CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la video de l'e3 du gameplay saint's row

wightsmoke93
wightsmoke93
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:44:18

http://www.leaguexbox.fr/fr/main_pages/news.php?id=1983

mieu ke sa tu meur

putin chui trop contem et trop presser

wightsmoke93
wightsmoke93
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:51:11

halala meme quan le mec fonce dsd 1 mur il senvole de la voiture trop realiste

(pour les fan de tuning il y ora de la nitro ds les voiture)

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:52:21

Quant tu tire au bazook dans une caisse si tu peux te prendre la port en plein vol lol

wightsmoke93
wightsmoke93
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:53:03

il y ora de voiture conu du genres dodge ram lambourgini rolce royce et des voiture banale et tjr pas de moto

perso ca me derangerait pas

venom911
venom911
Niveau 24
12 mai 2006 à 15:53:35

les effet de lumiere et d´ombre donne vraiment bien...

wightsmoke93
wightsmoke93
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:55:28

halala gme sens + gv en rever tooute mes vacance :lol: :banzai: les guere des gang en live

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:55:39

" S´il ne se cache pas de marcher sur les traces de Grand Theft Auto, Saint´s Row tente toutefois de gommer certains défauts de son modèle. Le titre semble ainsi dans l´ensemble orienté pour satisfaire un public débutant avec des missions de départ assez faciles et le fait de recommencer directement au début de la mission en cas d´échec au lieu de retourner à l´autre bout de la ville. Dans le même esprit, si vos alliés tombent au combat (il est possible de recruter quelques gros bras), ils réapparaîtront comme par magie après deux jours. Les jeux vidéo, c´est pratique. La partie conduite devrait également faire dans la simplicité avec un GPS en option pour voir directement quel trajet suivre pour se rendre à l´endroit désiré. En cas de course poursuite, un cercle lumineux viendra même vous indiquer la limite à ne pas dépasser pour ne pas perdre votre proie de vue. Bref, Saint´s Row semble avant tout se destiner aux débutants mais ses concepteurs nous garantissent que les niveaux avancés pourront aussi convenir à un public connaisseur. On ne demande évidemment qu´à les croire, mais on attendra d´avoir le jeu en main pour en avoir le coeur net. Techniquement, enfin, le titre s´en sort correctement "pour un GTA-like". La technologie du streaming est utilisée pour éviter les temps de chargement et il sera possible de lire ses propres morceaux MP3 placés sur le disque dur de la console pour ceux à qui les radios proposées ne suffiraient pas. Toujours en cours de développement, le titre sortira à la fin du mois d´août. "

source : Gamekult

Visiblement le jeu est destiné plus pour les tetes blondes que les hardocres gamers :/

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:57:02

Je note un point très positif, la grandeur de la ville. Bref le seul défaut de GTA SA est qu´on a l´impression de jouer dans une ville miniature, ici les grands batiments prennent une ampleur réel.

Maintenant la maniabilité n´a pas vraiment l´air au rendez-vous (le frein a main arrête la voiture net) et à noter des problèmes de caméra (lors des virages la caméra reste dans le même sens et ne change de direction que quelques secondes après O_o).

Les graphismes me rappellent un peu Getaway sur PS2, mais si la map est immense, ça se comprend aussi.

Ensuite tout le reste plagié sur la série GTA^^ Bref vivement GTA 4 quand même. Saint´s Row je le vois plutôt comme un GTA-like raté pour l´instant^^

[heyshiro]
[heyshiro]
Niveau 6
12 mai 2006 à 15:58:23

franchement pas mal mais il y a pas de motos et les ombres mérites d´etre retravaillées !
mais par contre pour les explosions alors là il ya du bouleau quand on voi les explosions de graw par exemple celle de saints row font pâles figures !

wightsmoke93
wightsmoke93
Niveau 5
12 mai 2006 à 16:00:46

bouuuuuuuuuuu il est pas rate du tout :honte:

wightsmoke93
wightsmoke93
Niveau 5
12 mai 2006 à 16:02:21

fin ca reste 1 jeu tout ne peut pas etre parfait me il a ces calite des voiture conue ed tout la gestion des mouvement du perso et des veicules

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:03:37

Wight lis mon post en entier stp, pas juste la dernière phrase.

Si la maniabilité et la caméra sont aussi nuls qu´elles m´ont paru, c´est un gta-like totalement raté et puis en effet, à première vue aucune moto ni avion ni bateau. Le retour de la vengeance de Getaway aka Driver? C´est ça que je vois moi, pas autres choses...Plus les bonnes idées pompées sur GTA, en moins bien =)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:04:23

Bah justement, la maniabilité et gestion du perso et des véhicules ont l´air drôlement foireuse, regarde mieux.

wightsmoke93
wightsmoke93
Niveau 5
12 mai 2006 à 16:22:41

mouai bon apres c ton avis mer moi ge v lacheter des c a sortie

il dechire

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:25:54

Salut Metallixnake, tu te souviens de moi :question:

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:26:51

Moi j´ai trouvé la maniabilité exellente :oui:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
12 mai 2006 à 16:31:57

saint´s row c´est surtout LE jeu qui va poussé rockstar a se defoncer un peu le cul pour GTA4 et pas nous pondre un enieme opus avec des textures en carton !

après on aime ou pas, l´en faut pour tout le monde !

Arben5
Arben5
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:49:14

il sort quand ?? ???? merci ^^

Markus88
Markus88
Niveau 14
12 mai 2006 à 17:50:14

C´est normal que c´est tout mou dans le jeu :question: ou c´est moi qui merde...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment