CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interface : Xbox 1 - PS3 : 0 ( ou -1 )

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:11:31

"7 ports manette inutile ..... "

:non: Maintenant c´est 4 joueurs maxi,

"hors de prix"

Ben oui...

"manette copie"

Tu le contredirais?

"manette boomrang moche"

Bah elle était mieux que cette nouvelle manette...

"pas belle point de vue design"

Bah un truc énorme de 5Kg,c´est tout de suite moins beau que ce qui a été présenté à l´E3 2005 :)

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:17:29

Bloodyghost mais j´m en fous de tes pensés punaise , t´as rien compris. Tout ce que tu fais c te sentir viser.... raaa la la

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
13 mai 2006 à 00:21:32

Bloodyghost Posté le 13 mai 2006 à 00:11:31

"7 ports manette inutile ..... "

Maintenant c´est 4 joueurs maxi,

"hors de prix"

Ben oui...

"manette copie"

Tu le contredirais?

"manette boomrang moche"

Bah elle était mieux que cette nouvelle manette...

"pas belle point de vue design"

Bah un truc énorme de 5Kg,c´est tout de suite moins beau que ce qui a été présenté à l´E3 2005

---> t´es ttalement hors sujet, sors la tete de ton c** :ok:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:25:23

Arreté de dire que sony ne fais que copié, car le patron de la xbox360 est le pls gros copieur du monde..
Sa prochaine copie est la copie de l´eye toy de sony, mais sont plus grand cou et bien sur windows grosse copi d mac lol!!!

speedas
speedas
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:46:39

Rien à voir avec un manque d´innovation, c´est seulement pour se pourvoir d´une homogénéité d´interface entre les différents produits/plateformes de Sony.

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
13 mai 2006 à 00:50:33

VIVE LA PS3 :content:

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:23:27

elle est trés classe cette interface, aussi bien penser que celle de la 360 :ok:

[OuS-aMa]
[OuS-aMa]
Niveau 9
13 mai 2006 à 03:17:12

perso je menfou davoir une console soit disant laide, soit disant chere se que je vois avant tout c´est le plaisir de jouer, se qui me fait marer c´est les gens qui critique la console avant quelle sorte rapeler vous lors de la sortie de la xbox premiere du nom combien chié sur cette console parce que c´été américain et combien ont été chercher leur console comme des moutons:s .....maintenant c´est sur sony parce que microsoft a réussi a conquérir le marché vidéoludique tout le monde vont leur craché dessu mais sony oublier pas quand vous dites kil pompe ke microsoft leur manette resemble étrangement a la dreamcast et a la dualshok alors laisser a la console de sortir allé la testé é apres vous pourrer parler ,parce que je suis sur c´est que parmi lé gens qui crachent aujourd´hui sur la console seront les premier le jour de la sortie...j´ai bien dit un faible nombre
a bon entendeur salut, et dommage que se forum ne vive plus de gamer comme au paravant ,sa c´est dégradé avec des topic qui servent a rien mais bon sa c´est un autre sujet.....sur ce moi je retourne a ma partie de xbox live :D

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
13 mai 2006 à 08:14:42

Voyons voir ..
hum...
c´est ...

sobre :rire:

timothee
timothee
Niveau 5
13 mai 2006 à 08:57:00

Je préfère largement l´interface Xbox 360 ! :oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:03:23

A chier, se fatiguent franchement pas, autant sur PSP je trouve ca chouette autant la je trouve ca vraiment bidon.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
13 mai 2006 à 09:03:43

lol ils ont cherché loin c´est clair !

faut voir si elle sera personnalisable comme celle de la 360 !

si non, ça va etre morne comme interface ! c´est sur elle est classe, sobre, mais un peu vide peut etre !

et puis anti sony anti sony.... ils ont fait les cons, on a bien le droit de leur casser du sucre sur le dos ! tout ça sans s´interdire de jouer a la 360, ou futurement la wii et la ps3 ! moi les mecs je comprends pas, c´est ceux qui disent que sony est innocent, que sony sont les meilleurs alors que là ils ont vraiment pas chercher midi a 14H !

un coup d´oeil a gauche chez MS, un coup d´oeil a droite chez nintendo et hop voila le beau bébé sony (sauf qu´il y´a 3 yeux, la langue fourchue et une facheuse manie de mentir :rire: )

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:15:34

Moi je trouve celle de PS3 jolie mais je pense quelle sera moins pratique que celle de 360.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:36:07

C´est du deja vu, exactement la meme que sur PSP et surtout c´est pas bien pratique, d´un bout de menu a l´autre faut que tu changes trentes fois de ligne/colonne.

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
13 mai 2006 à 10:34:36

bahhhh
c´est pas horrible non plus comme interface

mais je prefere quand meme celel de la xbox 360, je le trouve plus clair

enfin bon, d´ici a ce que j´ai les moyens/envie
d´acheter la PS3 il auront peux etre amélioré ça
(600€ la console => non non non)

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
13 mai 2006 à 11:48:16

HS:D´aprés ce que à dit Filgood13 ,je crois sans en être sûr que Apple a aussi copier sur Xerox et ensuite Microsoft a copier sur Apple , donc a la base ce n´est pas Apple qui a inventer l´interface graphique pour justement faire un systeme d´exploitation .Microsoft est pas plus fautif qu´Apple dans l´histoire.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:59:48

Moi je suis pas sur d acheter la ps3 mais je trouve que l interface est bien car g la psp et je trouve l interface geniale surtout qu on le personalise facilement

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:33:38

il bien m´est l´air un peu vide et trop sobre mais bien

louitooo
louitooo
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:50:06

Ahhh....Franchement ( vraiment franchement , l´avis d´un pro :rire: ) , l´interface de pa PS3 est peut d´etre plus complete , mais elle n´est pas personnalisable , un gros défauts par rapport a la 360, qui offre beaucoup plus de liberté sur le dashboard.( Lui aussi trés complet )

Shime_Da
Shime_Da
Niveau 6
14 mai 2006 à 10:44:58

mddrrrr ils refont l´erreur de la psp... les pirates sont rodés avec ce dash, ils vont trouver les failles et on pourra jouer aux jeux gratosssss

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment