouai mais s´en y avoir joué je pense, là c´est des impressions à chaud je dirai.

van-lock
van-lock
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:44:28

J´espère que si y nous mettent une demo un jour se sera pas le multi en tout cas ...

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:59:01

ben pourquoi ?

van-lock
van-lock
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:13:23

A cause de la même raison que la demo de Battlefield 2 ou celle de The Outfit ou la première de GRAW, il faut être abonné au live gold car elle ne sont jouable qu´en multi en ligne, donc pas de gold pas de demo, pas put les éssayer ...

Et en plus perso ce que j´attend de ce jeu c´est pas spécialement son multi, je prefererais une super phase solo qu´une map multi avec partie de 15 min ...

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:16:07

Le jeu de demain sera multijoueur, faut s´y faire

van-lock
van-lock
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:24:34

A condition qu´il soit gratuit :sournois:
Et mon coeur appartient aux épopées gargantuesques que nous offre le solo ... Le multi c´est en second si il est bien ...
(Quand je dit ça on a du mal à croire que j´ai été un drogué du jeu en réseau pas vrai ?)

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:27:06

Ta du être drogué de jeux en reseaux pourris alors, sinon t´aurais été quelque peu dégouté de rejouer en solo
Pour la gratuité, j´suis d´accord. Mais 60 euros par an c´est tres raisonnable si l´on compare avec les 12 euros par mois des mmorpg sur pc..

van-lock
van-lock
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:38:29

Bah non disont que j´ai été pris par Counter, CoD, ou autre Unreal Tournament pendant plus d´un an, au point de secher des cours "inutils" (quel con :honte: ), je suis partit pendant deux semaines, ou j´ai été en manque et quian je suis revenu j´ai pas put retoucher un de ces jeux pendant un bout de temps, dégouter et j´ai bien aimé ne plus y être ... Donc le multi me parle plus trop à part de temps en temps pour changer un coup c´est agréable, mais le solo t´offre une aventure scénarisé, alors que le multi c´est s´amuser (comme au cowboy et aux Indiens étant pitit) donc sa le fait aussi ... je suis pas contre. Et comme ils le disent à chaque jeux "l´experience de jeux peut sensiblement varier en mode multijoueur". C´est mon gout pour le cinema qui m´a fait me re-passioner d´une manière pour le jeu, maintenant je collectionne les oldies, pour me fonder une vrai culture videoludique.
pourquoi je raconte ma vie moi ... :hum:

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:00:05

peut etre mardi midi on auras une démo (voir le site oficielle demerder vs pour le lien^^)

van-lock
van-lock
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:03:20

http://www.gearsofwar.com/ :)

face2cu
face2cu
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:27:10

arrtez je vous ai deja dit avec cette demo ca me rend commen t dire tres proche du comas nahaaaaaaaaaaa

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
13 mai 2006 à 01:27:20

Bizarre ou as tu vu qu´il y aura peut être une demo mardi?

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
13 mai 2006 à 01:48:55

perso j attend surtout ce jeu pour le mode multi que ce soit en coop ou en deathmatch surtout qu il me faut un bon fps un peu bourrin pour remplacer halo celui ci d apres l article a l air genial c est beau c est fluide c est jouable c est fun le solo je m en fou c est comme ghost recon pour moi un fps est d abord multi le solo passe en dernier et encore ghost recon je me suis arreter a la mission 4 ! :cool:

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
13 mai 2006 à 13:14:07

Moi je l´attend principalement pour le solo. Je verrais si le online en vaut le coup.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment