CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et voilà j'ai fait mon choix...

ju-badwalker
ju-badwalker
Niveau 5
12 mai 2006 à 14:17:53

ET voilà nous sommes le vendredi 12 mai et mon choix a été fait...vers 12 h j´ai fait l´acquisition d´une XBOX 360 malgré tout le bien que je pensais de la playstation 3.

Joueur également sur pc les futurs titres m´ont plus emballés que la next gen de sony notamment rainbow six las vegas, lost planet (entre autres)...

J´ai aimé la play 2 sauf vers sa fin ou les jeux m´emballait moins que sur PC.

Maintenant je me fous de cette guerre des consoles...je sais que chacun y trouvera son compte sur n´importe quelles des consoles et noté bien çà : c´est nous qui y gagnons car nous pourrons jouer sur des jeux de fous !

Le live XBOX m´a aussi convaincu , microsoft étant maître dans le domaine...sur ce bon jeu à tous et ce sur n´importe quel support que vous utilez ou utiliserez !

madeboy
madeboy
Niveau 6
12 mai 2006 à 14:19:50

il m´est arrivé la meme chose!! tu en est content??
et ya pas trop d´alliasing dans les jeux?? pasque dans un mag j´ai jouer a pgr3 et ct bourré d´aliasing!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:20:11

C´est ce que pas mal de monde oublie souvent, le jeu online c´est genial et sur 360 il est de tres haute qualité, Sony n´a rien montré à ce sujet jusque maintenant (le live PS2 etait une mascarade)

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:20:55

makiaveridik2 Posté le 12 mai 2006 à 14:20:11

C´est ce que pas mal de monde oublie souvent, le jeu online c´est genial et sur 360 il est de tres haute qualité, Sony n´a rien montré à ce sujet jusque maintenant (le live PS2 etait une mascarade)

--------

appellons un chat un chat, c´etait de la grosse merde ! :lol:

ju-badwalker
ju-badwalker
Niveau 5
12 mai 2006 à 14:22:00

"il m´est arrivé la meme chose!! tu en est content??
et ya pas trop d´alliasing dans les jeux?? pasque dans un mag j´ai jouer a pgr3 et ct bourré d´aliasing"

Je viens d´acquerir GHOST RECON donc les graphismes sont superbes...mais je suis aussi au courant pour certains soft avec de l´alliasing.

Les prochains jeux l´effaceront et il existera tjrs des jeux de daubes ou que tu joue...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:23:12

madeboy > PGR3 est tres peu aliasé, tout depend sur quoi tu joues et tes reglages, c´est vrai que j´ai vu d´horribles screenshots, je les ai jamais vu en jeu!

calogiero
calogiero
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:25:55

et PGR3 et difficilement critiquable sur les graphisme...

comette
comette
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:35:02

De toutes manieres la 360 et plus chiadé que la ps3 au niveau puissance brute, un bon choix que personne ne regrettera quand elle sera de plus en plus maitrisé.

madeboy
madeboy
Niveau 6
12 mai 2006 à 14:36:57

je sais que pgr 3 est super beau mais en mag j´y ai jouer et yavé tro d´aliasing sa ma parut bizzar :(

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:37:01

En tout cas perso, autant la xbox m´a pas du tout branché autant celle la j´adore :coeur:

calogiero
calogiero
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:38:35

en plus sur le live, y´a deja plein de jeu varié (fps bourrin, tactique, jeux de course, de sport, d´avion...)

madeboy
madeboy
Niveau 6
12 mai 2006 à 14:39:53

ba makiaveridik2 tu me rassure paske moi non plus j´ai pas aimer la xbox premiere du nom (surtout la manette!! mais la mon choix est fait c´est definitif!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:51:30

Ben ecoute j´espere qu´elle te plaira autant qu´a moi! Le catalogue est encore un peu juste parcequ´elle vient de sortir, mais y a deja de tres bons jeux pour s´eclater sur le live!

dicriss
dicriss
Niveau 8
12 mai 2006 à 14:51:38

ghost 3 c´est une daube, acheté a sa sortie revendu 2 jours après au faite sur 360 a part DOA aucun autres jeu m´attire sauf fight night 3 et encore.... j´ai voulu frimer en l´achetant a sa sortie c´est tout.zarma comme ca quand tu sors d´la boutique avec la premium sous l´bras tout les potes de r´garde en criant waow tin tu dechire tout gros!

au moins tu peux frimer au près de des potes en te ventant d´avoir la 360!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:54:00

Ouais enfin moi j´achete pas une console pour faire le ptit caïd devant mes potes racailleux...Apres si t´aimes que les jeux ou on se fout sur la gueule ouais t´as pas la panoplie.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment