CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 4

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
12 mai 2006 à 20:13:12

regarder a la fin de la video de halo 3
c ecri "finish the fight"
cela veut-il dire que se sera le dernier halo ?
:snif2: :snif2: jve pas que halo se finisse

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
12 mai 2006 à 20:15:13

mais si il le faut pour terminer cette formidable epopé si y´a pas de fin se sera plus drole en plus je pense le 3 il va t´occupé pas mal!

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:15:32

Oui Bungie l´a dit, Halo 3 sera le dernier Halo :snif2:

En parlant de Halo, je m´y remettrais bien à Halo 2.

Mais là j´ai une envie de Lost Planet :-p

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:16:01

j´suis aussi un grand fan de Halo et j´pense qu´il vaut mieux qu´Halo se termine sur un opus jamais réaliser,incontournable en finissant sur un 3 plutôt que de voir des halo 4,5,6,7,8...et de s´en lasser...!!!
La longévité n´est jamais un bon présage

face2cu
face2cu
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:17:26

c clair il faut une conclusion on a pas envi d un halo5 t inkiete un autre hero prendra le relte c est sur bungie avai dit qu il voulai changer et je trouve ca bien :ok:

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
12 mai 2006 à 20:17:28

Et puis après Halo, Microsoft aura certainement un autre Hit de cette puissance a nous sortir mais avec un tout nouveau scénario !

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:17:37

reda_zin: exactement :oui: La longévité n´est jamais un bon présage ( c´est le même pour BEAUCOUP de films ! ).

M´enfin bref je m´attend à un scénar du tonnere avec Halo 3 et une fin inoubliable :snif:

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:19:16

et ça m´etonnerai pas qu´ils fassent un jeu qui se passe avant l´histoire d´ Halo genre " Les aventures de Cortana" :rire:

dialon
dialon
Niveau 7
12 mai 2006 à 20:22:00

c´est pareil, j´veux pas que ça se finisse...
même s´il faut une fin à toutes choses, celle-ci ne devrait jamais se terminer ^^
en tout cas, je place tous mes espoirs en Bungie, et j´ai confiance car jusque là, ils ne m´ont aucunement déçu :oui:
vive Bungie, vive Halo!

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:25:02

ya marqué "finish the fight" parsque dans le 2 a la fin la guerre n´est pas fini . ca ve pas dire que halo s´arret la ... l´univer est vaste yaura toujours un halo quelque par ^^

speedas
speedas
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:26:10

Mais bon, en même temps, si Halo 3 remporte un succès fou, Microsoft mettra la pression sur Bungie pour faire un 4e opus car rappelez-vous, Bungie n´avait pas l´intention de faire un 2e épisode à l´époque jursque´à ce que Microsoft annonce clairement ses attentions, et puis que serait une Xbox sans un Halo ? Ca reste quand même la série "phare" de la marque.

southpark49
southpark49
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:26:43

je veut un xbox live terrible où je peut jouer pendant au moin 3 ans sans m´en lasser :ange:

speedas
speedas
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:26:56

intentions* pas attentions

agalvanek
agalvanek
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:55:25

Si ils doivent finir cette serie et passer a autre chose ... Apres tout comme on l´a dit plus tot, la longevite une mauvaise chose ... regarder MGS ... le 2 n´est pas top, le jeu de carte mitigé ... le trois un retour ds le passé inutile, etc ...
Et je ne pense pas que microsoft fera pression car la fin, c´est LA fin ...

speedas
speedas
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:59:08

pas forcement, regarde tomb raider, ils ont du creer un scenario adapté pour faire revivre lara par ex

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:08:37

agalvanek je trouve l´exemple pour mgs est mauvais car les mgs sont de mieux en mieux regarde le 3 il est consideré comme le meilleur de la serie l´histoire est superbe et pas du tout inutil car si tu veux comprendre quelque chose dans toute l´histoire des mgs tu doit passer obligatoirement par le 3 de plus le gameplay est exellent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 21:22:46

:salut:

wé mé BUNGIE a prevu de créé un otre jeu ke remplacera Les HALO

j espere ke HALO 3 va etre long parce ke les jeu ki son sorti en se moment son tré bien mé tré cour (dommage)
ofaite g créé 1 pic ya 1 certain temps sa vous diré di alé pr en parlé de ce fameu HALO 3??

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:30:22

non je trouve que cest mieu qu´il en finise avec halo 3 mais qu´il fasse de ce jeux parfait et puis comme ca ca sera la legende il restera dans les anal sans pour autan etre adapter ca sera un jeux de legende quoi tout les hero et tout on y pensera tout le temps ca sera notre reference pour les fps bref un jeux que les futur gamer ne pouron pas y jouer mais parleron de ce jeux comme ci ils y avaient jouer bref et encore bref comme un legende

rocci2
rocci2
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:31:14

on dit tjrs ke se sera le dernier halo mais yaura un 4

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:31:19

je voyulai dire *comme les hero

Sous forums
  • Xbox Live Arcade