Au contraire, c´est une très très bonne initiative. C´est sans doute suite aux plaintes de l´année passée où c´était à mi-dénudé
On est des gamers, pas des voyeurs (ou les deux, mais chaque chose en son temps: E3 = JV, salon d´auto = les femmes^^)
kossolax
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:41:29
en même temps, le salon n´est ouvert qu´aux professionnels, donc tous majeurs...
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:42:20
Bande de cokins ..
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:44:10
Kossolax, ce n´est pas une raison pour mettre des femmes moitiés nus. L´E3, c´est le moment rêvé pour montrer au monde qu´on est pas des petits no-life en chaleur mais des gens qui ont des principes et qui mettent chaque chose à leur place
foxMcjab
Niveau 49
12 mai 2006 à 18:56:29
Metallixnake le but d´une babes est d´attiré, c´est quand même plus aguicheur avec une mini jupe et un beau décolté qu´avec un pantalon et un t-shirt qui remonte jusqu´au cou. Le jeu vidéo reste un monde majoritairement masculin et le meilleur moyen d´attirer un homme,c´est quand même par les hormones (et oui,on lutte pas contre la nature! )
peutch
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:59:07
franchement se plaindre de voir "trop" des nichons faut vraiment etre une pèdale enfin ché pas c pas humain de porter plainte pour ça
Markus88
Niveau 14
12 mai 2006 à 19:15:09
le but d´une babes est de l´attiré
van-lock
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:16:10
lol, non en fait la pleinte a été porté à cause que c´était soit disant une concurence déloyale de la part des éditeurs de bombé leurs stand de Babes à moitié à poil ... Car tout les éditeurs n´ont pas forcément les moyens d´investir pour ce qui va rendre leur stand très très attractifs ... Donc les Babes ont été misent "out" pour que l´équilibre soit rétablit (j´avais lut ça quand ça a été annoncé).
A la limite on pouvait s´en prendre au puritanisme Américain mais non (enfin c´est peut-être aussi une cause caché va savoir)
foxMcjab
Niveau 49
12 mai 2006 à 19:19:48
Van-Lock Posté le 12 mai 2006 à 19:16:10 lol, non en fait la pleinte a été porté à cause que c´était soit disant une concurence déloyale de la part des éditeurs de bombé leurs stand de Babes à moitié à poil ... Car tout les éditeurs n´ont pas forcément les moyens d´investir pour ce qui va rendre leur stand très très attractifs ... Donc les Babes ont été misent "out" pour que l´équilibre soit rétablit (j´avais lut ça quand ça a été annoncé).
dans ces cas là, c´est différent et ça se justifie!
dark-g-unit
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:22:26
peutch Posté le 12 mai 2006 à 18:59:07
franchement se plaindre de voir "trop" des nichons faut vraiment etre une pèdale enfin ché pas c pas humain de porter plainte pour ça
ahhh quelqun qui penssent comme moi meme une fille me peut pensser de cette facon(presque toute les fille sur terre sont devenu bi et ne ditent pas non moi ma copine elle ne fait rien de sa et bien vous vous faite jouer dans ldos mais petit pere je diais la meme chose du mon ex et la meme chose de mon ex ex vous vous faite tous jouer dans la dos a part les petit no life 24 sur 24 sur le jeux ou pc sur la net a faire.... je prefere pas savoire
aIors2
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:24:48
Ils avaient le droit de les toucher les babes?
_badaboom_
Niveau 5
13 mai 2006 à 13:27:37
arf bande ( non non bande le mot qui signifie groupe ) de petit vicieux !