CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony ''la PS3 est 2 fois plu puissant

krdinal
krdinal
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:08:00

Ras-le-bol de la guerre inter-gamins de sony contre MS. Acheter les 2 et puis voila. Et ce qui ne veulent en acheter qu´une, ils regardent pas ce que fait le voisin et puis voilà.

Et heureusement qu´il y a 2 autres consoles next qui arrivent, comme ca perso ne peut s´endormir sur dex jeux de M.... sils veulent en vendre.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:08:29

Exact Bodyrider.

flagolet
flagolet
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:45:54

le saviez vous?

il est possible que quelqu´un ait une façon différente de la votre de penser.

vous pouvez aimer sony, et ne pas aimer microsoft tout comme vous pouvez aimer microsoft et ne pas aimer sony,c´est une question de gouts, je le rappelle tout les gouts sont dans la nature,et ce n´est pas parce que quelqun apprécie quelque chose que vous n´aimez pas, que cela vous donne le droit de l´insulter,c´est même stupide et immature, vous ne vous rendez pas intéressants en fesant ça mais vous vous ridiculisez en publique.

a bons entendeurs :-)))

comette
comette
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:47:11

crotte_2_nez bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 14:15:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
QUand tu vois MGS 4 et assassin creed ca écrase tout ce qui se fait sur xbox 360 dsl pr vous.

assassin est prevu sur 360. Puis Gow eclate mgs4 ^^

Astons
Astons
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:53:48

Bande de crétin rageux profond, accepter c´est tout au lieu de rager. :)

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:27:54

ils ont dit que la ps3 etait 10fois plus puissant que la ps2,ils parlaient pas la 360 :oui: :ok:

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:28:53

de la 360 :desole:

bladewarior42
bladewarior42
Niveau 7
12 mai 2006 à 17:46:29

XBOX 360 Powaaaaaaaaaa !! !!! :gni:
La play 3 je la sens mal barrée contrairement à l´E3 2005 MDR
sacré sony va , tu nous fera toujours rire

le-francais
le-francais
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:43:10

bas la ps3 elle peut etre 10 fois plus puissant que ma xbox360 mais vu que mes 2 ps2 sont tombèes en pannes les une apres les autres alors que ma xbox 1 et ma xbox 360 marchent encore...

en tout cas elle sera ptet 10 fois plu puissante mais si elle tombe 10 fois + vite en panne...

bref tout ça pour dire que bas la psone ètait bien mais que maintenant la qualitè c´est chez microsoft mais pas chez ces voleur de sony...
et je ne vois pas de grande exclusivitè sur la PS3 vu que gta sort en même temps sur la xbox360...

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:07:28

olalala je navais pas vu les image de tekken 6 . beurk ses laid et la PS3 se pretend plus puissante que la 360. la je me demande meme si c´est pas la 360 la plus puissante . :rire: . pour certaine personne qui jure que sur les cinematiques de assassin creed et mgs4 sur PS3 , envoyer moi la photo de vos tronche quand vous allez voir en faite le vrais jeu en temp reel :rire: attender vous a la grosse deception comme dhab chez sony. snif snif vous la senter? moi je la sent :rire2:

le-francais
le-francais
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:22:31

ouais sony c´est du toc,

vous en reviez sony...l´a chiè ! ! ! !

ils vont sortir leur bout de plastic a 600euro avec un HDD de 20Go...

j´aime bien le truc ou il faut secouer la manette...t´as l´air malin avec t´as manette dans les mains et la secouèe...

j´espere que sony a prevu l´ouverture d´un asile apres la sortie de la console parce qu´ils pourraient se faire encore + d´argent

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:30:58

sony son sponsoriser par orangina le-francais c 600 euro avec la console est un bouteille sympa sony :rire:

ps2man
ps2man
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:46:47

yen a qui se fon avir par des cinematique .. c´est desesperant mais comme un ga dan mon collegte il di ouai j´ai des jeux tourner (env ideo sur le net) qui etai comme dans la realiter je lui aidit mai oui c´est des cinematique il me di nn encore un mouton pro sony de merde ..

le-francais
le-francais
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:06:35

de toute façon on verra ça bientot... tout le monde verra que sony a mentit c´est juste une question de temps...

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:35:49

2 FOIS PLUS PUISSANTE QUE LA PS2 !! ! là on est d´accord ! mais c´est pas un cell (power pc hybride) de 2.8 GHZ accouplé avec un GPU d´Nvdia qui va faire trembler qui que ce soit !

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
12 mai 2006 à 21:43:26

La ps3 est en théorie plus puissante que la 360 mais elle est bcp plus difficile à programmer, attends, tu crois que trois core de 3.2 GHZ ne seront pas suffisants pour faire tourner des jeux sublimes like MGS 4 ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 mai 2006 à 00:41:29

Quand j´entend 2,8Ghz, vous me faite marrer, voila les news d´aujourd´hui !

"- Contrairement à ce que le public pense, il y a plus de 10 jeux PS3 jouables dans les stands ouverts de l´E3 (ajoutez à cela, les stands privés)

- L´alimentation est intégrée à l´intérieur de la console. Son "silence" est équivalent à celui de la PS2

La PS3 supportera la conversion en HD et en progressif des DVD traditionnels. En lecture vidéo, la résolution maximale pourra atteindre 4096x2160 (Format "Digital Cinema" 4K)

Nous n´avons pas mis en évidence les fréquences du Cell et du RSX lors de notre conférence, mais le Cell fonctionnera @ 3,2 Ghz. Pour le RSX, nous annoncerons les chiffres plus tard."

Mais c´est qu´elle a l´air meilleur en tout point la PS3 par rapport a la 360 ! :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment